Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

Hello,  c’est sûr 32$ ça pique un peu mais ce sont effectivement 2 énormes boîtes (+1 petite pour les non late pledge) avec plus 10 kg de matos…C’était du même ordre pour Mythic Battles Panthéon. Sinon pour info quand on prend 2 Maiden Pledge avec KS exclusives, ça passe à 46$ donc 23$/personne. Ça encourage à faire du Pledge Groupé !

Tu veux dire que ça encourage à consommer plus?

Mister Nico dit :Tu veux dire que ça encourage à consommer plus?

Tant que c'est du bon...  

Petit rappel pour les distraits : notre partie de Chinon en live, c’est ce soir !

21h, sur FB.

Il y aura du beau linge autour de la table : Trévor, aka Sanguinius05, Florian, aka Tepes 1er, et évidemment Ben & Peps, aka Ben & Peps.
Et l’ami JR de Dèmos & Co derrière les caméras.

J’ai une question sur le late pledge.
Si je le fais maintenant je n’aurais pas les bonus de ceux qui ont fait le KS.
Mais est ce que je peux faire ajouter un pledge à un de mes amis qui était sur le KS et ainsi avoir les figurines en plus?

Peps dit :Petit rappel pour les distraits : notre partie de Chinon en live, c'est ce soir !

21h, sur FB.

Des anglophones du Discord se demandent comment ils vont pouvoir suivre (à cause de la langue). :/

Monsieur Heureux dit :Sympas vos propositions ! A cogiter et tester.. Est ce MG passerait par là pour lire ces commentaires ?

@LEauCEstNul : Dans ta version avec sleeves, je n'ai pas bien compris, où est le bluff si ton adversaire sait quel type de carte tu joues ? Par contre intéressant le côté d'avoir 3 piles que tu choisis au début. Je verrais bien le même dos (donc on sait pas ce que tu joues) mais pourquoi pas effectivement choisir depuis 3 piles différentes en discardant ensuite 2. Il suffirait d'ajouter un symbole/couleur sur la face de chaque carte pour identifier le groupe. Ensuite avec ta proposition, pas besoin d'ajouter un autre effet. Juste le fait que tu puisses gagner des ressources ou en faire dépenser à l'adversaire est déjà pas mal.. 
 

Cette règle, c'est ce que je comprenais de tes idées, en fait. Pour pouvoir la tester comme variante directement avec les éléments du jeu (plutôt que de demander à Mythic de modifier les éléments du jeu "à ta demande").

"Où est le bluff" : l'adversaire sait par exemple que tu pioche 2 attaques, 2 défenses, 1 support. Ce qu'il ne sait pas, c'est si tu a discard les 2 attaques, ou les 2 défenses, et il ne sait pas non plus l'ordre de placement pour pouvoir profiter des "chifoumi" quand les cartes sont révélés.

Oui, effectivement, si les "petits papiers de couleurs" sont placés sur les faces des cartes au lieu de leur dos, alors on peut les trier en trois tas et les jouer faces cachées mieux que la règle que je disais "on se planque pour discard et organiser nos tas". Très bonne remarque !

Yep sans problème, je l’ai fait pour un ami.

Mister Nico dit :Yep sans problème, je l'ai fait pour un ami.

Et de là, tu peux toiser les galériens du PM, car cela produit la situation suivante :

Pour deux mecs qui passent par le PM :
- tu as des amis qui ont pledgé, tu es dans le secret des dieux
- tu es seul au milieu de la pampa ludique et tu a foncé, tu l'as dans l'petch.

Merci les SX, idée géniale...

Je cherche toujours un mec disposé à vendre les SX qu'il aurait eu en double Maiden par exemple. Si quelqu'un hésite sur un double Maiden et est à X euros près, qu'il n'hésite pas à me dire son X pour voir si on peut s'entendre (75/91/sud RP de préférence, pour avoir les mains propres) !

Je trouve au contraire l’idée des super exclus intéressantes d’un point de vu marketing. Mais pour éviter justement de la frustration chez les late pledgeurs, n’auraient-ils pas pu les rendre accessibles en add-on payant?
Les late pledgeurs pourraient les récupérer, tandis que les autres auraient la satisfaction de se dire qu’ils ont participé au déblocage des SG et qu’ils en sont remerciés par le biais des SX.

LEauCEstNul dit :
Peps dit :Petit rappel pour les distraits : notre partie de Chinon en live, c'est ce soir !

21h, sur FB.

Des anglophones du Discord se demandent comment ils vont pouvoir suivre (à cause de la langue). :/

Des francophones se demandent la même chose très régulièrement.


Mais je ne vais pas faire de trad, nous ce qu'on veut c'est montrer une partie comme vous la jouerez à réception du jeu, soit entre potes qui s'amusent.
Même si on fera une rapide explication au début.

Si j’ai bien compris, leur principale “interrogation”, c’est d’avoir des détails sur le compendium (parce c’est souvent le supplément dont les gens se passent, comme le jdr par ailleurs).

Bon je quitte l’aventure. Avant de vous laisser, même si je n’adhère plus du tout au projet, je voulais juste souligner le sérieux de Mythic Games.  Ma demande de remboursement a été traité extrêmement rapidement.
J’espère que le jeu plaira à un maximum. 
Ludiquement

Hildigrim, Monolith n’a rien à voir avec Joan of Arc.

C’est Mythic Games qui est aux commandes ici :wink:

Houla je modifie mon post… Désolé j’ai pensé Mythic games, mais j’ai écrit Monolith…

21H ce soir sur FB pour la partie de Chinon? C’est bon rendez-vous pris pour moi :slight_smile:

Coucou les loulous,
J’ai regardé comme conseillé la première partie dite “de la tarasque” et c’est vrai qu’on se rend mieux compte de comment peut rouler le jeu si les joueurs maîtrisent leur sujet et sont régulièrement abreuvés, et j’en vient à ma question: pour cette seconde partie filmée, il y aura moyen de la voir plus tard et sans avoir un compte FaceBook? Merci d’avance pour la réponse, bonne soirée à tous.

Les loulous de lalala louent l’hallali du laid loup :slight_smile:

Quelle adresse la demo ?