Ce jeu a été ajouté en base le 11 sept. 2017

édition 2018

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Hillgard
Hillgard
Bien sur, je dirais même que les réceptions vont encore s'étaler sur plusieurs semaines.

Il y a tellement de colis, répartis dans 4 bateaux rien que pour l'Europe... le temps entre les premiers et les derniers peut être conséquent ;-)
J'ai également un mail avec date de préparation le 24/07.
Une fois passé en transit, ça veut dire qu'il est pris en charge et ça peut aller trèèès vite
Mon top
Aucun jeu trouvé
Spaceboy
Spaceboy
Pareil. Pas de mouvement depuis le 24 juillet. Je désespére devant la page de PostNL. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Racklet
Racklet
Perso, j'avais une date au 22/07 et c'est arrivé le 30/08 avec un passage a l'etape "en transit" le 28 au soir...
Courage !!

Mon top
Aucun jeu trouvé
el_segador
el_segador
Peps dit :Je me permets juste une remarque en passant sur le commandement, en tant que créateur de scénario avec l'ami Ben : le commandement est puissant, on peut envisager plein d'utilisations abusées de ce moyen de gagner des actions gratuites. Mais les scénaristes ont les moyens de gérer l'impact du commandement sur les scénarios, en choisissant les unités, leur placement, etc...

C'est d'ailleurs la même chose avec le regroupement d'unités; il y a beaucoup de possibilités de casser ça.

Je pense qu'un sera utile de faire un rappel sur 2 ou 3 règles importantes avant le tournoi car je crains que tout le monde n'ait pas le même niveau d'information. Et notamment en ce qui concerne le commandement... 

​​​​​

Mon top
Aucun jeu trouvé
Snerven
Snerven
Et n'hésitez pas à le faire savoir à tout le monde, s'il y a du nouveau.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sokoben
Sokoben
El Segador, ca y est, j’ai pris la photo. J’en peux révéler mon terrrible secret. Tremblez, Pourrières !!!

Tric Trac
C’est bien grisoune tout ça 

heart

Mon top
Spaceboy
Spaceboy
Enfin!
Mon colis vient de bouger chez Postnl. Il passe en phase de Trie depuis hier soir. Que la Bête soit louée ! 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Spaceboy dit :Enfin!
Mon colis vient de bouger chez Postnl. Il passe en phase de Trie depuis hier soir. Que la Bête soit louée ! 

Pareil !
J'espère que ça arrivera samedi, histoire de pas galérer.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Urghar
Urghar
Bonjour à tous,

Je vois qu'on commence à poster des photos des armées pour le tournoi de samedi alors je m'y mets aussi.
Perdez tous espoir, vous ne pouvez rien face à l'ost angélique de l'archange Gabriel:

Tric Trac
(désolé pour la qualité pas tip top de la photo)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Sokoben
Sokoben
Bouhouhou... Ils viennent tous en full peint !
Mon top
Tepes
Tepes
@Sokoben : Te reste ce soir et demain soir pour tout peindre :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Urghar
Urghar
@sokoben: je te proposerais bien de te prêter les miennes mais gog et magog sont pas encore peint. :P
Mon top
Aucun jeu trouvé
Peps
Peps
C'est bon toutes ces armées peintes !!!

Et celle de Sokoben aussi, hein (tout ça pour faire baver ceux qui n'auront jamais les super exclusives... ascendant psychologique, tout ça...)
Hillgard
Hillgard
Tric Trac
Pour ceux qui demandaient quand au status "Shipment is expected, but not yet in sorting process" qiu étaient bloqués depuis le 23 ou 24 juillet, voici l'exemple de ce qui peut se passer dès qu'il passe "en transit" (= Shipmtn is at PostNL).

Passé en transit hier à 20h. Livré ce matin à 7h16. 
Ce cas est pour la Belgique, je pense qu'en France, ça met 24h de plus en délais. 

Mais donc non, pas de panique, c'est juste que PostNL les traîte et que ça arrive :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Peps
Peps
YEAH !!!

drizzt2511
drizzt2511
Pour le 24 Juillet, mail passé en transit hier soir (je suis en France) donc livraison pour ce week end ? c'est ma femme qui va réceptionner.....

Pour la vague 1 j'avais eu 7 semaines entre la date "shipment is expected" et l'arrivée à la maison donc on est encore largement dans les délais
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jotabe
Jotabe
Pareil, en transit depuis hier soir.
J'ai tellement hâte!! Surtout si je le reçois avant samedi, pour emporter mon compendium au Mythic Day pour le faire barbouiller par la Mythic team! 
Mon top
kakiman
kakiman
Jotabe dit :J'ai tellement hâte!! Surtout si je le reçois avant samedi, pour emporter mon compendium au Mythic Day pour le faire barbouiller par la Mythic team! 

roh la chance enlightened

bon je vais devoir attendre Essen mais bon je ne pense pas qu'il y aura tout le monde ^^

T7Cray
T7Cray
Receptionné ce jour ....de
Ma fille de 8 ans s'est jeté sur l'extension Siège ;-)
Tepes
Tepes
Je ne me suis pas penché dessus mais ça a l'air vraiment excellent le principe des armées à constituer pour le tournoi du Mythic Day. 

"Aller Sokoben !!!!"
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sokoben
Sokoben
Tiens, j'ai déjà un pom-pom-boy pour m'encourager ^^
Mon top
Tepes
Tepes
Sokoben dit :Tiens, j'ai déjà un pom-pom-boy pour m'encourager ^^

Je vais te coacher :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Toujours pas de mail...

Mais j'ai reçu mon jeu !

Va comprendre Charles VII.
Mon top
Aucun jeu trouvé
thanos
thanos

recu ce matin, par contre la boite ottoman est juste toute pourrie, c'est juste un carton, je trouve ca un peu moyen
Mon top
Aucun jeu trouvé
Spaceboy
Spaceboy
Livraison prévue lundi via dpd. Mon colis passe le week-end dans leur dépôt. A deux pas de chez moi....
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Reçu ce matin : le Siège ça déchire, l'Apocalypse aussi.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Steleco
Steleco
Bonjour à tous,

Au risque de poser une question déjà formulée (mais je ne la retrouve pas clairement), je voulais avoir une information . J'ai ENFIN reçu aujourd'hui les boîtes de la Vague 1 (oui, elle était TRES en retard^^). J'avais toutefois bien reçu celles de la Vague 2 il y a quelques semaines. Vous imaginez donc ma frustration d'alors : je ne pouvais rien tester puisque je n'avais ni règles, ni matériel de base.

Enfin, maintenant que je suis équipé et que je m'y mets, je ne trouve aucune explication claire accompagnant l'insertion des envois ajoutés à la Vague 2 dans de petits sachets. Je m'explique.

J'ai eu les porte-étendards dont j'ai bien compris qu'ils avaient été oublié dans la Vague 1. Toutefois, j'ai également 12 cartes supplémentaires (6 petits : Chasseur, Ours,, Archers, Ange, Apothicaire et Médecin; ainsi que 6 grandes : Jeanne d'Arc, Jean de Lancastre Jean Stuart de Buchan Comte de Sufflok, Jean Stuart de Derneley et Comte de Northampton).
Je ne trouve aucune info qui précise si ces cartes sont à ajouter ou doivent remplacer des cartes existantes (et dans ce cas, lesquelles lorsqu'il existe plusieurs versions ?). En effet je trouve des cartes qui sont effectivement différentes, mais d'autres sont exactement identiques : j'imagine donc qu'il s'agit d'un ajout ! .
J'ai beau relire l'actua n°194 je suis un peu perdu : on y parle de 14 cartes (je n'en ai que 12 supplémentaires) et aucune précision n'est apportée sur le lot concerné.

En m'excusant d'embêter la communauté avec ces détails techniques qui n'en sont pas vraiment, au vu de l'attente suscité par un "jeu mythique" ;)
Sn4fu
Sn4fu
@Steleco : il y a des cartes en double ou plus grâce aux extensions pour pouvoir avoir des unités adverses identiques sans avoir à se passer la carte de l'unité en question.

D'autres corrigent des erratas, ou changent une formulation sujette à interprétation. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Steleco
Steleco
@Sn4fu Merci de cette confirmation.
Mais comment puis-je savoir s'il s'agit d'en proposer une deuxième version ou de remplacer l'ancienne ? Y-a-t-il une liste quelque part ? Je ne voudrais pas jeter une carte en la pensant obsolète pour me rendre compte qu'elle était en fait utile pour un scénario (les personnages notamment semblent présents sous différentes variantes).

L'ours est un bon exemple : errata ou ajout  ? (après tout il y a deux figurines d'ours...)

Sn4fu
Sn4fu
J'ai gardé toutes celles qui n'avaient pas de modifications...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Steleco dit :@Sn4fu Merci de cette confirmation.
Mais comment puis-je savoir s'il s'agit d'en proposer une deuxième version ou de remplacer l'ancienne ? Y-a-t-il une liste quelque part ? Je ne voudrais pas jeter une carte en la pensant obsolète pour me rendre compte qu'elle était en fait utile pour un scénario (les personnages notamment semblent présents sous différentes variantes).

L'ours est un bon exemple : errata ou ajout  ? (après tout il y a deux figurines d'ours...)

Au pire tu ne les jettes pas, tu les ranges en notant de quoi il s'agit.

L'ours a une modification par rapport aux types de cubes utilisables.

Perso, pour les unités, j'ai remplacé : l'ours, le chasseur et le démon vorace (qui devient au pluriel, as d'autre changement a priori).
Pour les personnages j'ai remplacé chaque carte correspondante. (jean de lancastre, pas vu le changement, si ce n'est l'illustration beaucoup moins sombre).

Mon top
Aucun jeu trouvé
Garcimorus
Garcimorus
C'est un peu (beaucoup) le bazar...Un minimum d'informations tout de même! C'est quand même le genre de trucs qui agacent...
Mon top
Aucun jeu trouvé