Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

Je me doute que la question a deja été posée mais relire 100 pages !

Le jeu est il diponible en FR ? ou sinon le scénarii sont ils traduits en FR ?

y a t il un mode solo ? est ce que tous les scénarii ne peuvent ils pas s’adapter en solo ?

merci !!!

Oui je jeu est dispo en 100% FR. 

Je n’ai pas vu de mode solo…

Le jeu sera disponible entièrement en français.

Je suis un peu l’actualité de ce jeu. Je n’ai jamais rien lu/vu sur une version solo.

Alors moi j hesite à prendre l extension de l addon siège 
je sais pas si elle me sera vraiment utile 
Ou si je vais regretter de ne pas l avoir prise
allez quelque jours encore de réflexion et d avis pour savoir si je craque pour ou pas

L’extension Ars Nova propose un mode solo : https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/time-of-legends-joan-of-arc/posts/2018947

tibogaming dit :Alors moi j hesite à prendre l extension de l addon siège 
je sais pas si elle me sera vraiment utile 
Ou si je vais regretter de ne pas l avoir prise
allez quelque jours encore de réflexion et d avis pour savoir si je craque pour ou pas 

Ça dépend de ton point de vue :

Du point de vue du joueur de jeu de plateau, je pense que toutes les extensions sont relativement « inutiles ». Dans le sens où il y a nettement de quoi faire avec la boite de base et la myriade de strech goal… et il y a tellement de super jeux qui sortent sans arrêt !

Du point de vue du figuriniste, tu as un château presque complet en 15mm pour un prix imbattable. Il a l’air beau, détaillé et une fois peint il sera du plus bel effet sur la table, pour Joan of arc, warmaster et tout autre jeu de figurine/rôle adapté au 10-15mm.
Ce raisonnement fonctionne, hélas*, aussi bien avec l'extension du village. :D

*(J'ai la malchance d'être figuriniste...)

ah désole mon message n est pas clair j ai bien pris l extension siege  mais c  est la petite addon du siege dont je parlais celle a 30 $

Voir ci-dessous :wink:

En effet bien vu.

Pikaraph dit :L'extension Ars Nova propose un mode solo : https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/time-of-legends-joan-of-arc/posts/2018947

 

Concernant l’add-on siege equipment, voici la réponse que j’ai obtenue (avec la question posée) afin de bien clarifier leur utilité (ou pas, justement) :

Q: Is the $ 30 add-on useful in booklet scenarios or can it only be used in a free mode where players create their own scenarios ?
If I scrupulously follow the rules of the scenario, there must surely be a definite number of troops, gear, etc.
By taking this add-on, can it be included in a scenario ? If so, does this not distort the scenario (at the level of historical rigor, balance …).

L’add-on 30 $ est-il utile dans les scénarios de livret ou peut-il être utilisé uniquement dans un mode libre où les joueurs créent leurs propres scénarios? Si je suis scrupuleusement les règles du scénario, il doit sûrement y avoir un nombre défini de troupes, d’engins, etc. En prenant cet add-on, peut-il être inclus dans un scénario ? Si oui, cela ne déforme-t-il pas le scénario (au niveau de la rigueur historique, de l’équilibre …).

R : There is currently no scenario which requires you to buy the Siege Equipment box to be able to use it. If there was then we’d put it in the Siege Equipment box so you only had it if you had the minis to be able to use it. You are free to modify or create scenarios, we may well publish ones online in the future that use it, and you can also fight in battle mode with them if you wish.

Il n’y a actuellement aucun scénario qui vous oblige à acheter la boîte Équipement de siège pour pouvoir l’utiliser. Si c’était le cas, nous le mettrions dans la boîte Équipement de siège, donc vous ne l’auriez eu que si vous aviez les minis pour pouvoir l’utiliser. Vous êtes libre de modifier ou de créer des scénarios, nous pouvons bien les publier en ligne dans le futur qui l’utilise, et vous pouvez également vous affronter en mode combat (battle mode) avec eux si vous le souhaitez.

Donc je passe sans regret, ne souhaitant pas dévier des scénarios, puis c’est tout de même 30 $ de plus
Je laisse tomber aussi les Ottomans qui ne serviront que dans le mode bataille.

Arcueid dit :J'ai posé la question hier à Ben et voici sa réponse de normand : @Arcueid Answering your second question first, there's no plans for another ToL KS campaign this year. In terms of going to retail, everything which isn't marked KSE or super exclusive is something we'd like to get into retail. None of it is guaranteed, though, as it depends on there being retailers and distributors willing to take it. The easiest thing to get into retail is some version of the core box, and then the expansions will likely depend on how well it sells. Even if we can't get everything into retail there are other options, such as offering them in a future ToL KS or a JoA reprint KS, though it's much too early to know how things will shake out.

Moi je trouve cela plutôt transparent comme réponse, c'est l'avenir qui est opaque. 
Je trouve aussi cela sain de ne pas faire d'affirmation hative sur des éléments qu'ils ne peuvent pas encore maitriser à savoir : trouveront-ils un distributeur pour leur core box et quel succès le jeu rencontrera en boutique ?

Bien sûr, je comprends que cette réponse ne fasse pas ton affaire pour savoir ce qu'il faut te pledger ou pas...

merci au moins ca apporte des precisions sur l utilité de celle ci 
et je trouve honnête de leur part la réponse qu il t on apporter
je ne connaissais pas les KS avant le reprint du 7th continent  et bien je crois que c était mieux de ne pas connaître lol 


Raegan dit :Concernant l'add-on siege equipment, voici la réponse que j'ai obtenue (avec la question posée) afin de bien clarifier leur utilité (ou pas, justement) :

Q: Is the $ 30 add-on useful in booklet scenarios or can it only be used in a free mode where players create their own scenarios ?
If I scrupulously follow the rules of the scenario, there must surely be a definite number of troops, gear, etc.
By taking this add-on, can it be included in a scenario ? If so, does this not distort the scenario (at the level of historical rigor, balance ...).

L'add-on 30 $ est-il utile dans les scénarios de livret ou peut-il être utilisé uniquement dans un mode libre où les joueurs créent leurs propres scénarios? Si je suis scrupuleusement les règles du scénario, il doit sûrement y avoir un nombre défini de troupes, d'engins, etc. En prenant cet add-on, peut-il être inclus dans un scénario ? Si oui, cela ne déforme-t-il pas le scénario (au niveau de la rigueur historique, de l'équilibre ...).

R : There is currently no scenario which requires you to buy the Siege Equipment box to be able to use it. If there was then we'd put it in the Siege Equipment box so you only had it if you had the minis to be able to use it. You are free to modify or create scenarios, we may well publish ones online in the future that use it, and you can also fight in battle mode with them if you wish.

Il n'y a actuellement aucun scénario qui vous oblige à acheter la boîte Équipement de siège pour pouvoir l'utiliser. Si c'était le cas, nous le mettrions dans la boîte Équipement de siège, donc vous ne l'auriez eu que si vous aviez les minis pour pouvoir l'utiliser. Vous êtes libre de modifier ou de créer des scénarios, nous pouvons bien les publier en ligne dans le futur qui l'utilise, et vous pouvez également vous affronter en mode combat (battle mode) avec eux si vous le souhaitez.

Donc je passe sans regret, ne souhaitant pas dévier des scénarios, puis c'est tout de même 30 $ de plus
Je laisse tomber aussi les Ottomans qui ne serviront que dans le mode bataille.

Perso, j'avais bien compris ça comme ça. Ce sont des add ons complémentaires non repris dans les scanérios et utilisables uniquement dans des scénarios futurs créés par des fan, ou alors et surtout pour les escarmouches (composer une armée ottomane complète ou dépenser des points d'armée dans plus de siège)

Tout je jeu ouvert attends beaucoup de ses fans pour faire vivre sans eux le jeu.

Mais au rythme ou va la production et donc le suivi de chaque jeu, la communauté JoA aura-t-elle vraiment le temps de fabriquer des scénars bordés aux petits oignons?

emayotte dit :Mais au rythme ou va la production et donc le suivi de chaque jeu, la communauté JoA aura-t-elle vraiment le temps de fabriquer des scénars bordés aux petits oignons?

This ! Je trouve que c'est un peu passé le temps des jeux avec une grosse communauté qui dure dans le temps... y a un côté éphémère.
Eventuellement des traductions ect ... mais après de la à faire vivre le jeu... j'ai des doutes.

Petite question, sur le PM ( Game On tabletop ), le surplus payé devient un crédit ou je peux être remboursé ? merci d’avance.

Dans ce genre d’offre, c’est vraiment intéressant le pack de sleeves ? Ou ça reviendra moins cher de les prendre ailleurs plus tard ?

Manaurmat dit :Dans ce genre d'offre, c'est vraiment intéressant le pack de sleeves ? Ou ça reviendra moins cher de les prendre ailleurs plus tard ?

Ca sera moins cher plus tard. Le paquet de sleeve paladin en pledge groupé est à 1$...

Denis Le Faye dit :
En effet bien vu.

Pikaraph dit :L'extension Ars Nova propose un mode solo : https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/time-of-legends-joan-of-arc/posts/2018947

 

Pour compléter, et apres relacture de l'actu sur le dragon légendaire et Unleash Hell, il est prévu 1 scenario co-op dans chacune de ses extensions. Celui avec le dragon est noté jouable en solo. C'est indiqué sur le tableau des scénarios fait par Alyogalie en 1ere page.
Il y en a aussi un avec le stretch goal "Blasphemy".
J'attends de voir si il y en aura d'autres, c'est un point qui m'interesse aussi pour faire mes derniers choix !


 

drizzt2511 dit :
Manaurmat dit :Dans ce genre d'offre, c'est vraiment intéressant le pack de sleeves ? Ou ça reviendra moins cher de les prendre ailleurs plus tard ?

Ca sera moins cher plus tard. Le paquet de sleeve paladin en pledge groupé est à 1$...

Hum ? Elle sort d'où cette info ?
Sur KS c'était 350$ pour 300 paquets (de 55) mais c'était en précommandant il y a un an ou presque. 
Généralement, les protèges cartes de qualité, ça coûte entre 7-10€ les 100. Donc selon moi, ça fait des "packages" intéressants.