Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

Bon. Pas de nouvelles de ma demande de remboursement… Pas cool…

Ah justement, je m’apprêtais à formuler la mienne…
Tu as envoyé ta demande il y a longtemps ?

Quelques jours sur facebook et sur support mythic

Où faut il demander ce remboursement SVP ? Pourquoi ai je pledgé ?!??

ericflute dit :Quelques jours sur facebook et sur support mythic

Euh.... j'espère qu'il ne faut pas en plus faire la demande par FB.

le mail à l'adresse support@mythicgames.net devrait suffire non ?

Lord No The 1st dit :[...] Pourquoi ai je pledgé ?!??

A cause grâce aux KSESE?
Et parce que tu sais pas dire no?

Lalala dit :
Lord No The 1st dit :[...] Pourquoi ai je pledgé ?!??

A cause grâce aux KSESE?
Et parce que tu sais pas dire no?

 

Très drôle lala :( ;)

Ben, l’autre voix, a répondu dans les commentaires que les règles ne seront pas disponibles demain et j’imagine le PnP non plus, je suis un peu déçu c’était prévu en Janvier, puis mi Février, suite à ma demande sur le direct de trictrac, j’espère que ça arrivera bientôt pour le tester avec mes potes/asso. Je n’ai pas encore  valider mon pledge du coup…

​​​Autre info, le scénario sur l’épée de Jeanne est disponible pour les abonnés. J’attends toujours un retour de Mr PHAL(ou autre) pour transformer mes pouicos en abonnement … Sinon elle sera disponible pour tous début Mars je crois.

Lord No The 1st dit :Pourquoi ai je pledgé ?!??

Pour avoir un excellent jeu en fin d'année ? :)

@Ericflute :

Pour info ma demande de refund est partie hier (mail) et j’ai eu aujourd’hui la réponse de MG (Benoit Vogt).
Il ne reste plus qu’à attendre le virement sur mon compte a priori.

(Ne sachant pas qui aurait le mail (je supposais que ce serait Ben 'New voice in her head" Clapperton en fait) jj’avais composé le message en fr et en anglais. D’ailleurs Benoit a répondu en anglais… )

Demande de remboursement effectuée ce soir à l’adresse support@mythicgames.net et la réponse a été rapide, je serai remboursé pour 85% du montant investi.

Bon, du coup j’ai retenté un mail pour remboursement …


Bon ben moi j’ai pas demandé de remboursement ! J’suis trop content d’avoir pledgé ! !  :-)

J’attends comme tous les mercredis les news (vivement la V2 des règles! aaaaargh!!!).
Et que pensez-vous des dernières ? 
1/ les tirages plastiques ont l’air carrément super! 
2/ les listes d’armées nous offrent un avant-goût de ce qui sera fait.
Bon, il manque quelques informations mais ça donne une idée. Par contre dans l’armée française je vois pas l’intérêt d’avoir 2 unités aux noms différents mais aux capacités strictement identiques  (sergents d’armes et sergents d’armes gascons)?

Mais dans l’ensemble tout ceci est fort intéressant et toujours très alléchant !

oui au top moi aussi je l’attend impatiemment 
a mon avis quelque personne regretteront ne l avoir laisser filer

C’est clair. Vivement la fin de l’année.

ericflute dit :Bon, du coup j'ai retenté un mail pour remboursement .. 

avec un peu de chance tu seras remboursé 2 fois !surprise


Voilà,  c’est juste pour parler et le plaisir d’échanger avec la communauté :
je me suis posé  la question suivante: à quel moment MG arrêtera ses tests et ses equilibrages du jeu?

Car si on fait un “rétro planning” on peut penser que (attention ceci n’engagé que moi et ne sont que pures spéculations…) :
- pour une livraison mi-décembre, il faut expédier de chine début novembre?
- pour une expédition début novembre, il faut un début de production début septembre ou octobre?
- ce qui signifie l’envoi des fichiers à la fin de l’été ? 
- soit (cause des vacances) un jeu finalisé fin juin ? 
- et donc fin des tests et equilibrages en mai/juin?

je sais pas si je suis dans les clous?
mais ça signifierai environ encore 3 mois de tests par la communauté? 
car je pense qu’a la sortie des règles, tout le monde va se ruer dessus pour chercher les anomalies, les éclaircissements nécessaires,  les bugs, equilibrages,  etc…

J’avoue hésiter énormément entre être raisonnable et ne pas l’être … 

- soit je prend “uniquement” : Unleash Hell + Apocalypse voir éventuellement  en plus Ars Nova

- soit je prend le mythic bundle (dragon + Unleash Hell + Apo + Village) + ars Nova

le soucis c’est que je ne suis pas sûr de vraiment utiliser tout ça :x car j’imagine que concernant les décors du Village, ils ne seront exploitables que pour les scénarios prévu dans cet addon et les créations perso et non pas pour les autres scénarios notamment ceux de la boite de base. 
Le dragon est magnifique ! mais si c’est pour l’utiliser 1 ou 2 fois :x 

bref très gros dilemme !!! C’est duuuuuuuuuuuur de choisir !!!

Moi aussi je ne parviens pas à me décider car j’ai l’impression que je n’utiliserais pas le quart du matos.
J’élimine d’office :
- Ars nova : trop fermé, les figurines ne me semblent pas réutilisable.
- Le dragon : trop gros, peu utilisable.

Ce qui m’attire :
- Bataille légendaire : plein de troupes.
- Apocalypse : ça claque.
- Le démon.
- Compendium.
- Bundle socle etc.

J’hésite :
- Le village : mignon mais est ce utile ?
- Le siège : me laisse totalement froid.

Je crois que mon hésitation vient du fait que je ne sais pas quoi faire avec ce jeu. Bataille, scénario ??? MBP c’était simple le all in était évident car le jeu était homogène mais là que faire ? Quoi prendre ? Je comprend ceux qui demandent le remboursement. J’avoue avoir hésiter.
Pour le moment j’ai validé le PM avec core box + bundle + compendium. Pour le reste j’ai l’impression d’être face à un problème insoluble.

rosenrot dit :J'avoue hésiter énormément entre être raisonnable et ne pas l'être ... 

- soit je prend "uniquement" : Unleash Hell + Apocalypse voir éventuellement  en plus Ars Nova

- soit je prend le mythic bundle (dragon + Unleash Hell + Apo + Village) + ars Nova

le soucis c'est que je ne suis pas sûr de vraiment utiliser tout ça :x car j'imagine que concernant les décors du Village, ils ne seront exploitables que pour les scénarios prévu dans cet addon et les créations perso et non pas pour les autres scénarios notamment ceux de la boite de base. 
Le dragon est magnifique ! mais si c'est pour l'utiliser 1 ou 2 fois :x 

bref très gros dilemme !!!! C'est duuuuuuuuuuuur de choisir !!! 

Même dilemme que toi : le mythic me fait de l'œil pour les affrontements INS/MV (anges/démons). Il faudra cependant un peu plus pour me convaincre car le dragon est trop grand pour moi (revente si achat?) et une partie des fig de l'apo ne me bottent
pas.
Par contre ars nova c'est du déjà plédgé.
Mais le village et ses possibilités grand public fait partie du bac à sable qui m'intéresse.

Pour l'utilisation des "décors" je pense l'incorporation facile aux escarmouches (placement sur le terrain par chaque joueur d'un même élément de décors ou placement du décors par l'un et placement "des défenseurs" par l'autre...).