Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

#balancetonport

Sn4fu dit :#balancetonport

Put**n ce que j'ai ri! Merci 
 

Sn4fu dit :#balancetonport

Magique !


En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout attiré par le kgplastic, et pourtant j’ai fait all-in.
Pourquoi ?
Analysons la chose:

Depuis longtemps je suis attiré par l’histoire médiévale, ses conflits etc etc…
J’aime les jeux de stratégie et d’aventure.
Donc au départ, j’etais à fond sur les unités historiques et les héros proposés.
Mais après avoir vu la gueule du dragon, le diable ou l’apocalypse… J’ai trouvé ça tellement beau que je me suis laissé prendre…

Et je me retrouve avec 40kgs de matos alors que si je n’en avais eu que le quart, j’aurais été tout aussi heureux.
Mais voilà, et la crainte de se dire “ah mais si j’avais eu telle ou telle pièce…” m’a fait plonger.

Mais clairement: mon budget ludique 2018 est complètement mort… Et je suis déjà certain de ne rien regretter!!!

Et maintenant: vivement les règles V.2 et le PnP!!!

Petite question: j’ai bien regardé le tableau des différents scénarios quelques pages avant et d’après les données qui sont précisées, les extensions qui proposent des scénarios aventures (j’ai pledgé pour cela) ne sont pas légions…

En gros, il y a (en dehors de la core box et des SG):
- Village pack
- Apocalypse (mais un seul scénario aventure)
- Ars Nova

C’est bien ca, le reste c’est plus de la bataille rangée ou de l’escarmouche (ca ne m’intéresse pas en fait)?

Merci pour vos réponses.

Sn4fu dit :#balancetonport


Grandiose :D



quelqu’un a vu des photo de l’armée ottoman, ca me tente bien mais je ne trouve aucun visuel !!!

thanos dit :

quelqu'un a vu des photo de l'armée ottoman, ca me tente bien mais je ne trouve aucun visuel !!!!!
 

Tu as déjà des photos sur la page du KS, puisque plusieurs des figurines du pack reprennent des sculptures de la boîte de base.

Pour les quelques sculptures inédites, uniquement présentes dans cet add-on, tu trouveras des images dans la dernière video de Beasts of War : ICI

oni60 dit :
thanos dit :

quelqu'un a vu des photo de l'armée ottoman, ca me tente bien mais je ne trouve aucun visuel !!!!!
 

Tu as déjà des photos sur la page du KS, puisque plusieurs des figurines du pack reprennent des sculptures de la boîte de base.

Pour les quelques sculptures inédites, uniquement présentes dans cet add-on, tu trouveras des images dans la dernière video de Beasts of War : ICI

Le plus simple, c'est surtout d'aller en première page de ce post, puisque Kakiman y a fait un fabuleux travail de regroupement des informations,dont la photo des Ottomans.
Kakiman, encore un grand merci à toi !!!

alyogali dit :
oni60 dit :
thanos dit :

quelqu'un a vu des photo de l'armée ottoman, ca me tente bien mais je ne trouve aucun visuel !!!!!
 

Tu as déjà des photos sur la page du KS, puisque plusieurs des figurines du pack reprennent des sculptures de la boîte de base.

Pour les quelques sculptures inédites, uniquement présentes dans cet add-on, tu trouveras des images dans la dernière video de Beasts of War : ICI

Le plus simple, c'est surtout d'aller en première page de ce post, puisque Kakiman y a fait un fabuleux travail de regroupement des informations,dont la photo des Ottomans.
Kakiman, encore un grand merci à toi !!!

Tout à fait j'ai mise l'ensemble des visuel disponible en première page ;-) et je viens d'ajouter la vidéo sous l'add-on Ottoman
(Merci Oni60)

@Alyogali, mais de rien c'est fait pour ^^

Pikaraph dit :La comparaison avec d'autres KS est un peu casse gueule : certains projets incluent une part des frais de port dans le prix du pledge, d'autres en absorbent une grande partie quitte à se rattraper ailleurs. Je pense qu'au final on finit toujours par les payer à un moment ou un autre, mais que l'effet psychologique n'est pas le même.

Perso je préfère que ce soit clairement étiqueté frais de cochon, plutôt que noyé dans le prix sans savoir combien ça représente et me dire qu'on essaie de me la mettre.

Effectivement, j'avais oublié ce détail...
merci de m'aider à relativiser.

Sn4fu dit :Le jeux n'aurais surement pas eu un tel succès s'il était s'agit uniquement de figurines. Mais comme il y en a c'est très appréciable qu'elles soient d'aussi bonne qualités. Et si certaines figouzes peuvent faire des aller retour vitrine/plateau c'est un sacré plus.

 

Les Kickstarter de Reaper (Bones) tendent à infirmer cela.
Mais c'est du 28mm.

Bonjour !


Bon… j’imagine que l’on va me dire “fallait mieux chercher” ou google est ton ami, mais non, je ne trouve pas…
L’un d’entre vous aurait il clairement le nombre de cartes du pledge avec la core box, les super exclusifs et des stretch goals ?
Je veux commander des sleeves car j’ai aussi fait le pledge groupé paladin et je m’y perds…

Je vous remercie !

Oui dans la dernière news du KS… pour le nb de sleeves ou sur la page du KS paladin de mémoire 9 bors, 5 percival et 5 arthur pour le all in

TawnyOwl dit :Bonjour !


Bon.. j'imagine que l'on va me dire "fallait mieux chercher" ou google est ton ami, mais non, je ne trouve pas...
L'un d'entre vous aurait il clairement le nombre de cartes du pledge avec la core box, les super exclusifs et des stretch goals ?
Je veux commander des sleeves car j'ai aussi fait le pledge groupé paladin et je m'y perds...

Je vous remercie !

Puisque tu le dis, oui je te répond que tu pouvais mieux chercher.
C'est dans l'avant dernière actualité KS, celle qui dit dit : managing your pledge. Comme je suis sympa, je t'ai quand même mis le lien ici.

@Helyss Je ne connaissais pas Reaper miniatures. En effet ils ont rencontré un énorme succès en vendant uniquement de la figouze. En effet le format plus standart du 28mm permet de les integrer dans la plupart des jeux.
Merci pour la découverte :slight_smile:

@Kakiman Personne ne regarde la page un, pour certains elle n’existe même pas et serait une légende. Tu ne me crois pas? Demande un peu a Konix pour voir :stuck_out_tongue:

Garcimorus dit :Petite question: j'ai bien regardé le tableau des différents scénarios quelques pages avant et d'après les données qui sont précisées, les extensions qui proposent des scénarios aventures (j'ai pledgé pour cela) ne sont pas légions...

En gros, il y a (en dehors de la core box et des SG):
- Village pack
- Apocalypse (mais un seul scénario aventure)
- Ars Nova

C'est bien ca, le reste c'est plus de la bataille rangée ou de l'escarmouche (ca ne m'intéresse pas en fait)?

Merci pour vos réponses.

Pourrait-on savoir concrètement la différence entre l'escarmouche et la bataille ?
De même, les scénarios aventures ne proposent pas de combats ?
J'ai du mal à voir la différence entre les 3 types scénarios.
Merci

Concrètement !..
Ce n’est pas du tout le même mot. Du coup, les lettres changes quand même pas mal…

Sinon, une bataille n’est rien d’autre qu’une grosse escarmouche. voir une somme d’escarmouches, plutôt.

Moi ce qui m’intéresse, ce sont les aventures scénarisées comme celle présentée dans les vidéos (le truc avec les loups). Evidemment il y a forcément des combats entre les deux joueurs mais ce n’est pas un simple affrontement basique. Le côté “enquête” ou tu dois choisir des comportements avec les cartes des PNJ est très sympa (même si ce n’est pas beaucoup scripté à la manière d’un TWOM ou d’un “Tales of Arabian nights”.

Raegan dit :
Garcimorus dit :Petite question: j'ai bien regardé le tableau des différents scénarios quelques pages avant et d'après les données qui sont précisées, les extensions qui proposent des scénarios aventures (j'ai pledgé pour cela) ne sont pas légions...

En gros, il y a (en dehors de la core box et des SG):
- Village pack
- Apocalypse (mais un seul scénario aventure)
- Ars Nova

C'est bien ca, le reste c'est plus de la bataille rangée ou de l'escarmouche (ca ne m'intéresse pas en fait)?

Merci pour vos réponses.

Pourrait-on savoir concrètement la différence entre l'escarmouche et la bataille ?
De même, les scénarios aventures ne proposent pas de combats ?
J'ai du mal à voir la différence entre les 3 types scénarios.
Merci

Une série de 4 émissions de radio traitent entre cette dernière sur ce point : la-fabrique-de-lhistoire/histoire-de-jeanne-darc

Le fait historique étant que la guerre de cent ans et surtout durant la durée de la vie de Jeanne d'Arc, très peu de batailles rangées avaient lieu. Se déroulaient surtout des sorties en petites troupes armées. C'est d'ailleurs lors d'une d'elles qu'elle fut capturée.

Pour les scénar d'aventure, tu recherches le loup-garou, tu équipes des paysans ou tu prépares un banquet. Pas forcement besoin de combat mais le cœur du jeu se situe tout de même dans la mêlée!