Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

Pour les bases en supplement, il ne faut pas oublier qu’il y en a dans l’add on plunder…

Du coup j’avais pris les bases mais en fait non, je n’en ai pas besoin, oups.

Si je change mon pledge, je suis remboursé des 15$ ou j’ai un “avoir” de 15$ ?

The_Kerf dit :Du coup j'avais pris les bases mais en fait non, je n'en ai pas besoin, oups.

Si je change mon pledge, je suis remboursé des 15$ ou j'ai un "avoir" de 15$ ?

Tu auras un avoir...

Hergrim Baël dit :
alyogali dit :
Hergrim Baël dit :Les frais de port sont absolument démesurées !
Pour mémoire, c'était 20$ de frais de port pour Kingdom Death : Monster, pour environ le même poids (>10kg)

Là, comptez 32$ pour la boîte de base + 7$ tout les 5kg supplémentaires environ...

Vu le poids des extensions, t'ajoutes Siège et les socles en plus, tu montes à 39$ de fdp.
Et vu qu'il faut payer dès maintenant les frais de port, le coût est forcément rédhibitoire.

C'est proprement hallucinant, ça aurait peut-être nécessité de payer les frais de port à la livraison.

Dans l'absolu, quand il faut sortir les sous, oui c'est cher.
Mais dans  les fait, ça n'est pas si cher que ça.
[...]
Pour Joan of Arc, avec le pledge de base j'étais à environ 30€ de livraison pour plus de 10kg de jeu.
Le pledge de base c'est 120€. Avec tous les SG, on va dire 150, à la louche.
30€ de livraison pour 150€ de jeu, ça revient à un cinquième du prix, donc bien moins cher qu'une livraison "classique".
Donc toute proportion gardée, ça ne fait pas si cher...
[...]

A poids équivalent pour KDM, on s'en sortait avec 50% de fdp de moins. Ici, c'est par palier de 5kg que les 7$ semblent s'ajouter. Donc à 100g près, c'est +-7$ au total. Mais on peut objecter le nombre de backers deux fois supérieurs pour la négo de la livraison, aussi.

Pour ton raisonnement, j'ai pas bien compris, on dirait que tu rajoutes les fdp au pledge pour ensuite faire le rapport entre les fdp et le pledge+fdp... pas bien compris :)

Et pour le fait de le prendre en 3 mois, ce qui le rend moins cher, je peux troller en disant qu'une maison est moins chère quand on la paye sur 30 ans :D

La maison est plus chère sur 30 ans, mais bon...

moi aussi, les frais de port m'ont "un peu" surpris. Et je n'ai d'ailleurs pas finalisé mon pledge.
Je ne vois pas le rapport entre le prix global (hormis le poids croissant) et le coût  de transport.
Vaut-il mieux expédier 10kg de plomb, d'or ou de polystyrène ?

Yop ! De mon côté je lache mon pledge. Pledge de base à 120$. Me MP pour qu’on gère la transaction :wink:

Spout dit :Et bah dis donc, ça droppe son pledge dans tous les sens... Des regrets ?

J'ai l'impression que ça dégueule de partout de matos, de modes de jeux, de plastique, de cartes. Ca me file la nausée perso. En plus j'ai tendance à acheter beaucoup de jeux, ce qui n'est pas nécessairement compatible avec un achat comme JOA dont je ne pourrai pas forcément profiter comme je voudrais.

C'est donc plus un drop de raison que je regretterai peut être, mais pas plus que de voir la boite prendre la poussière

Bonjour à tous,
j’ai une question un peu stupide mais vu que je suis nouveau sur les plateformes type Kickstarter, on me pardonnera aisément. Voilà ma question : j’ai pledgé pour Jeanne d’Arc (120 euros) mais je regrette et veux me retirer. C’est possible ou je suis obligé d’acheter ?
Merci pour votre réponse.

Ben tu as deja payé donc logiquement tu es obligé

Ben tu as deja payé donc logiquement tu es obligé

zoukata dit :Bonjour à tous,
j'ai une question un peu stupide mais vu que je suis nouveau sur les plateformes type Kickstarter, on me pardonnera aisément. Voilà ma question : j'ai pledgé pour Jeanne d'Arc (120 euros) mais je regrette et veux me retirer. C'est possible ou je suis obligé d'acheter ?
Merci pour votre réponse.

Normalement tu as été prélevé à la fin de la campagne kickstarter.
Donc tu recevras la boîte de base.
Mais je suis sûr que lorsque tu auras fait une partie, tu regretteras de n'avoir pas pris d'add-onn ! ;-)

 

Non Non 
tu dois pouvoir te retirer et demander le remboursement par mythic games
tu devrais recevoir ton investissement moins 10% a 15% des frais de kickstarter

contacte les via la messagerie de kickstarter .il est possible qu il y ait une démarche a suivre qu’on indiquera

Si j’osais… je dirais qu’il faut savoir se retirer à temps…

Extrait de la page KS:
REFUND POLICY

All pledges can be refunded up to 14 days after the end of the Kickstarter campaign, fees included. After which, we have a policy of no questions asked for a refund, but will be unable to refund you the charges incurred by Kickstarter and Stripe (as we will not be refunded by them after this 14 day period), Pledge Manager and also the other charges for your payment (PayPal, VISA, credit card…). This represents approximately 15% of the full payment. Once we have started to process and packed your order, when the first ship leaves China, refunds will no longer be available.

Donc oui, tu peux être remboursé mais tu perdras 15% de la valeur, ce qui fait quand même une certaine somme.

Tu peux aussi envisager dès maintenant de revendre ton pledge à quelqu’un qui a raté le kickstarter.

à une époque il était question de livraison aux boutiques.
C’était une solution bien sympa pour limiter les frais de port.

Vous avez des infos sur cette option ? On peut peut être faire “pression” (en la réclamant à plusieurs par exemple) auprès de MG pour qu’ils la proposent ?

Concernant la vidéo de la bataille du mode siège, est ce que cette dernière a été mise en ligne ?

Dubs dit :à une époque il était question de livraison aux boutiques.
C'était une solution bien sympa pour limiter les frais de port.

Vous avez des infos sur cette option ? On peut peut être faire "pression" (en la réclamant à plusieurs par exemple) auprès de MG pour qu'ils la proposent ?

 

Vu le volume qu'un pledge prend, j'ai bien peur que la solution boutique ne soit pas envisageable.

Pour ma part j’ai toujours le même problème avec ma messagerie en free.fr. Je ne reçois pas le lien.
On peut se connecter directement au site mais là encore on ne peut pas réinitialiser son mot de passe puisque les messages n’arrivent pas sur l’adresse de messagerie retenue qui est en free.fr.
J’ai donc changé dans KS mon adresse mel puis j’ai prévenu Mythis Games par 3 fois mais je n’ai aucune réponse.
Donc actuellement je suis dans l’impossibilité de remplir mon PM.

ça me gonfle…

zoukata dit :Bonjour à tous,
j'ai une question un peu stupide mais vu que je suis nouveau sur les plateformes type Kickstarter, on me pardonnera aisément. Voilà ma question : j'ai pledgé pour Jeanne d'Arc (120 euros) mais je regrette et veux me retirer. C'est possible ou je suis obligé d'acheter ?
Merci pour votre réponse.

tu peux toujours aussi essayer de revendre le pledge sur le forum...
des retardataires pourraient apprécier d'autant qu'il y a des exclues 

Sauf que comme aucun message de chez eux n’arrive sur ma boite free.fr, les AR partent dans l’espace et je ne peux pas mettre de nouveau mot de passe.
Quand on demande une réinitialisation de mot de passe, un message est envoyé sur notre profil (adresse de messagerie). Or mon adresse de messagerie est en free.fr donc ce message de réinitialisation n’arrive pas non plus chez moi. C’est ce que j’ai déjà expliqué dans mon message précédent.
J’ai changé cette adresse dans KS mais c’est trop tard, Mythic Games continue à tout m’envoyer sur mon ancienne adresse.

Je pensais que Free avait tout compris :)))