Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

Sn4fu dit :Cool merci pour les infos sur les sleeves. 

37kg!!! Pour bouger ton jeux il te faut un diable !! 

Ca tombe bien, il est en extension 

Ben finalement c’est 40kgs avec les add-on… pfiou faudra de sacrées étagères! !
et puis c’est cool les sleeves en add-on aussi, pas besoin d’en chercher et de compter les cartes (y’en à près de 1000 avec le all-in, c’est démentiel! !!!)

Maintenant, j’attends quelques vidéos de temps en temps mais aussi et surtout une version 2 des règles.

J’hésite à prendre les équipements de siège supplémentaires. Vous pensez que ça servira ?
Tous les nouveaux add ons, ça fait quand même 142 dollars supplémentaires.

Un EB + un pack “Mythic Bundle” + Ars Nova, c’est direct 53 $ de FDP, pas une bonne surprise du coup…

Oui ca fait une quarantaine d’euro, mais pour le poids et le volume c’est pas non plus dementiel.

@Dao54 Comme toi j’hesite a prendre le supplement siege. Il y a deja tellement de quoi faire. Après pour faire de GROSSES batailles, le mieux sera de trouver un autre possesseur de JOA

Je ne suis pas sur de me voir trimballer tout ça à droite et à gauche.
J’ai fait quasiment all in. Suis je à 30 dollars près… ?

J’hésite sur un all-in ou pas loin mais j’ai peur que ça reste sur les étagères …
En plus au poids du bouzin elles risquent de plier… :smiley:

Pas reçu encore le mail pour le pledge manager…c’est normal?

pas encore reçu non plus :frowning:

Edit : Grâce à un backer sur la page kickstarter, J’ai finalement trouvé le mail, il n’apparaissait nul part dans ma boite mail (courrier indésirable etc). 

Il fallait taper directement dans la barre de recherche de la boite de messagerie : Game on Tabletop et le mail apparait comme par magie ! 

me voilà rassuré :slight_smile:

@rosenrot exactement le meme cas que toi je suis sous hotmail… C’est vraiment de la M…e en barre ce client mail…
en tout cas merci pour le tip car je m’étonnais de ne rien voir venir

rosenrot dit :pas encore reçu non plus :(

Edit : Grâce à un backer sur la page kickstarter, J'ai finalement trouvé le mail, il n'apparaissait nul part dans ma boite mail (courrier indésirable etc). 

Il fallait taper directement dans la barre de recherche de la boite de messagerie : Game on Tabletop et le mail apparait comme par magie ! 

me voilà rassuré :)

broken heartbroken heartMerci de l'astuce, pareil pour moi (via gmail). J'aurai pu l'attendre encore longtemps, il n'apparaissant effectivement nulle part

Si je comprends bien, la deuxième boîte Siege c’est …un add-on … d’un add-on ???

Spout dit :C'est la même chose que le siège sans les murailles ni les tuiles, juste les unités.

Mais sans l'add-on Siege et ses règles, ça ne sert pas à grand chose (outre le fait de mettre des éléments de déco à la limite)...c'est bien pour compléter un add-on.

C’est pour ceux qui veulent utiliser plus de figs, voire les utiliser dans d’autres jeux.

En parlant règles, on devait pas avoir les règles presque définitive avant le pledge manager ?

Chose demandé depuis des lustres !

114$ de frais port si j’ajoute un all in pour un pote !! ben mon cochon !

Si ça intéresse quelqu’un, je déménage trop loin pour garder mon pledge et le cède à prix coûtant.

Je viens de mettre à jour la premières page avec les nouveautés et le liens vers le late Pledge/PM

Et hop, une petite mise à jour de la liste des scénarios.

En revanche, je vois beaucoup de gens parler de 44 scénarios et je n’en compte que 43.
Il doit m’en manquer un quelque part.
Merci de me le signaler, si vous trouvez lequel…

PS : merci de m’excuser pour la notation biscornue des 20 et 21.
Ca sera modifié pour la prochaine fois. :wink:

kakiman dit :Je viens de mettre à jour la premières page avec les nouveautés et le liens vers le late Pledge/PM

Désolée, je vais te redonner du boulot avec le tableau des scénarios. :-(

Et si tu as le temps, les photos des différents packs ont encore des boites noires avec "coming soon"...