Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

Au sujet de la quantité de figs, les chiffres sont un peu trompeurs. Sur les 200 figouzes de la boite de bases il y en a peu qui resterons seules sur leur socle. Même 150 figurines regroupées par trois sur un socle c’est comme si nous avions 50 pièces.

Il y a une video sur FB tournée chez Beastofwar où nous survolons les armées qui seront dans les prochaines videos de parties. De toutes beautés ces miniatures!!! Je ne regrette vraiment pas mon pledge.

J’ai mis de quoi prendre le Majestic, puis de quoi acheter tout le reste à l’unité sauf le jdr.
Soit 320 (majestic) + 30 (plunder) + 30 (compendieum) = 380
au lieu du legzndary (all in) à 420.

Idem, mais je rajouterai probablement le tapis qui sera dispo dans le PM… si il est comme je pense qu’il sera :smiley:

Une âme charitable peut me résumé les infos reçu hier ? Je comprend pas l’anglais …

emayotte dit :Pas de all-in mais tout de même du kilo-platique en quantité...

pareil, axé historique. même si c'est un crève cœur pour certaines autres...

Salut la troupe!!
bon moi aussi j’ai loupé le pledge…
bien déçu mais j’a compris que prochainement on pourrait s’en rattraper 
a ce propos il existe sur le forum un sujet pour s’associer à des pledgers? Histoire de pouvoir profiter de tous les bonus kickstarter ?
sur ce coup j’aimerai investir un peu dans la bete
apres je viens de regarder la video sur le scénario du loup…et on voit bien que tout est pas forcément toujours clair dans les règles…
j’espere que Cela sera plus travaillé

Léo à aussi dit qu’il serait possible de jouer les Bourguignons avec des cartes alternatives: on garde les mêmes unités déjà fournies et elles auront juste des cartes avec un blason “Bourgogne”.
c’est simple et efficace!

Sinon ça serait cool si ils pouvaient faire un sous titrage ou un doublage (même incomplet) pour tous les francophones qui pipent rien à l’english !!!

Si quelqu’un veut encore pledger et se trouve en Belgique (j’habite la région Liégeoise et je travaille sur Bruxelles), il peut me contacter :wink:

ARf
je suis de paris donc un pledger de paris (ou94/93) serait mieux :slight_smile:

Je suis de la Métropole Lilloise si jamais il y a besoin d’ajouter un pledge ^^

Donc si je comprends le all-in durant le KS ne serait pas un vrai all-in car ils vont rajouter des trucs à l’achat durant le PM?

Oui, il y aura des unités Ottomanes en plus, le tapis de jeux en neoprene, des cartes supplementaires.

Autre chose encore?

Ok merci. Arf ça promet encore des dépenses tout ça frown

Sur le KS des infos intéressantes suite au dernier live:

Ottoman Add-On will cost about $30
neoprene mat whopping 100cmx 60cm for 42$
Burgundian add-on will be $10 and have 60 new cards to repurpose existing minis

Et ils ont filmés le siège d’Orléans la semaine dernière qu’ils devraient mettre en ligne.

Il y aura aussi des sleeves de proposés au trois formats des cartes.

Il y a une nouvelle vidéo (eng) de sortie sur beastofwar pour nous faire patienter jusqu’a ce soir.

emayotte dit :Sur le KS des infos intéressantes suite au dernier live:

Ottoman Add-On will cost about $30
neoprene mat whopping 100cmx 60cm for 42$
Burgundian add-on will be $10 and have 60 new cards to repurpose existing minis

Et ils ont filmés le siège d'Orléans la semaine dernière qu'ils devraient mettre en ligne.

Hé bé, ça coute bien cher le neoprene.

Pour mémoire celui de Rising sun en 106x71 (donc plus grand) était proposé à 30 dollars ce qui était déjà bien chéro.

oni60 dit :
emayotte dit :Sur le KS des infos intéressantes suite au dernier live:

Ottoman Add-On will cost about $30
neoprene mat whopping 100cmx 60cm for 42$
Burgundian add-on will be $10 and have 60 new cards to repurpose existing minis

Et ils ont filmés le siège d'Orléans la semaine dernière qu'ils devraient mettre en ligne.

Hé bé, ça coute bien cher le neoprene.

Pour mémoire celui de Rising sun en 106x71 (donc plus grand) était proposé à 30 dollars ce qui était déjà bien chéro.

Faut voir ce qui sera imprimé dessus ?
je pense qu'ils ont calculé au plus juste.

Sinon ils ont aussi annoncé 37kgs pour le all-in et les add-ons du PM!!!!!!!

Ça doit faire plus que tous les jeux que je possède déjà!!!!!

37kg, avec qq gramme pour une figurine 15mm cela fait vraiment beaucoup de fig, à moins que le dragon pèse 30Kg…

Cool merci pour les infos sur les sleeves. 

37kg!!! Pour bouger ton jeux il te faut un diable !!

oni60 dit :
emayotte dit :Sur le KS des infos intéressantes suite au dernier live:

Ottoman Add-On will cost about $30
neoprene mat whopping 100cmx 60cm for 42$
Burgundian add-on will be $10 and have 60 new cards to repurpose existing minis

Et ils ont filmés le siège d'Orléans la semaine dernière qu'ils devraient mettre en ligne.

Hé bé, ça coute bien cher le neoprene.

Pour mémoire celui de Rising sun en 106x71 (donc plus grand) était proposé à 30 dollars ce qui était déjà bien chéro.

Dans la vidéo j’entends plutôt 32 (thirty two) et non 42. 
Ca serait déjà plus raisonnable.