Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

oui tout est en VF si tu choisi la VF

Reju dit :Bon alors, j'ai toujours pas su voir une réponse claire !

Si on demande le jeu VF au Pledge Manager, on aura les cartes des unités en Français ???

Sinon Félicitations à Mythic Games, et à Léonidas, je pense que son enthousiasme et la sympathie qu'il inspire est pour beaucoup dans le succès de la campagne.

ça... et THE BEAST, Strech goal de malade !

J'imagine que oui, pour les cartes. C'est un minimum... avec la règle.

si les "pouvoirs" sont traduits sur la règle qu'on a eu, ils le seront sur les cartes.
je ne peux pas concevoir cela autrement.

Camelot, je ne sais pas, c’est un peu péjoratif pour le produit - le jeu -, mais je vois l’idée. Je dirai plutôt : communicant génial (entre autres qualités), pour sur.

non “Camelot” c’est un message caché pour réclamer Time of Legend : Arthur ^^

en tout cas merci pour les les réponses. j’espère effectivement que les cartes seront traduites !

Mais la figurine de Léo c’est pas historique !! surprise

C’est parfait comme final. Après 6h de voiture voir la ou on en est c’est toujours bluffant, même si je savais que 2 millions c’était faisable mais bon c’est toujours assez hallucinant ces accélérations.

Bien bravo à l’équipe Mythic même si je n’étais pas toujours d’accord avec leur com et quelque détails

Belle réussite

@ Skarlix : Vil troll !yes
@ Reju :Vu comme ça, ok ^^

Ultrak dit :Camelot, je ne sais pas, c'est un peu péjoratif pour le produit - le jeu -, mais je vois l'idée. Je dirai plutôt : communicant génial (entre autres qualités), pour sur.

on est d'accord : camelot est souvent péjoratif, mais là c'est tout à fais positif dans l'esprit comme tu l'a compris.
Le rush final est bluffant : on se croirait revenu au temps du finish de Conan !
 

Camelot non, mais plutôt ceci en cette dernière heure de campagne. ^^
https://youtu.be/FXGd-1g2vy4?t=19s

Je ne pourrai pas assister à la clôture du KS - Elle pouvait pas tomber à un autre moment ma séance d’escrime ?? - Bref.

Je voulais remercier une nouvelle fois toute l’équipe de Mythic Games, c’est fou ce que j’ai rajeunis depuis un mois. 
Merci et bravo Pascal pour ton Jeanne d’Arc.

Un an c’est long et c’est court, si on veut bien se rappeler qu’il y a un an on se faisait déjà cette réflexion pour Mythic Battle : Panthéon.
Sauf que MB:P il arrive, et il ne sera pas de trop pour nous faire patienter l’arrivée de JoA.

Vraiment bien joué MG, bravo à toute l’equipe, un superbe final et curieuse de savoir ce que sera le prochain time of legends… j’aimerai tellement le far west fantastique…

Moi je signerais des deux mains pour un Japon Shogunal fantastique ^^
A cette échelle, y a moyen de se faire super plaisir ^^

Direct Live
Leonidas : “il pleut des bakers ce soir, c’est absolument dingue!”.
C’est poilant …

Ca faisait longtemps que je n’avais pas vécu une fin de campagne aussi folle. Aujourd’hui va sans doute faire un meilleur résultat que le premier jour!!

Tout ca grace a la video du scenario de la Tarasque de Ben et Peps… this is amaaaaaaaazing !!

On voit clairement sur kicktrack que tout s’emballe depuis leurs video virale !!! This is craaaazy !!!


Quand je repense a tout les detracteurs de la facon de mener la campagne et des choix de MG je suis mort de rire ^^

Bravo MG !  Super campagne, super jeu, vivement de l’avoir sous le sapin l’année prochaine!!!

Yep, ça fait plaisir de voir autant de vrai posititude.
et qui était un peu forcée dans les précédents live, amha…

c’est vrai qu’il pleut des bakers…
me rappelle ma première campagne. souvenirs, souvenirs…

9 986 contributeurs ont engagé 2 151 845 $ pour soutenir ce projet!!!

Jean II le Bon débloqué, ca fait une sacrée boite de base pour 120$ !!!

MG a explosé tout les pronostiques de kickstrat comme quoi… :stuck_out_tongue:

Beau finish, belle victoire après autant d’engagement

YEP, félicitation les gars !
je n’en ai jamais douté, mais c’est mieux que je ne pensais…

Félicitations MG pour cette super campagne!! Une fin incroyable, assiégée de backers!!