Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

Ultrak dit :...
Sur la plupart des KS que j'ai vu, la collecte du dernier jour reste supérieure ou égale à celle du dernier jour.
...

D'un côté, C'est pas faux. Mais "égale" est suffisant...

Lucky30 dit :
Pentacle112 dit :Un événement de peinture Tabletop sur des tirages plastiques a eu lieu la semaine dernière à Bruxelles pour justement démontrer la facilité de peindre la Legendary Scale (légèrement plus grande que du 15mm.)
Depuis Essen également, ceux qui ont reçu une figurine montrent leurs peintures.
Jusqu'à présent, tout le monde témoigne de la facilité de prise en main.
C'est sur le groupe FB francophone.

Sinon, voici le lien direct vers les vidéos:
https://photos.app.goo.gl/bY8dmnzU7NIe2RwO2
https://photos.app.goo.gl/aFm8MVjYE2pfSmRx1

(c'est vers mon espace perso, s'il y a un soucis de connexion, dites-le moi)
 

Merci pôur les petit interview mais dommage qu'on ne voit pas les figurines. Il parlait bien de peinture ?

Malheureusement, les photos faites avec mon smartphone sont floues ou de trop loin. Erwann avait pris de meilleures photos, mais je ne mets pas la main dessus.

Lucky30 dit :
sanguinius05 dit :
el_segador66 dit :
sanguinius05 dit :
Sn4fu dit :Qu'avez vous pensez de la video de la partie Tarasque?

Dans la bonne humeur, nous pouvons voir des possibilités qu'offre le système, investigation, combats, gestion de ressource, de point de rumeur... À la fin de la partie de 45mn on s'en l'envie de faire la revanche. Il y a aussi une capacité d'infiltration/dissimulation où des unités peuvent se déplacer sans être vu des adversaires et où des veneur avec leurs chiens tentent de les débusquer. 

Ce scénar bénéficie d'une belle mise en contesque historique avec des protagonistes de l'époque. 


Merci pour cette vidéo, elle donne envie de sortir le jeu et une cuvée des Trolls ;)

Merci, je suis le 3ème joueur de la partie (côté Archevêque-Sainte Marthe).
Désolé pour la qualité de la vidéo, on est content que cela vous ait plu en tout cas :)

Oui ce scénario, écrit par Ben&Peps, a un contexte historique très important et pourtant on peut voir la Tarasque ;)

Et comme tu le dis, à la fin de la partie on attend la suivante haha !!

J'ai moi aussi pris le temps de visionner votre vidéo.  
Déjà: merci. 
Le scénario est bien pensé, l'immersion semble intéressante avec un point de départ "historique", les 3 camps semblent équilibrés. 
Votre connaissance aiguë des règles aide sérieusement à la fluidité de la partie, qui d'ailleurs,, n'est pas une partie très longue.
J'imagine la même partie avec le matériel final. Ça sera superbe.
Votre partie est intéressante car elle aborde des possibilités qui n'avaient été que peu ou pas du tout abordées. J'imagine encore quelques points de règles spécifiques apparaître dans les semaines et les mois à venir,  ce qui va augmenter encore les options de jeu.
Franchement, j'ai aimé votre partie et elle me conforte dans mon choix d'avoir fait all-in...... c'est ma première fois et j'suis un peu timide...... ;-)

Au-delà de cette belle partie, je suis heureux de voir apparaître des personnages épiques sur les derniers SG. 
Pour exploiter à fond le filon "aventure et enquete" il manquera quelques PNJ et/ou batiments.
Finalement nous aurons un forgeron sans forge et un moulin sans meunier, espérons avoir une taverne et son tavernier!!!!

​​​​​​Mais tout ça c'est pinailler et il me arde déjà Décembre 2018!!!!!!
laugh

Ah content que cela ait pu te conforter dans ton choix de pledger.
En effet, le scénario utile quelques points de règle qui n'ont pas été vu auparavant dans les autres scénarios avec notamment l'infiltration.

C'est la première partie qui se termine si tôt d'habitude nous avons une lutte acharnée entre tous les camps, et une victoire au dernier voir avant dernier tour ^^

Salut

Je trouve pas le lien vers la video en question ?

Salut

hop : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=781871851996123&id=779390378910937

Ah les voilà les photos:

https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.563963247277965&type=3

Une belle taverne, super cool, mais il ne faudrait pas êtrre dans la démesure et bien rester à l’échelle des autres bâtiments ^^

Hillgard dit :Une belle taverne, super cool, mais il ne faudrait pas êtrre dans la démesure et bien rester à l'échelle des autres bâtiments ^^

En fait c'est une taverne qui renferme le plateau de la taverne de Conancool

yes

de quelle video de scenario vous parlez?

Hadoken dit :de quelle video de scenario vous parlez?

On parle de la vidéo du scénario de Ben&Peps sur la Tarasque ;)

J'ai mis le lien un peu plus haut :)

Bonjour à tous,

si je prends un maiden pledge à 120, lors du pledge manager je pourrai toujours profiter des packs
d’add on? ou serai-je obligé de les prendre un à un sans la réduction?

Merci d’avance!

oui orcaflesh, tu pourras, pas de souci !

Je te remercie Mox!

Ca me laissera plus de temps pour me décider

Mpfff…


on est un poil loin de la taverne… 85k… ca fait une trotte.
je vais jeter un œil aux Add-ons dans un esprit d’effort collectif. ça serait dommage de passer à côté.

La taverne est très belle effectivement mais n’est elle pas très grosse par rapport au muraille de l’extension siege ?

@ Helyss… pour moi ça va le faire ^^ … MG ne nous laissera pas partir sans.

Elle est emblématique de la campagne, de notre campagne même (SKSE !) c’est un grand clin d’oeil à la communauté … il faut dire qu’on l’a tellement réclamé … au début je pensais qu’on l’aurait en add-on, mais finalement, ce SG sur la barre des 2M$ est la parfaite façon de clôturer la campagne !

Voici donc le derniers stretch goal, the good Place In tavern
Default

elle prend un hexagone à elle seule, elle sera fournie avec 2 overlayer pour l’interieur

Beau boulot, cela donne déjà corps à pas mal de possibilités de scénars…

Ça serait un beau geste, oui. Au moins en petit Add-on.
Un bon moyen d’enseigner la courtoisie à la française outre-Manche, voir outre-Atlantique.

Mais je vais tout de même jeter un œil. Il y a des trucs que je prendrai certainement en PM…
C’est juste que je dois acheter une maison un poil plus grande que cette auberge (pourtant épique) et que les banquiers sont des gens assez tatillons. j’aurais du mal à expliquer : “comprenez, c’était du SKSE, deadline, toussa…”

On va pouvoir boire ne jouant

Elle est splendide ! Et livrée avec une scénar :slight_smile: