Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

Ophidien dit :
PhilOllioules dit :Ce soir c'est un pledger toute les 2 minutes.... les 1760k vont être passés dans la nuit...
on va arriver un peu en dessous des 2M$...

vus certains SG d'ampleur, j'aurais bien aimé savoir ce que Mythic Battle avait prévu pour le palier mythique des 2M$ 😖.... et si ils avaient même prévu d'arriver à ce niveau... ?
 

les 1760k sont passé dans 30mn à tout cassé!

en ce moment on est sur une tendance de 20k par heure, et en général la derniere journée ça accelere encore plus, donc les 2M$ sont les doigt dans le nez.... moi je part sur 2M200k$

2,2M tu es optimiste !! 😉
La courbe finale n'est pas aussi "exponentielle" que celles qu'ont connues Conan et MB:Panthéon. La différence est nette sur Kicktraq... hélas...
 

Mais je serai trés content de me tromper ! Les 2M$ je dis oui !!! :sunglasses::joy::stuck_out_tongue_winking_eye::+1:t2:

PhilOllioules dit :Ce soir c'est un pledger toute les 2 minutes.... les 1760k vont être passés dans la nuit...
on va arriver un peu en dessous des 2M$...

vus certains SG d'ampleur, j'aurais bien aimé savoir ce que Mythic Battle avait prévu pour le palier mythique des 2M$ 😖.... et si ils avaient même prévu d'arriver à ce niveau... ?
 

y'a des chances qu'on reste sous les 2M, oui.
tout de même 750 pledges de 1€ et un pledge moyen de 210€.
en faisant la conversion on arrive dans les 1,9 rien qu'avec ça.
mais ça ne sera pas le cas et je pense que bcp vont sauter le pas au PM qui devrait bien cartonner, aussi.
avec les gros KS qui sont passés, un délais supplémentaire n'est pas négligeable. surtout pour "juste" deux géants.
Pour MG, ça ne doit pas changer grand chose, à part l'incertitude quant à la finalisation.

Helyss dit :
PhilOllioules dit :Ce soir c'est un pledger toute les 2 minutes.... les 1760k vont être passés dans la nuit...
on va arriver un peu en dessous des 2M$...

vus certains SG d'ampleur, j'aurais bien aimé savoir ce que Mythic Battle avait prévu pour le palier mythique des 2M$ 😖.... et si ils avaient même prévu d'arriver à ce niveau... ?
 

y'a des chances qu'on reste sous les 2M, oui.
tout de même 750 pledges de 1€ et un pledge moyen de 210€.
en faisant la conversion on arrive dans les 1,9 rien qu'avec ça.
......
Pour MG, ça ne doit pas changer grand chose, à part l'incertitude quant à la finalisation.

Effectivement pour MG la non conversion des pledges à 1€ ne va pas changer grand chose. Et financièrement l'éventuelle non atteinte du palier 2M$ serait même une économie (1 SG x 8000 pledgers d'économisé....)
par contre atteindre les 2M$ ce serait une belle opération de comm' !!!
importants pour les prochains kickstarter
 

Je doute que beaucoup de gens ayant pledge $1 ne sautent le pas pendant le PM vu qu’ils n’auront pas droit aux SG. Peut être des gens qui hésitent à prendre le dragon par exemple mais pas le jeu en lui même.

Ha si les pledge à 1$ auront bien leur SG.
Seuls Gog et Magog ne seront pas de la partie (ce qui est il me semble une première ce genre de contenu réservé aux pledges autre que 1$

Companion in Arms Pledge
This pledge allows you to get the Optional Buys without buying the Core box. Note that you DO NOT get stretch goals with this Pledge level.

Ils disent Stretch Goals, ils ne spécifient pas que c’est juste Gog and Magog pourtant. La formulation est vraiment étonnante. Si on prend le core box lors du PM, on aura quand même les SG? Ce n’est pas très clair…

Oui, s’ils passent en Maiden lors du PM, ça ouvre automatiquement le droit aux SG mais pas à Gog Magog.

l’autre option étant de rester sur du 1$ + Add-on(s) et là, pas de SG.
devrait y avoir pas mal de monde dans ce cas, aussi. le tarif des gros bestiaux est très intéressant.

De toute façon, il y aura late pledge pour tout le monde comme pour Mythic Battles, non?

johangel dit :De toute façon, il y aura late pledge pour tout le monde comme pour Mythic Battles, non?

oui

1,8M$ passés ! Ils restent 14h jusqu’aux 21h fatidiques…
hum, hum… selon les derniers de taux de progression ce sera trop court…
selon l’historique de Conan ou de MB Panthéon le dernier jour connaît un gros boost… sera-t-il suffisant ? Quel SG à 2M$ ?

parpaing dit :Companion in Arms Pledge
This pledge allows you to get the Optional Buys without buying the Core box. Note that you DO NOT get stretch goals with this Pledge level.

Ils disent Stretch Goals, ils ne spécifient pas que c'est juste Gog and Magog pourtant. La formulation est vraiment étonnante. Si on prend le core box lors du PM, on aura quand même les SG? Ce n'est pas très clair...

Pas de SG, c'est pas de SG ! Si tu ne mets sur la table que 1$ durant la campagne, tu n'ouvres pas le droit aux SG. Ça semble logique : tu n'a pas participé à l'obtention de ces mêmes SG.
Ce pledge est effectivement fait pour ceux qui doutent, qui ne sont pas sûrs d'avoir les finances et surtout ceux qui veulent certains addons (dragon au hasard) et ne sont pas intéressés par le jeu lui même.
donc pas de SG !
 

pendant le pm si tu prend le maiden pledge, tu aura les sg sauf les deux geants.

PhilOllioules dit :1,8M$ passés ! Ils restent 14h jusqu'aux 21h fatidiques...
hum, hum... selon les derniers de taux de progression ce sera trop court...
selon l'historique de Conan ou de MB Panthéon le dernier jour connaît un gros boost... sera-t-il suffisant ? Quel SG à 2M$ ?
 

Léo a parlé de la Taverne "the good place" semble-t-il ?

Mox dit :Juste pour info, on est plutôt sur du 16mm aux yeux et avec pas mal de fig humaines qui ont un truc sous leur pied qui les amène à 18mm voir un peu plus.
C'est ce que les photos laissent supposer en effet. Je suis toujours étonné de leur finesse.
eldarh dit :
Mox dit :Juste pour info, on est plutôt sur du 16mm aux yeux et avec pas mal de fig humaines qui ont un truc sous leur pied qui les amène à 18mm voir un peu plus.
C'est ce que les photos laissent supposer en effet. Je suis toujours étonné de leur finesse.

Oui mais n'empêche que beaucoup vont être surpris en déballant et surtout au moment de peindre.

Du 15mm en masse tous gris sans peinture c'est très moche. D'un autre côté peindre 200 ou 300 figurines.  Ouf c'est bon pour jouer en 2020

D'ailleurs avez vous vu beaucoup de photos de figurines de troupes peintes pendant ce KS alors que dans les précédent on avait droit à la totale en peinture pro

 

PhilOllioules dit :
parpaing dit :Companion in Arms Pledge
This pledge allows you to get the Optional Buys without buying the Core box. Note that you DO NOT get stretch goals with this Pledge level.

Ils disent Stretch Goals, ils ne spécifient pas que c'est juste Gog and Magog pourtant. La formulation est vraiment étonnante. Si on prend le core box lors du PM, on aura quand même les SG? Ce n'est pas très clair...

Pas de SG, c'est pas de SG ! Si tu ne mets sur la table que 1$ durant la campagne, tu n'ouvres pas le droit aux SG. Ça semble logique : tu n'a pas participé à l'obtention de ces mêmes SG.
Ce pledge est effectivement fait pour ceux qui doutent, qui ne sont pas sûrs d'avoir les finances et surtout ceux qui veulent certains addons (dragon au hasard) et ne sont pas intéressés par le jeu lui même.
donc pas de SG !
 

pas d'accord en late pledge (acces 1$) tu auras acces au SG, par contre pas d'acces aux MoG comme il est bien précisé dans le maiden

Lucky30 dit :
eldarh dit :
Mox dit :Juste pour info, on est plutôt sur du 16mm aux yeux et avec pas mal de fig humaines qui ont un truc sous leur pied qui les amène à 18mm voir un peu plus.
C'est ce que les photos laissent supposer en effet. Je suis toujours étonné de leur finesse.

Oui mais n'empêche que beaucoup vont être surpris en déballant et surtout au moment de peindre.

Du 15mm en masse tous gris sans peinture c'est très moche. D'un autre côté peindre 200 ou 300 figurines.  Ouf c'est bon pour jouer en 2020

D'ailleurs avez vous vu beaucoup de photos de figurines de troupes peintes pendant ce KS alors que dans les précédent on avait droit à la totale en peinture pro

 

En même temps, si les gens sont surpris ça n’en sera pas faute d’en les avoirs vue les figurines, en phot, en vidéo, sur salon, etc il y a de quoi comparer. 

Mais is bon il est vrai que certains pledge sans réellement aller plus loin que juste cliquer sur je soutiens. 

Et pour les avoirs vue les figu, justement pour du 15 mm, en non peint, ça reste très très lisible car il y a du détail et des sculptures bien pensé qui pense à accentuer certaines parties pour plus de visibilité à cette échelle. 

C’est pas du 32, c’est sur, mais ce n’est pas du 15 mm « classique ». 

c’est pourtant clair,

pendant le KS ,  1$ pas de SG
boite = SG + les 2 géants

pendant le PM , 1$ pas de SG
si tu passes en boite  = SG mais sans les géants

Mauvais Karma dit :

le loup garou j'en ai pas vu un seul sur les champs de batailles de la guerre de 100 ans

Durant cette période il était exceptionnel que les batailles aient lieu la nuit, et en plein jour ton loup-garou il était sous sa forme humaine.

C'est pour ça que tu n'as rien vu sur les champs de bataille.

Au fait, tu dors toujours dans ton cercueil de l'époque ou tu t'es décidé à en changer ?