[KS à venir ;-)] Helvetia Cup + 5 Extensions

[HELVETIA Cup]

HELVETIA Cup
+ 5 extensions sur kickstarter

Le projet de Kickstarter d’HELVETIA Cup a re-démarré!!!
Ici :arrow: https://www.kickstarter.com/projects/842251343/helvetia-cup-and-more
La TTTV de l'explication et de la partie :arrow: //www.trictrac.net/jeu-de-societe/helvetia-cup/medias

Venez découvrir les 5 nouvelles équipes, plus de 70 figurines 28mm pré-peintes, des paliers à couper le souffle et surtout, une équipe de Succube qui sera vendue exclusivement via Kickstarter.
Ces équipes compléteront la boite de base qui contient déjà les Fous et les Dragons.
Des mécanismes à couper le souffle, des règles simplifiées pour jouer avec vos enfants ou alors, les règles complètes pour affronter vos amis, gageons que même votre femme voudra y jouer, il y a des succubes dedans !

Si vous souhaitez être dans la boucle du mailing du KS, n'hésitez pas à envoyer un mail à info@helvetia-games.ch
Les Succubes, charmantes et charmeuses.
Les Ogres, affamés et incontrôlables.
Les Ours, forts et puissants.
Les Vampires, suceurs de boost.
Les Nains, robustes et armés.

Vous avez déjà la boite de base ? Le PACK 5 est fait pour vous !
Vous n’avez pas la boîte de base ? Le TOTAL PACK est fait pour vous !
Vous êtes une boutique ? Le PACK I'M A SHOP, I BELIEVE IN YOU est fait pour vous !


Add-Ons
1 Panini book (7 USD)
1 CHAOS Board + 1 new fire ball (10 USD)
1 FROZEN Board + 1 new hedgehog ball (10 USD)










Ça a l'air sympa ça !

J'attends de voir les figurines...

Enpassant dit:J'attends de voir les figurines...

Même chose. Celles du jeu de base m'ont toujours bloquées et je n'ai jamais craqué pour ce jeu. Ces nouvelles équipes pourraient changer la donne

Hélas pas grand chose à rajouter... Autant les règles étaient sympas (pour un petit jeu fun) autant les figurines du jeu de base n'étaient vraiment... Pas terribles... Et je ne parle pas de la peinture... A voir si ils ont fait des efforts sur ce point et si il y a la possibilité d'avoir les figurines non peintes.

Je viens de voir les figs du jeu de base et effectivement, si c'est du même type... Ce sera sans moi.

pareil.
Autant je trouve la démarche de présenter les pledges une semaine avant super autant j'ai un doute sur la qualité des figurines (prépeintes) vu que c'est le seul truc pas présenté.

Pour l'instant pas d'infos sur les figs mais ça viendra.. :)

j'aurai bien aimé une refonte visuel du jeu de base aussi,le jeu avait l'air sympa mais l'aspect graphique et figurine m'avait rebuté.
:(

Les concept art sont très sympas mais bon... Dommage que les figurines ne font pas honneur à l'univers qui est très sympathiques... Enfin on verra bien...

Si les figs ne sont pas refaites ça sera sans moi. Pourtant c'est le genre de jeu auquel j'adhererais facilement... Mais avec des figs comme ça... :(

Bonsoir,
Ouah... vous avez été plus vite que nous, lol
Merci monkyky pour le post.
Donc pour vous répondre, oui, nous avons changé l'usine qui va produire les figurines. Nous vous avons entendu, et comme ce sera noté dans le projet, c'est whatz game qui va s'en charger.
Les dessins 3D seront disponibles sur le projet KS, et en plus, nous avons fait produire quelques figurines qui devraient être disponibles à Essen. On mettra les photos sur le KS, promis.
Vous allez voir, ce sera exceptionnel.
Pour le reste, nous sommes resté sur du pré-peint car nous sommes persuadés les personnes intéressées par le jeu sont majoritairement des joueurs, et non des fans de peinture sur figurine. De plus, il est très facile de les "customizer" le cas échéant.
Enfin, un des pledge vous intéressera sûrement, puisqu'il propose de recevoir en plus des 7 équipes, une équipe de votre choix non peinte.

La boîte de base comportera t-elle de nouvelles figurines ou elle sera simplement issu du stock actuel?

Helvetia dit:Bonsoir,
Ouah... vous avez été plus vite que nous, lol
Merci monkyky pour le post.
Donc pour vous répondre, oui, nous avons changé l'usine qui va produire les figurines. Nous vous avons entendu, et comme ce sera noté dans le projet, c'est whatz game qui va s'en charger.
Les dessins 3D seront disponibles sur le projet KS, et en plus, nous avons fait produire quelques figurines qui devraient être disponibles à Essen. On mettra les photos sur le KS, promis.
Vous allez voir, ce sera exceptionnel.
Pour le reste, nous sommes resté sur du pré-peint car nous sommes persuadés les personnes intéressées par le jeu sont majoritairement des joueurs, et non des fans de peinture sur figurine. De plus, il est très facile de les "customizer" le cas échéant.
Enfin, un des pledge vous intéressera sûrement, puisqu'il propose de recevoir en plus des 7 équipes, une équipe de votre choix non peinte.

Merci pour toutes ces précisions! :wink:

Garcimorus dit:La boîte de base comportera t-elle de nouvelles figurines ou elle sera simplement issu du stock actuel?

La boite de base sera en principe rééditée, mais sans changement particuliers. Par contre, avec le passage de palier, nous vous offrirons d'autres cadeaux utiles, comme un second plateau hiver qui vous permettra de faire des tournois.

Dès que je comprends comment on met une image dans le forum, promis, je vous en post quelques unes ! lol

Merci pour toutes ces précisions ! Du coup, je vais garder un œil dessus pour voir ce que cela va donner. :)

Ah voilà... donc quelques images de figurines (dessin seulement, mais promis, dès que je les ai, je post des photos)
Le gardien vampire

Un succube

Un ogre

Helvetia dit:
Une succube


je vais faire le tatillon,et beaucoup de gens font l'erreur mais succube est un mot masculin,ce serait donc un succube. :mrgreen:

Hadoken_ dit:
Helvetia dit:
Une succube


je vais faire le tatillon,et beaucoup de gens font l'erreur mais succube est un mot masculin,ce serait donc un succube. :mrgreen:

Tu as raison :roll:
Corrigé!