Ce jeu est sorti le 1 févr. 2010, et a été ajouté en base le 1 févr. 2010 par 20.100

édition 2010

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
56
réponses
7
followers
Par : mylor56 | dimanche 3 mars 2019 à 09:33
mylor56
mylor56
La date vient de tomber.. 
D√©but de la campagne le 13 mars. ūüėÄ
H√Ęte de voir la b√™te ūü§§ūüôÉ

Mon top
Aucun jeu trouvé
Govin
Govin
H√Ęte aussi.
Hades
Hades
Reprint ou modifs de règles ?
morty
morty
De ce que j'ai vu c'est bien plus qu'un reprint puisqu'il y aura en plus du jeu de base qui subira quelques modif des modules supplémentaire a ajouter au jeu de base pour un ajouter des objectif ou des manière de scorer différentes. 
Bref tr√®s h√Ęte de voir √ßa aussi !! vivement la semaine prochaine....
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
noisettes
noisettes
Bonjour....Kk1 sait si il y aura un kit de conversion ou se profile de l entubage style "suburbia"?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hades
Hades
Une piste de réponse: Quel serait leur intérêt économique à le faire ?
noisettes
noisettes
Toucher plus de monde .?

On a quand même des exemples de kit conversion.
Encore récemment "New salem"
Mon top
Aucun jeu trouvé
bohu
bohu
noisettes dit :Bonjour....Kk1 sait si il y aura un kit de conversion ou se profile de l entubage style "suburbia"?

Sérieusement?

On parle d'un jeu qui est sorti il y a très longtemps, j'imagine que la plupart des éléments vont être modifiés, donc forcément incompatible avec la version précédente. Aucune volonté d'entubage. Tu pourras toujours contacter l'éditeur pour savoir s'il peut te filer des éléments pour faire une version artisanale.
Sur Suburbia, tu avais mis un certain temps √† comprendre que les tuiles n'avaient pas la m√™me taille avant de reconnaitre que tu r√Ęlais un peu pour rien‚Ķ

Mon top
Aucun jeu trouvé
morty
morty
Miam Miam ça sent très bon tout ça.... Ce sera sans doute mon premier KS de l'année mais ca dépendra très fortement du tarif et des conditions parce que c'est un jeu qu'on trouvera très facilement en boutique par la suite donc va falloir être convaincant au niveau de l'intérêt du pledge.

Pour revenir au débat du kit de conversion on parle quand même d'énormément d'ajout et de modif de la version initiale, je vois pas trop comment on pourrait faire un simple kit de conversion parce que finalement tu garderais quoi de la version initiale? Les meeples? 
Mon top
Aucun jeu trouvé
morty
morty
http://ludovox.fr/glen-more-2-chronicles-le-retour-de-lecossais-et-du-cerveau-muscle/

En plus Supermeeple annonce dans les commentaires une VF dispo en boutique !!! Ca s'annonce très très bien...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Docky
Docky
Pour ceux qui ne sont pas allergiques √† l‚Äėallemand, plusieurs vid√©os :

http://www.cliquenabend.de/news/760900-Glen-More-II-Spezial-5-Videos-Interview.html
fdubois
fdubois
morty dit :http://ludovox.fr/glen-more-2-chronicles-le-retour-de-lecossais-et-du-cerveau-muscle/

En plus Supermeeple annonce dans les commentaires une VF dispo en boutique !!! Ca s'annonce très très bien...

Merci pour l'info morty !

Je voulais kickstarter Glen More II : du coup, je vais attendre et pogner la VF en boutique histoire de soutenir l'initiative de Super Meeple.

Merci Super Meeple !

grissom87
grissom87
J'ai teste sur un site de jeux je ne m'attendais pas à ca, tres déconcerté 
Mon top
Aucun jeu trouvé
mylor56
mylor56
grissom87 dit :J'ai teste sur un site de jeux je ne m'attendais pas à ca, tres déconcerté 

C'est à dire ???

Mon top
Aucun jeu trouvé
noisettes
noisettes
@boHu 
Je ai dit que c était en effet plus compliqué, mais que je n en voyais pas le intérêt vu déjà la place que prenait des tuiles 20% moins  grande .les villes étaient déjà bien étalées 
mis à part rendre les versions incompatibles je vois pas le interet.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
c'est un peu comme tes commentaires ils prennent de la place mais on n'en voit pas toujours l'intérêt
Mon top
Aucun jeu trouvé
noisettes
noisettes
Sérieusement ? C'est pas comprehensible que je trouve dommage de ne pas penser à ceux ayant les versions précédentes ?
Quand je suis agressif je comprend que ça vous énerve, mais la je suis perplexe.....
Je ne sais pas je ne me rend pas compte que je suis désobligeant ?

Je me répète mais ils le ont bien fait pour New Salem , qui a pourtant quelques années déjà 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Guiz
Guiz
Je pense que cette nouvelle mouture de Glen More apporte trop de modifications et nouveautés (tant en terme de DA que de gameplay) pour proposer une sorte de "patch" qui ne serait utile qu'à quelques personnes.
Au bout d'un moment il faut se rendre √† l'√©vidence. Tout d√©veloppement a un co√Ľt et √† mon avis, il est quand m√™me plus judicieux de se concentrer sur une r√©√©dition de qualit√© que de tenter de convertir la V1 en V2 pour un r√©sultat quand m√™me discutable (sans parler de la valeur intrins√®que du jeu quoi...)
morty
morty
noisettes dit :Sérieusement ? C'est pas comprehensible que je trouve dommage de ne pas penser à ceux ayant les versions précédentes ?
Quand je suis agressif je comprend que ça vous énerve, mais la je suis perplexe.....
Je ne sais pas je ne me rend pas compte que je suis désobligeant ?

Je me répète mais ils le ont bien fait pour New Salem , qui a pourtant quelques années déjà 

Excuse moi mais j'ai aussi du mal a te suivre, tu souhaiterais garder quoi de l'ancienne version ???? Le plateau central, les meeples, le dé ?? Franchement pour moi c'est juste un nouveau glen more, faut le voir comme un nouveau jeu... C'est comme si on demandais a Feuerland de prévoir un kit pour passer de Terra Mystica a Gaia Project parce que bon j'ai déjà une boite et des pièces en bois quoi, donc filez moi un sticker Gaia Project et le tour est joué....

Mon top
Aucun jeu trouvé
grissom87
grissom87
Je m'attendais à beaucoup plus compliqué en terme de game play j'avais le préjugé d'un jeu expert..
Mon top
Aucun jeu trouvé
McGray
McGray
Moi m'en fout ! Pledge direct :)
Rien à voir avec la discussion mais ça aussi j'm'en fout :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
fhuard
fhuard
Quelqu'un aurait vu la communication de Super Meeple à ce sujet? Le KS ne doit pas être lancé aujourd'hui?
Mon top
Aucun jeu trouvé
morty
morty
Oui c'est ça, aujourd'hui, mais je ne sais pas qu'elle heure. A priori super meeple a annoncé qu'ils proposeront le contenu du KS en Vf mais est ce que cela sera accessible directement sur KS ou faut il attendre la version boutique ça je n'en sais rien.
Il m'a sembl√© avoir lu qu'il passerait par des pr√©co en boutique en ligne (notamment le gros meeple orange) durant la campagne KS (un peu comme peut faire Vital Lacerda pour ses KS) mais je ne sais plus o√Ļ j'ai vu √ßa...¬†
Mon top
Aucun jeu trouvé
fhuard
fhuard
Yes, j'en étais à peu près là aussi. Super Meeple a dit communiquer cette semaine sur le sujet, on va attendre ;-)
Mon top
Aucun jeu trouvé
GregyFun
GregyFun
Lancé...

Je ne m'attendais pas √† ce prix... 59‚ā¨ avec en plus 13.5‚ā¨ de fdp

bohu
bohu
"However you can only pledge for an English or German version through Kickstarter. All other languages will be available through our international co-publishers when Glen More II: Chronicles will hit retail after all Kickstarter backers received their games. If you prefer Glen More II: Chronicles in your own language (French, Italian, Japanese, Korean) consider waiting for the retail version."
Mon top
Aucun jeu trouvé
monkyky
monkyky
La news de Super Meeple est là

Le prix est comment dire.... 
Pit0780
Pit0780
Ouuuuuuch......
grissom87
grissom87
Le prix ca pique franchement je trouve
Mon top
Aucun jeu trouvé
dadou
dadou
Peut être il y aura une version sans les extensions.
Mon top
Govin
Govin
Déçu je suis. Je garde ma V1.