Par : VivienRed | jeudi 16 mars 2017 à 15:38
VivienRed
VivienRed
1814f00979fef776bb7c513deac4efff5a94.jpe

Tout savoir sur The Everlasting Wet Palette :
 redgrassgames.com 

Vous utilisez les meilleurs pinceaux et peintures. Mais pour la palette humide, vous vous contentez d'une assiette et d'un papier cuisson qui assure une hydratation très moyenne et incontrôlable. 

C'est pourquoi nous avons créé une palette humide munie d'une membrane high-tech, totalement réutilisable dans une box design.

94ff4c29bac292860f9f9caa19dfae70f10d.jpe

Après des mois d'essais, nous avons trouvé une membrane avec des caractéristiques exceptionnelles :

Une hydratation étudiée pour des heures de peintures acryliques toujours humides.
Une membrane réutilisable à l'infini. Il suffit de la nettoyer sous l'eau.
Elle reste stable, ne se plie pas, ne roule pas sur elle-même.

La membrane réutilisable sera disponible plus tard lors d'un mini-kickstarter. Frais de port gratuit pour les backers.

Update : On a fait des videos de démonstration de notre Everlasting Wet Palette à voir sur notre page facebook   et le site redgrassgames.com  :

Une video sur le nettoyage simple et efficace de notre Everlasting Membrane.
Une autre qui oppose le papier cuisson/sulfurisé contre notre Everlasting Wet palette.

Wavy Add-on : Godets design et repose pinceaux

b19c1f1a6ef4b58ab0d1cc832743f805f7c8.jpe

Le kickstarter est prévu pour le 29 Aout 2017 !
  Pour vous tenir informer du lancement et découvrir un peu plus EverlastingWetPalette le site  ici ou sur facebook 

*remerciement à Monolith & Stephane Nguyen pour la figurine.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Curieux de connaitre le prix. Parce qu'un tupperware, une serpillère à découper et du papier cuisson, c'est sûrement moins optimal mais ça coûte peanuts :)
jcmag
jcmag
ça a l'air très sympa
à voir le prix, mais je trouve ça très utile
Mon top
Aucun jeu trouvé
Loftyr
Loftyr
Je vais suivre ça également.
Merci de l'info. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Adwei
Adwei
affaire a suivre :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Damsrpg
Damsrpg
Hmm à suivre effectivement
Mon top
Aucun jeu trouvé
VivienRed
VivienRed
Bonjour à tous,

En ce beau jour de fin Mars, on vous propose de remporter notre Everlasting Wet palette ainsi qu'un tas de superbes figurines Dark Fantasy de Stéphane Simon, (Sculpteur FR : Rakham, Conan, Mierce miniatures, Mythic Battle Pantheon... ) Bref que du beau !      Rdv sur notre Page FB, il suffit de poster une photo de votre palette humide fait maison pour participer :   https://www.facebook.com/redgrassgames/app/1427849154193592/

Le site de Stéphane pour ceux qui ne connaissent pas encore son excellent travail : http://simonminiaturesculptor.blogspot.fr/ 
Mon top
Aucun jeu trouvé
VivienRed
VivienRed
Update : On a fait des videos de démonstration de notre Everlasting Wet Palette à voir sur notre page Facebook  https://www.facebook.com/redgrassgames ou le site redgrassgames.com 
Mon top
Aucun jeu trouvé
VivienRed
VivienRed
Pour ceux qui ne connaissent pas le super travail de Stéphane Simon, on a fait un petit article pour le présenter ainsi que toutes les figurines à remporter lors de notre petit jeu facebook: http://www.redgrassgames.com/news/show-off-your-wet-palette-contest
Mon top
Aucun jeu trouvé
VivienRed
VivienRed
IL vous reste plus que 2 semaines pour participer à notre jeu concours sur notre page Facebook : (ps :inutile d'avoir un compte FB pr jouer )  https://www.facebook.com/redgrassgames/app/1427849154193592/
Mon top
Aucun jeu trouvé
Docteur Cheux
Docteur Cheux
Drapeau pour moi aussi.
Mon top
Aucun jeu trouvé
VivienRed
VivienRed
Nouveau design, nouvelles possibilités. Grâce à vos commentaires, on a retravaillé l'Everlasting Wet palette, elle est désormais plus grande, encore plus fine et surtout vous pourrez utilisez le couvercle comme 1 Wet palette additionnelle! Vous permettant ainsi de doubler la surface de travail. ( La 2eme membrane sera optionnelle et dispo comme add-on  sur kickstarter) 
Pour en savoir plus :http://www.redgrassgames.com/

5f1492355ac9085abacd73dd4545962291c5.jpea4f226b4b76f789dd4b541f7230f3ee09f59.jpe
ee037a02e5cd431e766842af96a7aacc8c5e.jpe
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tellim
Tellim
A quand le lancement de la campagne ?
pouic
pouic
Retrogamer dit :Curieux de connaitre le prix. Parce qu'un tupperware, une serpillère à découper et du papier cuisson, c'est sûrement moins optimal mais ça coûte peanuts :)

Meme chose vu le prix de la boite à jambon offerte /sopalin.

Une photo qui m'a fait marrer sur leur concours de présentation de palette humide :
9a96ecdbf9b9762e959766638977cdcc_1_orig.

VivienRed
VivienRed
Tellim dit :A quand le lancement de la campagne ?

Bonjour, On essaie d'être prêt pour la fin du printemps. 

Mon top
Aucun jeu trouvé
VivienRed
VivienRed
pouic dit :
Retrogamer dit :Curieux de connaitre le prix. Parce qu'un tupperware, une serpillère à découper et du papier cuisson, c'est sûrement moins optimal mais ça coûte peanuts :)

Meme chose vu le prix de la boite à jambon offerte /sopalin.

Salut,   Pour annoncer le prix, on attend une mise à jour des devis suite au nouveau design.  
Mon top
Aucun jeu trouvé
julejim
julejim
double membrane donc pas fermable, à moins que vous ayez trouvé une astuce pour contrecarrer la gravité.
Mon top
Aucun jeu trouvé
VivienRed
VivienRed
julejim dit :double membrane donc pas fermable, à moins que vous ayez trouvé une astuce pour contrecarrer la gravité.

Salut,   La double membrane n'est qu'une option pour tout ceux qui ne conservent pas la peinture pour la semaine d'après. Sinon pour tout ceux qui veulent un max de place, on proposera une double box hermétique . j'ai fait une photo ce matin à ce propos.  
La double membrane ou la double box c'est vraiment pour ceux qui cherchent un grand espace de travail, sachant qu'une seule membrane conviendra à la majorité des peintres.            V.
 f7f2116582d466db70b05f81bbf3380530bf.jpe

Mon top
Aucun jeu trouvé
kakiman
kakiman
Avez-vous une idée approximative du prix du pledge de cette petite merveille de technologie ?
VivienRed
VivienRed
kakiman dit :Avez-vous une idée approximative du prix du pledge de cette petite merveille de technologie ?

Hello,  On travaille toujours sur la membrane ce qui ne nous permet pas de donner un prix fiable. On le fera dès qu'on sera fixé sur le fabricant.  

Mon top
Aucun jeu trouvé
VivienRed
VivienRed
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente WAVY, notre 1ere add-on pour Everlasting Wet palette 

b19c1f1a6ef4b58ab0d1cc832743f805f7c8.jpe

Nous sommes toujours en train de travailler sur la membrane avec de nouveaux fabricants pour vous proposer une version encore meilleure. En attendant,  le lancement du kickstarter, voici WAVY.

Wavy a été conçu pour être le parfait complément de notre palette :
  • Il est composé d'une série de 5 godets, parfait pour pour les peintures très diluées et surtout les encres !
  • Il se clipse grâce à des aimants disposés sur la box derrière et sur les côtés. 
  • Son design en vague, vous permet de poser de manière sûre vos pinceaux durant vos sessions de peinture. Ils ne tomberont plus.
  • Que vous soyez droitier ou gaucher, il reste toujours accessible

Vidéo de présentation :
https://www.facebook.com/redgrassgames/videos/1398986130159239/

Pensez à vous inscrire à notre newsletter pour avoir la date de lancement du KS et les news sur le prix : http://www.redgrassgames.com

e901d7da44da4d020068b64f161247e15445.jpe763b7ee434656f9cba8a5a07b31405e57690.jpe

Mon top
Aucun jeu trouvé
Tellim
Sokoben
Sokoben
Non mais de mémoire la campagne devait démarrer vers juin-juillet. On devrait bientôt avoir des news...
andellyon
andellyon

Une photo qui m'a fait marrer sur leur concours de présentation de palette humide :
9a96ecdbf9b9762e959766638977cdcc_1_orig.

j'en ai eu mal au ventre :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Alors la palette humide c'est pas ma came. Après plusieurs tests j'ai trop de mal à maîtriser la dilution par rapport à mes habitudes.
Mais ça a l'air plutôt bien conçu, ça me parle :).
Donc drapeau.
Le seul truc niveau conception qui me gêne un peu c'est l'élastique autour (le genre de truc que je fous dans un coin et que je mets 2 heures à retrouver). Je ne vois pas trop à quoi il sert, si la base et le couvercle se clipsent ensemble.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sokoben
Sokoben
Pour le transport, c'est une sécurité supplémentaire. Mais c'est sûr qu'au quotidien...
Etant plutôt palette humide, je pense que une serai si ca ne coûte pas un rein et demi. 
Retrogamer
Retrogamer
Pareil, si c'est vraiment pas cher (parce que tupperware, toussakoi).
Roolz
Roolz
Retrogamer dit :Pareil, si c'est vraiment pas cher (parce que tupperware, toussakoi).

Sale pauvre!

Blague à part, ça a l'air 10 fois mieux mieux qu'une solution classique Tupp+Eponge+Papier cuisson. Niveau ergonomie, matériaux, et look.
Donc je suis prêt à lâcher de la thune sans ciller. Sur un coup de chance ça peut me faire aimer la palette humide. Sinon je revendrai ou offrirai à qqun qui aime ça.

Ca coutera pas 3 francs 6 sous.
Evidemment je peux me gourer, mais à vue de nez, le gros du coût de fab se situe dans les aimants néodyme et la membrane multicouches (les pièces plastique, l'éponge et l'élastique c'est peanuts en asie). Là-dessus tu rajoutes l'amortissement outillage (ça peut vite chiffrer, mais sur une grosse série...), la main d'oeuvre, le packaging, la marge, et le dispatching (FdP)... Bref, pas "vraiment pas cher".

Mon top
Aucun jeu trouvé
Moavoa
Moavoa
Le projet me plait beaucoup et l'idée est aussi bonne que la réalisation, mais c'est effectivement le côté tarifaire qui risque d'être assez casse gueule quand le concurrent c'est un carré de papier de cuisson et 4 coton démaquillant.

Alors soyons fous posons la question qui doit hanter le porteur du projet depuis des semaines ... quel est le bon prix pour son produit ?

imo: 30 euros sans option fdp in, max au delà je trouverai le projet trop cher. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sokoben
Sokoben
Clair que n'est pas Mr Meeple qui veut ... (pour ceux qui n'ont pas suivi le KS à 3€ fdp inclus). 

En dessous de 20€ hfdp, c'est quasi-autobuy. 
En dessous de 30, on regardera un peu de quoi ca cause (arguments techno toussa). 
Au-dela, c'est pas gagné. 

J'espere surtout qu'ils démontreront la valeur ajoutée par rapport au papier cuisson. Pas contre la R&D, mais il faut que ca apporte quand même quelque chose...
VivienRed
VivienRed
Bonjour à tous,

Je n'avais pas eu les notifications de trictrac, je réponds donc un peu en retard. 

On va effectivement refaire des démos du produit car oui c'est mieux que le papier cuisson. On a pas le problème d'hydratation hasardeuse avec notre membrane car c'est constant sur facile 4 heures.  Et c'est nettoyable sur peinture mouillée seche. Plus d'autres points interessants .

Sinon on va annoncer demain une date déf pour le lancement du KS qui sera un peu décalé. Ce qui nous a donné le temps de travailler à fond sur la membrane et on pourra laisser du temps aux reviewers pour tester Everlasting wet palette. Question prix, on fera une annonce prochainement mais au vu de vos discussions, vous êtes pas loin du compte.   A+   Vivien 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Roolz dit :
Retrogamer dit :Pareil, si c'est vraiment pas cher (parce que tupperware, toussakoi).

Blague à part, ça a l'air 10 fois mieux mieux qu'une solution classique Tupp+Eponge+Papier cuisson. Niveau ergonomie, matériaux, et look.

c04630020b5152bc14a98dc47e45c7e8a2c4.jpe

Je demande des excuses officielles immédiatement!!!