[KS terminé + 598 % - Vanguard of War - fr intégral] - Castle defense - coop futuriste - figouz de folie

ce qui serait cool dans cette campagne, c'est un pack crosser avec load pour pouvoir utiliser les figs des heros de vanguard dans LOAD!!! Y aura t il des versions epique des figs pour vanguarD?

Aucune idée pour l'un comme pour l'autre mais je vais poser la question sur fb au cas où. Bon ça m'étonnerait qu'on me réponde car faut bien garder des éventuelles surprises pour la campagne toussa mais sait-on jamais ?

J'ai l 'impression que ca va me refaire l'effet Load
Les figurines sont magnifiques, en tout cas les rendus 3D le sont... mais j'ai peur que le gameplay soit trop simpliste et basé sur du lancer de dé, sans vraiment pouvoir avoir d approche stratégique derrière

faut tester, ma pov lucette.!!!

Merci Jerthael!

Le jeu peut être simple au niveau des règles et être amusant. J'ai bon espoir.

bebealien dit :J'ai l 'impression que ca va me refaire l'effet Load
Les figurines sont magnifiques, en tout cas les rendus 3D le sont... mais j'ai peur que le gameplay soit trop simpliste et basé sur du lancer de dé, sans vraiment pouvoir avoir d approche stratégique derrière

As-tu joué à LOAD ? Parce que, hormis le fait que les combats se résolvent aux dés comme 90% des jeux de baston, le jeu n'en est pas moins tactique et dispose d'une certaine profondeur voir d'une profondeur certaine. 

Après 6 parties de Vow, j'en pense la même chose alors même que, à la lecture des règles, je croyais qu'il s'agissait d'une repompe de LOAD en coop (j'ai même failli ne pas l'imprimer pour le coup mais je m'étais engagé oralement à l'essayer pour donner mon avis donc...). Ils ont repris quelques idées (et ils ont bien fait) mais ça n'est pas le même jeu et les deux sont tactiques selon moi. Après, qu'on aime ou pas.. les goûts toussa.

sprz dit :ce qui serait cool dans cette campagne, c'est un pack crosser avec load pour pouvoir utiliser les figs des heros de vanguard dans LOAD!!! Y aura t il des versions epique des figs pour vanguarD?

J'ai eu une réponse à la première question. Il y a quelque chose de prévu - peut être - mais rien de transcendant à priori. Ils évoquent juste un Héros de LOAD qui deviendrait - peut-être - un Boss dans Vow.

Après, si ça se trouve, ils ont déjà pondu ouate mille profils de Héros/méchants originaux pour Vow et ils n'ont pas besoin d'en ajouter d'autres. On verra bien.

Nouvelles photos d'un autre Héros. Dites bonjour au lieutenant Xik' Krik.

4c0e9e9bf43619e7678b07db335e743f4504.jpe

f026c1087b8604b67f2230c5f4b15dfb7fbb.jpe

y a comme une schyzophrénie chez archon
Des figurines superbes dans des jeux pas hyper poussés. Quand ils auront dans leur staff des créateurs de jeux à la hauteur de leur direction artistique et de leurs sculpteurs on tiendra le bon bout !
Pour le moment je vois des ferrari avec des moteurs de solex :/. Au moins ils ont réussi à faire péter l'image qui leur collait au cul depuis AvP

dès que j'ai reçu demigods je m'y intéresse!
sinon c'est quel style? encore de l'escarmouche? et la taille des figs? 32mm?

poymaster dit :y a comme une schyzophrénie chez archon
Des figurines superbes dans des jeux pas hyper poussés. Quand ils auront dans leur staff des créateurs de jeux à la hauteur de leur direction artistique et de leurs sculpteurs on tiendra le bon bout !
Pour le moment je vois des ferrari avec des moteurs de solex :/. Au moins ils ont réussi à faire péter l'image qui leur collait au cul depuis AvP

Pas d'accord. J'ai plusieurs parties de LOAD et de VoW à mon actif. Je trouve que tous deux sont de vrais jeux avec une vraie mécanique et ils fonctionnent très bien. Bien sûr on aime ou pas, chacun ses goûts, comme pour n'importe quel jeu d'ailleurs mais ils sont aboutis.

Je suppose que toi aussi tu as joué à leurs deux titres pour pouvoir affirmer que se sont des bouses ?


Les figs doivent être du 32mm je suppose avec des bases de 30mm de diamètre. Les cases du plateau font 50mm x 50mm et elles peuvent contenir - d'après l'éditeur - une figurine d'abomination et 3 figurines de Sbires (plus petites certainement même si on ne les a pas encore vues).

sauf que sur ce message je ne dis pas qu'ils sont des bouses mais pas à la hauteur de la qualité des figs ;) Des jeux qui font le boulot mais qui ne marqueront pas les générations, alors que leurs figurines peut être

Je sais bien. Le mot "bouse" c'était fais exprès d'où le smiley.


Tu dis néanmoins que les jeux sont... disons moyens/bof sans y avoir joué. Je trouve ça dommage de critiquer gratuitement les jeux Archon et je devine que, lorsque la campagne de Vow sera lancée, ça reprendra de plus belle ("c'est tout pourri !"- "qu'ils me filent d'abord mes jeux machin et truc", etc...) comme à la grand époque de LOAD. Y en a qui sont indécrottables où qui s'ennuient chez eux.  

Si une VF voit le jour, pourquoi pas.

Je met un ptit drapo, histoire de le prendre si jamais y'a du vrai gameplay derrière. (contrairement à un autre jeu "Chargé")

Tiens, qu'est-ce que je disais.


Indécrottable.

Jerthael dit :Tiens, qu'est-ce que je disais.


Indécrottable.

Qui aime bien, châtie bien.

C'est moi que tu aimes ou LOAD ?

Ne réponds pas. Dans les deux cas, ça va me faire bizarre.

Jerthael dit :C'est moi que tu aimes ou LOAD ?

Ne réponds pas. Dans les deux cas, ça va me faire bizarre.

J'aime bien leurs minis quand elles se cassent pas la gueule. J'aime pas le gameplay de leur premier jeu. J't'aime bien t'es ben brave. Et j'aime bien voir s'ils s'améliorent coté gameplay.

bon ca me fait presque mal de l'admettre mais il semble qu'archon va sortir un bon truc dans les temps. Les figs ont l'air tres bien et finalement le gameplay de load me semble satisfaisant.

Je n'aime pas prodos a cause des problemes sur AVP mais il faut reconnaitre que les figs et le gameplay d'avp sont bien...