[KS terminé + 598 % - Vanguard of War - fr intégral] - Castle defense - coop futuriste - figouz de folie

moi je vous abandonne, le prix, le design de la map, la durée de vie de jeu on eu raison de moi…
Mais ne t’inquiète pas Jerthael je suis sur un autre Ks que tu m as fait découvrir et qui me correspond mieux “Alchemical Crystal Quest”

Je vois pas le problème avec la durée des parties. Moi je ferais des sauvegardes entre chaque tiers comme ça ça fait des petites cession d’une heure tranquille.

La page sur boardgamegeek est apparue, allez la remplir de petits coeurs et de pouces verts sur les images!
https://boardgamegeek.com/boardgame/217544/vanguard-war

Bonjour à tous,

En tant que backer de Deep Madness, je suis l’actu de DG et… leur dernière annonce parle d’un cross-over pour DM. Tiens un cross-over.

Vanguard of War… connais pas. Je jette un oeil … heyy, ça pourrait me plaire à moi et mes potes ça… un coop-tower-défense… 

Petite question technique : la contribution à 250$ .; c’est un peu l’équivalent du All-in ou il faut s’attendre à une montée de la note avec des extensions à venir ?

Ultrak dit :
Petite question technique : la contribution à 250$ .; c'est un peu l'équivalent du All-in ou il faut s'attendre à une montée de la note avec des extensions à venir ?

 

Pas d'info là-dessus pour le moment. Mais de toute manière, vu qu'il n'y a pas de place limitée, cela ne change quasiment rien.

Archon s'est enfin sorti les doigts du fion et ont commencé à faire de la pub un peu partout. On a pas mal de nouveaux backers qui arrivent, alors faites du bruit sur boardgamegeek!

sulli dit :moi je vous abandonne, le prix, le design de la map, la durée de vie de jeu on eu raison de moi...
Mais ne t'inquiète pas Jerthael je suis sur un autre Ks que tu m as fait découvrir et qui me correspond mieux "Alchemical Crystal Quest"

Mmmmh... bon d'accord, je te pardonne puisque tu ne m'as pas totalement abandonné.

*Range sa batte cloutée dans son fourreau*


@ Zenhit : oui, le système de sauvegarde sera le bienvenu mais perso, j'aurai préféré une durée de vie d'une heure 30 maxi sans sauvegarde au lieu de 3 heures coupées.


@ Ultrak : lorsque le all-in de LOAD avait été présenté, rien n'avait été ajouté après coup et je ne les vois pas augmenter la note plus tard pour VOW. Ils se prendraient une grosse volée de bois vert des backers sinon. 

Jerthael dit :
sulli dit :moi je vous abandonne, le prix, le design de la map, la durée de vie de jeu on eu raison de moi...
Mais ne t'inquiète pas Jerthael je suis sur un autre Ks que tu m as fait découvrir et qui me correspond mieux "Alchemical Crystal Quest"

Mmmmh... bon d'accord, je te pardonne puisque tu ne m'as pas totalement abandonné.

*Range sa batte cloutée dans son fourreau*


@ Zenhit : oui, le système de sauvegarde sera le bienvenu mais perso, j'aurai préféré une durée de vie d'une heure 30 maxi sans sauvegarde au lieu de 3 heures coupées.


@ Ultrak : lorsque le all-in de LOAD avait été présenté, rien n'avait été ajouté après coup et je ne les vois pas augmenter la note plus tard pour VOW. Ils se prendraient une grosse volée de bois vert des backers sinon. 

Hé bah voilà.

Moi, ça me suffit. Je viens de parcourir le fil (merci Jerthael pour ton implication) et tout ça me plaît bien.

Comme je dis souvent : J'ai pas cassé la voiture ce mois-ci, alors je peux bien faire un petit KS .. yes

 

Ultrak dit :
Comme je dis souvent : J'ai pas cassé la voiture ce mois-ci, alors je peux bien faire un petit KS .. yes

Le mois n'est pas terminé. 

enpassant dit :
Ultrak dit :
Comme je dis souvent : J'ai pas cassé la voiture ce mois-ci, alors je peux bien faire un petit KS .. yes

Le mois n'est pas terminé. 

Dit-il en sortant sa batte de baseball... 

enpassant dit :
Ultrak dit :
Comme je dis souvent : J'ai pas cassé la voiture ce mois-ci, alors je peux bien faire un petit KS .. yes

Le mois n'est pas terminé. 

C'est raide ! .. bon .. je peux encore casser un petit peu la voiture blush

Sinon je laisse la Patronne casser la voiture, et je lui dirai : "Puisque t'as fait une connerie, moi aussi !" Et hop un KS.

Dans le fond .. après Gods War et Mythic Battle : Panthéon, un KS à 250$ ça fait presque raisonnable.
Mister Nico dit :
enpassant dit :
Ultrak dit :
Comme je dis souvent : J'ai pas cassé la voiture ce mois-ci, alors je peux bien faire un petit KS .. yes

Le mois n'est pas terminé. 

Dit-il en sortant sa batte de baseball... 

Le corse étant un peu fainéant de nature préfère la tronçonneuse.



https://www.youtube.com/watch?v=fpIsbbxJmuY

enpassant dit :
Ultrak dit :
Comme je dis souvent : J'ai pas cassé la voiture ce mois-ci, alors je peux bien faire un petit KS .. yes

Le mois n'est pas terminé. 

 

Oui mais petit KS quand même :p

Allez, un nouveau stretch goal débloqué :



Le prochain sera un pack de 5 cartes event qui sera débloqué à 240 k (autant dire que c’est pour bientôt, on en est déjà à 233,5 k)

Le plus intéressant sera le stretch goal suivant à 250 K, un nouveau Héro qui devrait faire des dégâts :slight_smile:

Tiens, Jerthael a embauché. 

Il a mis un 7/10 sur bgg, donc pas vraiment l’employé du mois 

Ils. Pourraient nous afficher leur prochain sg.

En tout cas la campagne avance doucement mais sûrement.  J’attends avec impatience  la vidéo de présentation.

Mister Nico dit :Il a mis un 7/10 sur bgg, donc pas vraiment l'employé du mois 

Ouaip, c'est ce que ça vaut. Il a perdu des points à cause du système des 3 Tiers et du système d'xp qui est trop lent à monter à mon goût. Et aussi parce qu'ils n'ont pas tenu compte de toutes mes remarques lors de l'alpha test.


Dites rien à mes patrons hein.



@ Enpassant : dans un secte, on dit "enrôlé".

Et malgré tout ça, tu le back toujours les yeux fermés, les mains attachés dans le dos, et une carotte plantée dans le fion?

Jerthael dit :
Mister Nico dit :Il a mis un 7/10 sur bgg, donc pas vraiment l'employé du mois 

Ouaip, c'est ce que ça vaut. Il a perdu des points à cause du système des 3 Tiers et du système d'xp qui est trop lent à monter à mon goût. Et aussi parce qu'ils n'ont pas tenu compte de toutes mes remarques lors de l'alpha test.


Dites rien à mes patrons hein.



@ Enpassant : dans un secte, on dit "enrôlé".

Je viens de faire une partie et j'ai trouvé le jeu vraiment sympa.
Les différents héros et abominations vont apporter de la diversité dans le jeu.

@ Jerthael : Je suis curieux de savoir ce que tu leur a proposé comme modifications, tu peux nous en dire un peu plus ?
Le jeu peut encore gagner en profondeur car il a une très bonne base.

Mister Nico dit :Et malgré tout ça, tu le back toujours les yeux fermés, les mains attachés dans le dos, et une carotte plantée dans le fion?

C'est la carotte qui m'a convaincu. Ouille ! broken heart

Sérieusement, je trouve que c'est un très bon Castle défense facile à jouer et tactique. Son défaut de durée de vie est corrigeable mais ça reste un défaut donc 1 pt de moins.

Ensuite, je trouve que le système d'xp est sympa (collecter de l’énergie) mais je trouve également que le principe de devoir trouver une énergie jaune (jeséplu le nom) en plus pour monter d'un niveau est inutilement lourd. D'autant plus qu'il y en a très peu. Encore 1 pt en moins.

Enfin, ils ne m'ont pas suivi sur tout ce que j'ai suggéré : dernier pt en moins (et j'ai été sympa pour celui-ci ).