[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

passager57 dit :Ça risque pas de rendre le jeu moins lisible les acolytes différents pour chaque faction ?

Je me dis la même chose. Je ne suis donc peut être pas le seul à être chagriné que les cultistes des TT ne soient pas identiques à ceux des autres factions!

Salut a tous,

Voilà j’ai mis un billet sur ce KS…

Je penche pour :
Les Ancients
Beyond time and Space
Les anneaux en plastique

Après, j’attends un peu.
Les réanimés sont pas top top ou c’est moi ?

Pit, il manque un seau pour les dés

Retrogamer dit :
passager57 dit :Ça risque pas de rendre le jeu moins lisible les acolytes différents pour chaque faction ?

Je me dis la même chose. Je ne suis donc peut être pas le seul à être chagriné que les cultistes des TT ne soient pas identiques à ceux des autres factions!

Après je pense que ça se trouve les cultistes vintage.

 

Pitpipo dit :Mais qui va prendre 200 dés ??? (à part moi bien sûr)

Euh... 

guardianvince dit :http://hpics.li/b83db8f

Je ne me rappel pas avoir vu ce dé dans la map celeano , pas encore reçu OS2 :) true or false ?
C'est pour gérer le Libraire et le Gardien. 2 faces 1, 2 face 2 et 2 faces 3.
guardianvince dit :http://hpics.li/b83db8f

Je ne me rappel pas avoir vu ce dé dans la map celeano , pas encore reçu OS2 :) true or false ?
 

Il est dans la boîte de la Bibliothèque, c'est le dé de Supplices

Retrogamer dit :
passager57 dit :Ça risque pas de rendre le jeu moins lisible les acolytes différents pour chaque faction ?

Je me dis la même chose. Je ne suis donc peut être pas le seul à être chagriné que les cultistes des TT ne soient pas identiques à ceux des autres factions!

J'ai joué le week end dernier avec les Tcho Tcho pour la première fois, cela ne m'a pas choqué ni nuit à la visibilité

Hello … j’ai été rôdé sur la page du KS, il y a un truc que je n’ai pas trop compris :
Si on prend un pledge (peu importe le niveau), on peut choisir de recevoir le matos en français, ou bien il faut systématiquement prendre en plus le pack traduction VF  (25 ou 100 euro) ??

Reju dit :Hello ... j'ai été rôdé sur la page du KS, il y a un truc que je n'ai pas trop compris :
Si on prend un pledge (peu importe le niveau), on peut choisir de recevoir le matos en français, ou bien il faut systématiquement prendre en plus le pack traduction VF  (25 ou 100 euro) ??

Nan tu prends directement en français, ça coûte rien
Les kits de traduction sont pour ceux qui auraient déjà des VO et voudraient les franciser

Premier Stretch Goal débloqué: tout le monde aura le livret de règles Omega qui contient l’intégralité des règles du jeu (boîte de base + extensions). Il sera en français, oui monsieur dame !

Pitpipo dit :Premier Stretch Goal débloqué: tout le monde aura le livret de règles Omega qui contient l'intégralité des règles du jeu (boîte de base + extensions). Il sera en français, oui monsieur dame !

GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL !

Et je vous rappelle que, pour vous, je vais demain faire le guignol sur une Tric Trac TV !

Pitpipo dit :Et je vous rappelle que, pour vous, je vais demain faire le guignol sur une Tric Trac TV !

On sera la tkt :D

Bourbon dit :
Pitpipo dit :Et je vous rappelle que, pour vous, je vais demain faire le guignol sur une Tric Trac TV !

On sera la tkt :D

Pourquoi ne suis-je pas rassuré ? Soyez gentils je sais toujours pas ce que je vais vous raconter (à part vous montrer les figs d'Onslaught 2)

Pitpipo dit :
Mais qui va prendre 200 dés ??? (à part moi bien sûr)

Quelques malades mentaux, comme d'hab :).
 
Pitpipo dit :
Roolz dit :Ah oui il n'y a pas de pledge "épicerie de détail" à $1. Il est vrai que c'est vite chiant à gérer ce genre de choses.
Mais ça m'arrange pas trop. Pas dramatique, y'a toujours moyen de moyenner...

Oui en s'incrustant sur le pledge de quelqu'un par exemple...

Par exemple ...

 
passager57 dit :Ça risque pas de rendre le jeu moins lisible les acolytes différents pour chaque faction ?
 

Non. Parce que.


Bon…
Clairement comme promis j’ai pris le pledge à 199$

@Pit
Bravo pour les frais de port
Bravo pour l’Omega en Francais
et bravo pour tout ce que tu fais pour les backer francophone, j’ai comme l’impression que les allemands vont ce faire enfle grave, si il n’y a pas un Pit chez eux… Mais, bon, je suis un c/nn*/d donc, je m’en fou.

Sinon, j’ai l’impression que PG attends un gros montant de cette campagne et, même avec les Allemands à bord, j’ai l’impression que l’on ne va pas faire le million (mais je peu me tromper).

Pour les dés, je pense que ça sera sans moi (mais bon, j’avais dis ca pour Omega de l’O2 et j’ai pris, j’avais dis ca pour les Map 6-8 et j’en ai pris 3 …), mais j’ai dis je pense.

J’espere que l’add-on caché c’est pas la carte (moche) Shaggai pour 6-8 mais bien un gros truc game play… Mais encore une fois ce serait un peu vidage de Tier pour l’ajouté après.

Et… Je veux aussi les grimoires (même en anglais).

Sinon, que pensez vous de la nouvelle Faction ?
Je trouve que les figs sont assez belle (bon, je suis pas fan du Yithan mais on peu pas tout aimer) et j’ai l’impression que ca vas être difficile a jouer.
Les deux derniers grimoires sont chaud niveau Timming (sauf si les adversaires ont déjà tout sorti mais, je pense qu’alors il est trop tard, sauf contre des débutants)

Pitpipo dit :Et je vous rappelle que, pour vous, je vais demain faire le guignol sur une Tric Trac TV !

Essaie juste d'être moins nul que sur la 1ère (pas meilleur hein, moins nul). De rien. 

Roolz dit :

Ah oui il n'y a pas de pledge "épicerie de détail" à $1. Il est vrai que c'est vite chiant à gérer ce genre de choses.

Mais ça m'arrange pas trop. Pas dramatique, y'a toujours moyen de moyenner...

Salut Roolz,

comme je disais sur Cwowd, je vais pledger un Yothan avec 1-2 adds-ons... Je revendrai ce qui ne m'intéresse pas (en gros tout sauf Dire Cthulhu, le Chien de Tindalos et peut-être les Acolytes-je me tâte) dpnc il y a moyen de s'arranger !

Au niveau partage de Stretchs Goals, à part l'Oméga Book que je veux, le reste à l'air d'être du remplissage de boite donc je m'en fous un peu ! :)

Si t'es partant on se contacte en fin de semaine pour en discuter ! 

Pitpipo dit :Premier Stretch Goal débloqué: tout le monde aura le livret de règles Omega qui contient l'intégralité des règles du jeu (boîte de base + extensions). Il sera en français, oui monsieur dame !

Chouette je suis trop content de m'être fait en... de 20 brouzoufs sur OS2 pour l'acheter... frown

Et sinon le set de 200 dès sera traduit en vf ?

Retrogamer dit :
Pitpipo dit :Et je vous rappelle que, pour vous, je vais demain faire le guignol sur une Tric Trac TV !

Essaie juste d'être moins nul que sur la 1ère (pas meilleur hein, moins nul). De rien. 

Je ne me suis jamais revu mais de mémoire ça doit pas être dur... j'aurai moins le trac demain !