[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

c’est les Piliers de la terre cette faction

C’est LIVE

ah zut, y a pas de pledge à 1$ à ben là c’est claire que ce sera sans moi j’ai pas les sous mierda !! à un mois

J’espère que les frais de port + TVA vous plaisent :slight_smile: C’est mon cadeau pour vous

Merci Brad !!
tu feras une danse du ventre à la TTTV demain pour fêter ça et c’est bon je pledge

Pitpipo dit :J'espère que les frais de port + TVA vous plaisent :) C'est mon cadeau pour vous

C'est nul !!! moi j'aimais bien payé ça une blinde !!!!

Je sais pas comment t'a fait mais la clairement, nous voila sur du raisonnable. J'ai relu au moins 4 fois pour être sur que je comprenais bien ce que je lisais tellement ça m'a surpris. Et on ajoute a ça les 10$ en cadeau (enfin on les soustrait). Bravi (ça veut dire beaucoup de bravo).

Oui le pledge à 1$ serait bien si on veut juste ajouter la faction Ancients par exemple.

Je savais bien qu’avec une promesse de pledge, Pit nous balancerait le plateau… Mais bon, manque les grimoires maintenant smiley_du_mec_qui_siffle_en_loucedé

Retrogamer dit :Je savais bien qu'avec une promesse de pledge, Pit nous balancerait le plateau... Mais bon, manque les grimoires maintenant *smiley_du_mec_qui_siffle_en_loucedé*

Merde me suis fait avoir, j'ai déjà plédgé !!!

Hello,

ça pique les paliers SG, ça va s’essoufler très rapidement si c’est pas plus resserré et tentant cette affaire :slight_smile: d’autant que je suis d’accord avec certains, c’est du SG de vidage de boite, lancement à 250k$ et 100k$ le palier ensuite, il faut s’inspirer des derniers goods KS comme MB, j’imagine qu’ils l’ont suivi ce KS, comme tous, 40k à 75k max par SG et de la surprise !

Pitpipo dit :J'espère que les frais de port + TVA vous plaisent :) C'est mon cadeau pour vous

38$ versus 60$, beau boulot, merci PIT, avec les 10$ de l'OS2, c'est un bon bonus, j'ai donc pris le pledge 199$, j'hésite encore pour les 200 dés

 

Retrogamer dit :Je savais bien qu'avec une promesse de pledge, Pit nous balancerait le plateau... Mais bon, manque les grimoires maintenant *smiley_du_mec_qui_siffle_en_loucedé*

Naaan vous m'avez dit qu'en anglais ça comptait pas, donc je partage pas...

guardianvince dit :Hello,

ça pique les paliers SG, ça va s'essoufler très rapidement si c'est pas plus resserré et tentant cette affaire :) d'autant que je suis d'accord avec certains, c'est du SG de vidage de boite, lancement à 250k$ et 100k$ le palier ensuite, il faut s'inspirer des derniers goods KS comme MB, j'imagine qu'ils l'ont suivi ce KS, comme tous, 40k à 75k max par SG et de la surprise !

On a mis exprès le GROS palier en premier, après ça descend vite :)

Ah oui il n’y a pas de pledge “épicerie de détail” à $1. Il est vrai que c’est vite chiant à gérer ce genre de choses.
Mais ça m’arrange pas trop. Pas dramatique, y’a toujours moyen de moyenner…

Mais qui va prendre 200 dés ??? (à part moi bien sûr)

Roolz dit :Ah oui il n'y a pas de pledge "épicerie de détail" à $1. Il est vrai que c'est vite chiant à gérer ce genre de choses.
Mais ça m'arrange pas trop. Pas dramatique, y'a toujours moyen de moyenner...

Oui en s'incrustant sur le pledge de quelqu'un par exemple...

Ça risque pas de rendre le jeu moins lisible les acolytes différents pour chaque faction ?

Pitpipo dit :
Roolz dit :Ah oui il n'y a pas de pledge "épicerie de détail" à $1. Il est vrai que c'est vite chiant à gérer ce genre de choses.
Mais ça m'arrange pas trop. Pas dramatique, y'a toujours moyen de moyenner...

Oui en s'incrustant sur le pledge de quelqu'un par exemple...

dommage quand même en plus n'étant pas dans la région parissienne c'est plus compliqué. Pour la paliers dur dur aussi donc pour moi je vais attendre que la campagne se déroule. Félicitation pour les FDP.
Pitpipo dit :Mais qui va prendre 200 dés ??? (à part moi bien sûr)

Moi parce que je kiff les dés:)

http://hpics.li/b83db8f

Je ne me rappel pas avoir vu ce dé dans la map celeano , pas encore reçu OS2 :slight_smile: true or false ?