[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Pour les Anciens, faut lire le Tertre.

Pour l’Omega Book, il me semble avoir vue Pit dire que ceux qui’ l’ont déjà recevront un avoir dans le pledge manager pour compenser.
Mais effectivement dommage pour la VF. Je préfèrerais le payer pour l’avoir en VF, mais bon on se contentera de la VO au final.

J’ai enfin eu le temps de vraiment consulter ce KS en détail et…

Y’a pas le pack GOO 4, ni la bibliothèque, ni les Ramsey Campbell Horrors 1 & 2 ? 
Fichtre, moi qui pensais pouvoir les prendre dans l’OS3. angry
C’est un oubli, ou ça sera vraiment pas possible ?

Autre question : quand on a déjà les plateaux de faction épais pour les 7 premières factions, est-ce qu’il y a moyen d’avoir la même chose pour les Tcho² et les Anciens ?

krisspics dit :
Groumpf dit :
krisspics dit :

Ou sont les brains Cylinders pour les anciens ?

Ca ne répond pas vraiment à la question mais ça peut rendre service :
Pour ceux qui chercheraient des brains cylinders, on les trouve chez Fenris Games
http://fenrisgames.com/shop#!/FGCW221-Brain-cylinders/p/85439639/category=6054050
(attention c'est de la résine, donc un peu de boulot d'ébavurage à prévoir)

Je viens d'en commander chez eux (ce sont les seules pièces du shining trapezohedron qui m'intéressaient), je pourrai vous faire un retour si ça vous intéresse.

Je comprends, moi c'etait un peu une des pieces que je voulais, mais même sans le Shining, normalement on en à en carton (avec les tcho-tcho par exemple) et là, c'est pas noté... Peut-être un SG ?

Y'a des giants Doom trackers aussi ! 
http://fenrisgames.com/shop#!/FGCW62-Giant-Doom-Track-Marker/p/63841695/category=6054050
Cool !

krisspics dit :
-Les Anciens :
Bienque je ne vois absolument pas de quel histoire il sagit (et bo***l de M$$$e, j'ai 3 intégrales de Lovecraft),
+
a) J'ai envie de lire la nouvelle
b)Une nouvelle faction c'est toujours bien
c) Les Figurines sont plutôt belle
-
a)Pas de brains Cylinders communiqué (ni en carton, ni en plastique)
b)J'aimerais avoir une idée des regles ... (mais ca c'est plus car je suis gourmand)
c)Pour critiquer une figurine (mais juste pour avoir un c), je trouve que Yothan semble trop large))

Il s'agit de la nouvelle "Le Tertre". Trouvable dans l'intégrale bouquin. D'ailleurs Pit j'ai presque fini la lecture donc si tu as besoin d'aide, j'en suis.
labelle rouge dit :
krisspics dit :
Groumpf dit :
krisspics dit :

Ou sont les brains Cylinders pour les anciens ?

Ca ne répond pas vraiment à la question mais ça peut rendre service :
Pour ceux qui chercheraient des brains cylinders, on les trouve chez Fenris Games
http://fenrisgames.com/shop#!/FGCW221-Brain-cylinders/p/85439639/category=6054050
(attention c'est de la résine, donc un peu de boulot d'ébavurage à prévoir)

Je viens d'en commander chez eux (ce sont les seules pièces du shining trapezohedron qui m'intéressaient), je pourrai vous faire un retour si ça vous intéresse.

Je comprends, moi c'etait un peu une des pieces que je voulais, mais même sans le Shining, normalement on en à en carton (avec les tcho-tcho par exemple) et là, c'est pas noté... Peut-être un SG ?

Y'a des giants Doom trackers aussi ! 
http://fenrisgames.com/shop#!/FGCW62-Giant-Doom-Track-Marker/p/63841695/category=6054050
Cool !

Du coup si y'a commande groupée sur Fenris, j'en suis.

labelle rouge dit :

Y'a des giants Doom trackers aussi ! 

Un peu compliqués à empiler ceux-là ! yes

J’ai participé à la campagne ULULE pour OS1 et j’attends encore mes boites…
Comment estimer les coûts supplémentaires (Fdp + TVA + autres frais de douane) pour cette campagne KS 3 ?
Imaginons un pledge Yotahn à 199 dollars + 72 dollars pour tous les dés…
Combien cela reviendrait au final en euro (tout compris) ?

En outre, si ULULE ne se manifeste pas pour OS 2, n’y aura-t-il pas d’autres options proposées dans ce OS 3 ?

Et aussi, que signifie le prix MSRP indiqué ?

krisspics dit :

-Les Masques de Nyarlatotep.
Je suis hyper excité par cette add-on.
Le chaos rampant est une bonne faction, mais pour moi Nyarlatotep merite beaucoup car c'est sans doute la créature qui est le plus souvent dans le Mythe (en tout cas, si on interprete les Entités comme celui qui murmure dans les ténebre ... Comme étant Nyarla).
Je suis Impatient de voir ce que cela va apporter en diversité et aussi au gameplay. Mais, même juste pour les figs... Je suis Fan.
+
a)Rien à dire, Ils sont beau et j'ai envie de les utiliser.
-
a) La boite n'est pas complete, on peu déjà voir qu'une partie est mise en SG et... Alors qu'il n'y a pas si longtemps sur un autre sujet, je disais que sur CW je ne pensais pas qu'il utilisait cette technique (que je trouve peu honnete),... Maintenant c'est le cas. Ca me rend Triste.

-Beyond Time and Space.
Voilà ce qui me vendait sans même rien dire cet O3...
Le Chien... Et quel Chien.
Déjà dans ça nouvelle, j'adore cette Entité mais la nouvelle Sculpture le rend indispensable.
+
a) Le Chien de Tildanos.
b)Le reste....
-
a)Boite incomplete (car on à jamais eu une boite de 2 monstres sup mais de 3 ou 4) et on peu déjà voir qu'il y'a une des parties en SG.
b) Le Chien de Tildanos (mais enfin, c'est pas un +), je m'explique... Je suis super content d'avoir le nouveau Chien, mais , certain on déjà un Chien et tous, nous allons recevoir une première fois ca carte de loyauté dans l'O2.Il est donc dommage pour certain (mais pas moi) de ne pas avoir plutôt une autre Terreur.




 

Je réponds juste sur ce point: je me suis battu pour ne pas que ça arrive (car je déteste les SG artificiels comme ça, même si le coût de conception et de moulage est réel). Malheureusement, comme dans la vraie vie, je ne gagne pas sur tous mes combats (et j'ai préféré mettre mes forces dans le sujet TVA)
Sinon, pour te faire plaisir, regarde LA
 

Pitpipo dit :Sinon, pour te faire plaisir, regarde LA

 

A vue de nez, sans modif de 3D, il faut 6 pièces pour le faire proprement (un peu moins avec des moules à tiroirs).

Roolz dit :
Pitpipo dit :Sinon, pour te faire plaisir, regarde LA

 

A vue de nez, sans modif de 3D, il faut 6 pièces pour le faire proprement (un peu moins avec des moules à tiroirs).

Mais put**n Roolz, comment tu sais tout ça ?
Tu es dans la sculpture de figurine ?

Pitpipo dit :
 

Je réponds juste sur ce point: je me suis battu pour ne pas que ça arrive (car je déteste les SG artificiels comme ça, même si le coût de conception et de moulage est réel). Malheureusement, comme dans la vraie vie, je ne gagne pas sur tous mes combats (et j'ai préféré mettre mes forces dans le sujet TVA)
Sinon, pour te faire plaisir, regarde LA
 

Je viens de lire que tu avais d'autres soucis perso.
Ne t'en fais pas pour ce que je dis, je ne te vise clairement pas (car je sais que tu étais aussi sur le sujet des SG vis à vis de Clash of Rage).
PG parfois déçois, perso, je reste dans CW et donc je sais que je vais pledger et sans doute le All-in de ce que je n'ai pas.
Après, c'est aussi car parfois il m'enerve que je n'ai pas mis d'argent dans TGW.
J'espère que tes soucis passeront vite.
 

krisspics dit :
Roolz dit :
Pitpipo dit :Sinon, pour te faire plaisir, regarde LA

 

A vue de nez, sans modif de 3D, il faut 6 pièces pour le faire proprement (un peu moins avec des moules à tiroirs).

Mais put**n Roolz, comment tu sais tout ça ?
Tu es dans la sculpture de figurine ?

Quand t'as conçu des bidules avec des pièces plastique dedans pendant une douzaine d'années, tu apprends 2-3 trucs. En regardant la vidéo qui tourne on voit tout de suite que la fig est in-démoulable en 1 pièce.
Pour garder exactement pile-poil la même sculpture, je dirais qu'il faut environ 6 pcs "à moule simple" (corps, 4 pattes, langue).
Mais peut-être un peu moins (un coup d'oeil de 5 secondes ça vaut ce que ça vaut, il faut la 3D d'origine pour affiner le découpage). Jouer sur la complexité du moule (tiroirs, cales montantes, etc) permet aussi de mouler des géométries plus complexes, donc réduire le nb de pièces. La matière influe aussi : le PVC accepte des angles négatifs légers "normalement indémoulables" ce qui permet parfois de diminuer le nb de pieces. Un plastique bien dur comme de l'ABS style GW ne tolère pas les angles négatifs (c'est pourquoi les figs GW ont moult pièces).

Mail de Ludikbay aujourd’hui : ils referont bien un Ulule pour l’OS2 ! (une fois tout le monde livré) 

Euh sans moi je pense…

Ayant loupé l’OS2 (et vu qu’il m’intéresse en totalité) je pense au contraire pledger sur l’Ulule, mais pas sur le KS OS3.
Je suis bien tenté par “Beyond Time and Space” et le “Dire Cthulhu” mais c’est tout.

…qui est d’accord pour que je me greffe sur son pledge ? yes

Bon ayé j’ai fini de traduire la page du KS Onslaught 3 en français, ce sera en ligne lundi

Bon du coup on peut avoir plus d’infos sur “Comment se joue la nouvelle faction”, “Comment se joue les masques, qu’est ce que le chaos rampant fait de différent par rapport à eux”.
Parce que c’est joli ces visuels, mais le gameplay serait cool à connaitre (genre meme s’il est pas définitif, savoir sur quoi ca s’oriente, c’est la moindre des choses d’un KS :p)

Froh dit :Bon du coup on peut avoir plus d'infos sur "Comment se joue la nouvelle faction", "Comment se joue les masques, qu'est ce que le chaos rampant fait de différent par rapport à eux".
Parce que c'est joli ces visuels, mais le gameplay serait cool à connaitre (genre meme s'il est pas définitif, savoir sur quoi ca s'oriente, c'est la moindre des choses d'un KS :p)

Je pense qu'un petit ninja chinois fera fuiter ces infos dès le début de sa campagne...

Est ce que Ludikbay fera son OS2 sur Ulule en aout en même temps que l’OS3 sur Kickstarter de Sandy Petersen ?

SingleMalt dit :Est ce que Ludikbay fera son OS2 sur Ulule en aout en même temps que l'OS3 sur Kickstarter de Sandy Petersen ?

Je veux pas parler pour Ludikbay, ni pour Pit, mais il me semble peu vraisemblable que PG laisse Ludik vampiriser sa campagne.