[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Pitpipo dit :

Nan, car le coût à la fig serait délirant pour un add on cosmétique qui ne s'applique qu'à une extension
Je pense néanmoins que si on fait suffisamment ch... Sandy il y pensera pour Onslaught 4 :)

On pourra toujours utiliser les "futurs anciens" cultistes standards comme proxies à la place des gibons.

Groumpf dit :
Pitpipo dit :

Nan, car le coût à la fig serait délirant pour un add on cosmétique qui ne s'applique qu'à une extension
Je pense néanmoins que si on fait suffisamment ch... Sandy il y pensera pour Onslaught 4 :)

On pourra toujours utiliser les "futurs anciens" cultistes standards comme proxies à la place des gibons.

Ou bien faire un grand prêtre alternatif ...

Les Grands Prêtres actuels sont pour moi la figurine la plus moche de tout le jeu…

Y compris sur OS2 ? :slight_smile: (le sablier est hors concours)

Blague à part… je ne sais pas trop ce qui s’est passé dans le processus de création de la fig,
car plus on avançait dans les étapes, plus le rendu dégénérait.



612ed64d312ed92c4de31260debbf2404a25.jpe



88dc489e53c7f2422cb5548a80e988eb22c7.jpe

Mystère…

Ca restera un grand mystère en effet…
Sinon le lancement du KS le 17 Juillet est maintenant confirmé ! (et Tric Trac TV tournée le 18)

Pitpipo dit :Ca restera un grand mystère en effet...
Sinon le lancement du KS le 17 Juillet est maintenant confirmé ! (et Tric Trac TV tournée le 18)

cool

Plus je cherche à comprendre l’intérêt très limité des spellbooks de la nouvelle Faction The ancients surtout celle des Un Men et des Yothans qui au final avantage plus les adversaires que ta faction. Normalement tu es sensé devenir plus puissant en débloquant tes grimoires et là en fait tes grimoires t’affaiblissent limite t’as pas envie de les débloquer t’es plus fort sans ça coûte un peu plus cher mais au moins t’avantage pas les autres. J’ai vraiment du mal à cerner cette faction, va falloir que je la test parce que là c’est un grand mystère pour moi et du coup elle ne m’attire pas du tout.

Wedo dit :Plus je cherche à comprendre l'intérêt très limité des spellbooks de la nouvelle Faction The ancients surtout celle des Un Men et des Yothans qui au final avantage plus les adversaires que ta faction. Normalement tu es sensé devenir plus puissant en débloquant tes grimoires et là en fait tes grimoires t'affaiblissent limite t'as pas envie de les débloquer t'es plus fort sans ça coûte un peu plus cher mais au moins t'avantage pas les autres. J'ai vraiment du mal à cerner cette faction, va falloir que je la test parce que là c'est un grand mystère pour moi et du coup elle ne m'attire pas du tout.

J'ai eu la même réaction au début, puis j'ai commencé à penser au rôle des Cathédrales... Une Terreur qui lance 7 dés ça tue la terre

Ils sont où ces nouveaux grimoires?

Retrogamer dit :Ils sont où ces nouveaux grimoires?

Je pense qu'un Petit Ninja Chinois les partagera prochainement...

Je n’ai pas compris aussi au rôle des Cathédrales à part à débloquer des Grimoires… Il y a bien une partie Invoqué un grand ancien mais pour ça faut des GOO indépendants ou c’est moi qui a mal compris :S

Wedo dit :Je n'ai pas compris aussi au rôle des Cathédrales à part à débloquer des Grimoires... Il y a bien une partie Invoqué un grand ancien mais pour ça faut des GOO indépendants ou c'est moi qui a mal compris :S

Hum ça peut rapporter des PP aussi :)

Bon c’est confirmé: mardi 18 je me rends chez Tric Trac pour faire le guignol devant les caméras
L’idée c’est de présenter Onslaught 2 (qui vient d’arriver) et parler un peu d’Onslaught 3…
Je vais essayer de tourner aussi une partie de CW, alors qu’aimeriez-vous voir en terme de factions, cartes, unités, etc…

Azatoth et Yuggoth !
Je dirais bien la bibli, mais elle ne paraît pas très télégénique… angry

Pitpipo dit :Qu'aimeriez-vous voir en terme de factions, cartes, unités, etc...

Yuggoth! Les Tchos Tchos! Merci de proposer!

Pitpipo dit :L'idée c'est de présenter Onslaught 2 (qui vient d'arriver)

Ha bon? Pas partout apparement :)

 

Pitpipo dit :
Je vais essayer de tourner aussi une partie de CW, alors qu'aimeriez-vous voir en terme de factions, cartes, unités, etc...

Tout ça pour maltraité et humilier monsieur Guillaume. C'est mal.

Quitte a faire une partie, peut être des factions qui n’ont pas encore été montré dans une trictrac TV, non ? au moins les Tcho Tcho vue que tu parleras de Onslaught 2.

Skarlix dit :


Quitte a faire une partie, peut être des factions qui n’ont pas encore été montré dans une trictrac TV, non ? au moins les Tcho Tcho vue que tu parleras de Onslaught 2.

Ca se tient comme raisonnement, mais je ne suis pas sûr que les Tcho Tcho soient très "télégéniques" (nous avons joué avec ce week end)
Par opposition la carte de Bibliothèque, même si elle est spéciale (comme dans "votre enfant est spécial"), est ultra dynamique et propice aux coups de p... qui devraient passer si bien à la télé :)

Pitpipo dit :
Skarlix dit :


Quitte a faire une partie, peut être des factions qui n’ont pas encore été montré dans une trictrac TV, non ? au moins les Tcho Tcho vue que tu parleras de Onslaught 2.

Ca se tient comme raisonnement, mais je ne suis pas sûr que les Tcho Tcho soient très "télégéniques" (nous avons joué avec ce week end)
Par opposition la carte de Bibliothèque, même si elle est spéciale (comme dans "votre enfant est spécial"), est ultra dynamique et propice aux coups de p... qui devraient passer si bien à la télé :)

Non, mais si tu fais une partie sur cette carte laide , il ,est clair que CW n'aura plus jamais une seul chance sur la TTCup.
J'ai envie de jouer sur la Bibliothèque mais, elle est tellement moche....
Je pense que même les Tcho-tcho (qui sont aussi la faction la plus laide) n'auront jamais autant de détracteur que le Bibli.

Moi j’aime bien ce que je vois sur la page du KS. 

Des stretch goal qui s’annoncent intéressant s’ils prennent tous le même chemin. 

Une reduction ions sur les frais de port. (On attendant de voir mais l’annonce va dans le bon sens)

L’oméga Book intégré… bref le seul défaut que je vois c’est qu’il ne sera pas en français. 

Sinon ça s’annonce tout bon.