[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Doj dit :@ Pitpipo: pourrais-tu apporter quelques clarifications concernant la dernière update signalant que le PM allait fermer ses portes sous peu sans précision sur la date exacte de fermeture dudit PM?
Car "We will be closing it down in the near future." ben ça m'aide pas...
Je n'ai pas encore complété celui-ci et je préfèrerais le faire à partir du 01/11 pour des questions de ESSEN +€ = -€ dans mon portefeuille => Visa prélèvera en décembre si PM rempli au 01/11 = Joie :)
Est-ce qu'il sera encore ouvert à cette date??

Je n'ai pas encore la date mais cela ne sera PAS avant le 1er Novembre

Cool 

Ayé la date est connue, le PM ferme le 10 Novembre :slight_smile:

Pitpipo,

Quel est l’emplacement du stand de Petersen à Essen ? 

Tu y seras quand ?

@Pitpipo
Question : pourquoi alors que dans le pledge manager, j’ai fait acheter des produits supplémentaires qui m’ont été confirmés par mail, lorsque je retourne sur le site kikstarter de Onslaught 3 et que je me connecte, j’ai toujours la première somme que j’ai pledgé en août ?

SingleMalt dit :@Pitpipo
Question : pourquoi alors que dans le pledge manager, j'ai fait acheter des produits supplémentaires qui m'ont été confirmés par mail, lorsque je retourne sur le site kikstarter de Onslaught 3 et que je me connecte, j'ai toujours la première somme que j'ai pledgé en août ?
 

Euh aucune idée, envoie un mail à Support@petersengames.com

SingleMalt dit :@Pitpipo
Question : pourquoi alors que dans le pledge manager, j'ai fait acheter des produits supplémentaires qui m'ont été confirmés par mail, lorsque je retourne sur le site kikstarter de Onslaught 3 et que je me connecte, j'ai toujours la première somme que j'ai pledgé en août ?
 

Je dirais que c'est parceque le Pledge Manger n'as rien à voir avec la plateforme Kickstarter.
Donc, sur Kick, on voit que tu as pledgé X (ce qui normalement t'as été débité directement à la fin du KS) et une fois le PM, tu as été débité de Y sur quoi KS ne prend aucun pourcentage.

En tout cas, c'est comme ca que je le comprends et ressenti sur mes KS.

SingleMalt dit :@Pitpipo
Question : pourquoi alors que dans le pledge manager, j'ai fait acheter des produits supplémentaires qui m'ont été confirmés par mail, lorsque je retourne sur le site kikstarter de Onslaught 3 et que je me connecte, j'ai toujours la première somme que j'ai pledgé en août ?
 

(Pitpipo a du lire ta question un peu vite...) C'est normal que la somme Kickstarter ne change pas, la somme payé sur le pledge manager a été percu directement par Petersen Games sans passer par Kickstarter.

Edit: Grillé !!!

marcolaf dit :
SingleMalt dit :@Pitpipo
Question : pourquoi alors que dans le pledge manager, j'ai fait acheter des produits supplémentaires qui m'ont été confirmés par mail, lorsque je retourne sur le site kikstarter de Onslaught 3 et que je me connecte, j'ai toujours la première somme que j'ai pledgé en août ?
 

(Pitpipo a du lire ta question un peu vite...) C'est normal que la somme Kickstarter ne change pas, la somme payé sur le pledge manager a été percu directement par Petersen Games sans passer par Kickstarter.

Edit: Grillé !!!

Grillé, Mais tu as été sans doute plus clair que moi donc...

Pit a lu trop vite !!!

Bonjour à tous,

Petite question concernant l’Onslaught 3 et le détail de ce que nous devons payer à Petersen Games:

J’ai été prélevé comme prévu en deux fois: une première fois pour mon Pledge Yothan puis une seconde fois pour les Add Ons.

Cela dit, j’ai également été débité de deux sommes étranges:

- 4,76 € COM OP INT KICKSTARTER.COM puis
- 6,25 € COM OP INT SQ PETERSEN GA…

J’imagine ne pas être le seul à être concerné mais quelqu’un sait-il à quoi cela correspond?

Merci d’avance pour vos réponses!

Je pense que ce sont les frais de transaction Dollar de ta banque.
Mais je ne sais pas.
Moi c’est directement pris en charge mais j’ai vu certaines personnes en parler sur d’autre kick comme le 7eme continent

krisspics dit :Je pense que ce sont les frais de transaction Dollar de ta banque.
Mais je ne sais pas.
Moi c'est directement pris en charge mais j'ai vu certaines personnes en parler sur d'autre kick comme le 7eme continent

Oui, je pense tout pareil que Krisspics "COMmission OPération INTernationale" des frais sur des achat effectué dans une devise autre que l'euro (le dollar en l'occurence) les coût changent en fonction des banques. (J'en ai eu pour 4.96€ pour un pledge à 248.10€/290$, ma banque intitule le débit comme "COMMISSION SUR ACHAT REGLE EN DEVISES OU EN EUROS HORS ZONE EURO")
 


Normalement, avec une carte de crédit Visa ou MasterCard, il n’y a pas ce type de frais.

Philippe D368 dit :
Normalement, avec une carte de crédit Visa ou MasterCard, il n'y a pas ce type de frais.

Il y en a avec ma carte Eurocard Mastercard gold.
Cela dépends vraiment de la banque.

Merci à tous pour vos éclaircissements!

bonjour,
j avais participé au financement de cthulhu wars 1, avec le De Vermiis Mysteriis (DVM) plus un compte erlette.
De ce fait je souhaiterais acquérir juste les extension du onslaught 2 et 3 en VF.
peut etre une idée.
merci d’avance

bgiovinal dit :bonjour,
j avais participé au financement de cthulhu wars 1, avec le De Vermiis Mysteriis (DVM) plus un compte erlette.
De ce fait je souhaiterais acquérir juste les extension du onslaught 2 et 3 en VF.
peut etre une idée.
merci d'avance
 

Hum ça va être difficile: les items Onslaught 2 et Onslaught 3 n'ont été/vont être produits en VF uniquement pour les backers francophones.
Donc maintenant tu n'as que les sites de vente et/ou les forums pour trouver ton bonheur (le pledge manager d'Onslaught 3 a fermé il y a dix jours)

réouverture du PM aujourd’hui jusqu’au 9 mars

Pit, je n’ai pas fait OS2.
J’aimerais savoir à quoi sert l’add-on “Nightgaunts tree pack”, faut il le prend pour avoir KS1 FR à jour ?

Merci