[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Il ne semble pas dans mes spams…
Mais merci je ferai attention.

Yo!

J’ai décidé d’être raisonnable, je lâche donc mon $ et je donne mon accès au PM.
S’il y a des intéressés MP me!

Bisous

Il pete les plombs le PM :smiley: une fois tout validé ( adresse , pledge , add on and co ),tu recois le récapitulatif : l’adresse n’a plus rien a voir ^^ c’est celle d’un autre pledgeur.

celui qui tombe sur la mienne, dans l’essonne, hésites pas a validé ton PM :smiley: niark ^^

Adwei dit :Il pete les plombs le PM :D une fois tout validé ( adresse , pledge , add on and co ),tu recois le récapitulatif : l'adresse n'a plus rien a voir ^^ c'est celle d'un autre pledgeur.

celui qui tombe sur la mienne, dans l'essonne, hésites pas a validé ton PM :D niark ^^

J'ai la meme chose.Quand je reviens dessus j'ai un certain "maxime" qui a rentré son adresse,son numero de tél.

Super pledge manager!!!

Même problème (moi, c’était Jérôme), résolu simplement en passant d’IE à firefox. Je ne sais pas si  ça plante avec d’autres explorateurs.

Comme je participe au forum (ce que je ne fais guère, mais comme pour une fois je pouvais être utile en apportant une réponse…), une 'tite question : il n’y avait pas une sombre histoire de 10 sous de ristourne pour les anciens ou je confonds avec un autre sujet ?

Tout a fait, on doit tous avoir le même maxime, le pauvre si tout le monde fait comme moi et discute avec lui xD
il a contacté le support et a priori ils ont réglé y’a quelques minutes son problème d’adresse :smiley:

Khar Amon dit :Même problème (moi, c'était Jérôme), résolu simplement en passant d'IE à firefox. Je ne sais pas si  ça plante avec d'autres explorateurs.

Comme je participe au forum (ce que je ne fais guère, mais comme pour une fois je pouvais être utile en apportant une réponse...), une 'tite question : il n'y avait pas une sombre histoire de 10 sous de ristourne pour les anciens ou je confonds avec un autre sujet ?

Je suis sous firefox et j'ai eu le problème pourtant.

Et sinon dans mon PM, j'ai payé 199 et il m'indique que j'ai payé 209 donc on m'a bien rajouté 10 Euros.
C'est pour ceux qui ont pledgé pour l'OS2.

Voili.

Bon, alors ce n’était pas l’explorateur… Après un second essai, retout faux avec IE et aucun problème avec Firefox, mais ça plante sur un autre ordi (avec Firefox aussi, mais une version plus ancienne).

Pour les dix euros, je l’ai remarqué après avoir posé la question en retournant voir le détail (air confus)

Bonsoir,

j’ai enfin pu acceder au Pledge Manager aprés de multiples tentatives infructueuses, et me suis retrouvé egalement avec ce Maxime en Aquitaine à la place de mes infos persos, par contre mes 10$ de crédit pour avoir backé OS2 n’y sont pas.


Pit y a-t-il moyen de corriger cela avant que je verrouille la commande ? enlightened

Tout semble avoir fonctionné correctement pour moi hier sur le PM par contre pas de confirmation par mail de ma commande et impossible de me reconnecter avec mes identifiants aujourd’hui :frowning:
Mais que se passe t il ? Mais que se passe t il ? Mais qu’est ce qu’il se passe ???

Salut, je cherche quelqun pour m’incruster dans son PM car seuls quelques add-on m’intéressent,
de préférence un lyonnais …
merci

Je n’arrive pas à valider mon paiement sur ce pledge manager… ça me met payement failed blablabla. Quelqu’un a réussi à régler avec une carte VISA ?

Bonjour à tous !

Pas eu de soucis de mon côté durant la procédure PM et une fois validée j’ai bien reçu le recap par mail. Pour info je suis sous Chrome 61.0.3163.100

Par contre il faut avouer que le site PM qu’ils nous ont servis (apparemment fait gracieusement par un fan si j’ai bien compris) fait mal aux yeux. Je ne l’ai pas trouvé très pratique :

  • La liste des Addons n’est pas logique pour moi (pourquoi ne pas mettre toutes les factions à la suite ? Puis ensuite toutes les maps à la suite ? Bref catégorisez les éléments plutôt que de faire des aller-retour pour chercher ce que l’on veut et découvrir d’autres choses vu que c’est éparpillé)
  • Le contenu de notre panier n’est pas clair et pratique du tout : Il faut encore bien défiler toute la page pour vérifier ce qu’on a en regardant chaque produit s’il y a la petite phrase. Une liste du panier en temps réel écris en haut et qui te suis quand tu défile aurais été plus pratique (ils ont fait quelque chose de similaire mais seulement pour le coût total).
  • Le reçu par mail ne contient pas les images et ne fait pas “pro” :confused: Bon pas grave.
Rajoutons à cela que le design est très…mouais.

Maintenant l’option de langue à choisir au début est très pratique et c’est pas comme si on allait utiliser cette plateforme pendant des heures, donc pour juste 10-15min de procédure afin de valider (et même si on reviens avant la fin) ça va ce n’est pas un soucis. Et puis je ne sais rien de la personne qui a développé ce PM donc si c’est un fan sur son temps libre qui n’est pas un expert je comprends la situation et l’important c’est que cela marche (vu que c’est juste pour valider une commande).

Par contre heureusement que ce jeu est déjà sortis plusieurs fois, qu’il y a du vécu, qu’on a un correspondant Pit etc, parce que si c’était un nouveau jeu ou un premier tirage cela donnerais vraiment une image un peu “brouillon” et inquiétante de l’équipe qui gère le projet derrière.

Bref, ya plus qu’à attendre :slight_smile: !

Je n’ai pas eu de souci avec le PM, ni avec ma commande, ni avec l’adresse à la fin. Je dois avoir la faveur des GOO.

Aucun souci avec le PM. Il est pas beau, mais il fonctionne. :slight_smile:

Tout c’est bien passé avec le PM. C’est vrai qu’il n’est pas très beau ! Mais après tout, c’est peut être une horreur chasseresse de $.

En général les KS traduits en français mettent 4 à 6 mois de plus à me parvenir (Québec) et la traduction…nécessite d’avoir aussi la version anglaise pour fins de comparaison.
Bref, j’ai un peu craqué pour la version anglaise mais je me demandais si le CW1 ou CW2 avaient posé problème ou bien s’étaient bien déroulés ? Je pourrais toujours changer…

Pitpipo dit :
Groumpf dit :Je profite de cette période calme pour ré-aborder un sujet qui n'avait été que rapidement évoqué :

Pit, est-ce que tu penses qu'avec l'OS3 on pourra obtenir les cartes de loyauté FR des GOOs (de faction) indépendants qui n'avaient été éditées qu'en EN lors de l'OS2 ?

Je suis en négociation là dessus :) j’estime mes chances de succès actuelles à 78%

Des nouvelles sur ce sujet ? Quelle est l'avancée de la tractation ?
Y a-t-il une mise à jour du taux de réussite ?
Merci encore à toi Pit !

 

Je suis maintenant à 85% de chance environ :slight_smile:

@ Pitpipo: pourrais-tu apporter quelques clarifications concernant la dernière update signalant que le PM allait fermer ses portes sous peu sans précision sur la date exacte de fermeture dudit PM?
Car “We will be closing it down in the near future.” ben ça m’aide pas…
Je n’ai pas encore complété celui-ci et je préfèrerais le faire à partir du 01/11 pour des questions de ESSEN +€ = -€ dans mon portefeuille => Visa prélèvera en décembre si PM rempli au 01/11 = Joie :slight_smile:
Est-ce qu’il sera encore ouvert à cette date??