[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Je profite de cette période calme pour ré-aborder un sujet qui n’avait été que rapidement évoqué :

Pit, est-ce que tu penses qu’avec l’OS3 on pourra obtenir les cartes de loyauté FR des GOOs (de faction) indépendants qui n’avaient été éditées qu’en EN lors de l’OS2 ?

Groumpf dit :Je profite de cette période calme pour ré-aborder un sujet qui n'avait été que rapidement évoqué :

Pit, est-ce que tu penses qu'avec l'OS3 on pourra obtenir les cartes de loyauté FR des GOOs (de faction) indépendants qui n'avaient été éditées qu'en EN lors de l'OS2 ?

Je suis en négociation là dessus :) j’estime mes chances de succès actuelles à 78%

Pitpipo dit :

Je suis en négociation là dessus :) j’estime mes chances de succès actuelles à 78%

Force et courage à toi !
Ca serait vraiment cool d'avoir ça en VF. :)

Il m’est venu une idée (brillante, cela va sans dire). Pour ceux qui voudraient leur faction The Ancients peinte mais qui touche que dalle niveau pinceaux, j’ai une proposition : je vous la peint contre cette même faction ($50) plus les frais d’envoi (des 2 factions chez moi) et de retour (de votre faction chez vous). Voilà, si quelqu’un est intéressé → MP.

Pour l’exemple, les Tcho-Tcho :

Bonjour, 


Est-ce que quelqu’un sait si les Late pledge sont définitivement clos ? 
Par ailleurs, en cas de Late pledge, la promesse des 10$ offerts pour les contributeurs d’Onslaught 2 est elle valable ? 


Merci !

Guillaume31 dit :Bonjour, 


Est-ce que quelqu'un sait si les Late pledge sont définitivement clos ? 
Par ailleurs, en cas de Late pledge, la promesse des 10$ offerts pour les contributeurs d'Onslaught 2 est elle valable ? 


Merci ! 

Coucou Guillaume,
Ils sont loin d'être clos puisque le Pledge Manager n'est pas encore ouvert (il risque de l'être cette semaine ou la suivante).
Je n'ai pas la réponse des 10$ pour les late pledges par contre, je vais me renseigner

Méfiez-vous, ce Pit n’est plus le même qu’avant : il a été échangé par un autre ! En effet, en août, je lui ai posé la même question (les 10$), et il m’avait répondu qu’on pourrait en bénéficier pendant le late pledge.
Te voilà démasqué, pâle copie ! Clone ! Ils sont millions !

MaxM dit :Méfiez-vous, ce Pit n'est plus le même qu'avant : il a été échangé par un autre ! En effet, en août, je lui ai posé la même question (les 10$), et il m'avait répondu qu'on pourrait en bénéficier pendant le late pledge.
Te voilà démasqué, pâle copie ! Clone ! Ils sont millions !

Ou alors ça veut juste dire que j'avais déjà fait ch... Arthur avec la question :)
Donc cool voilà une bonne nouvelle

Je me suis entretenu pendant une heure avec Arthur hier soir, alors voici des infos en vrac :

  • Il reste une poignée de gens (cinq max je pense) qui n’ont pas reçu leur pledge Onslaught 2. Il faut absolument écrire à James (Support@PetersenGames.com) pour qu’il gère avec CCS et vous tienne au courant.
  • Pour la campagne Ulule, PetersenGames a envoyé des items des US vers Ludibay, et un second envoi est prévu. Le seul item qui risque de manquer en faible quantité au final est la carte 68 joueurs. On va refaire un tirage.
  • Il n’y a pas de décision arrêtée pour une campagne Ulule Onslaught 2 VF, discussion à venir entre Ludibay et PG
  • PG traite un de ses goulets d’étranglement : toute la partie « rédaction/édition » du matériel écrit a été confié à 2 personnes (auparavant c’est Arthur qui faisait cela en plus de tout le reste). Ce qui veut dire qu’à l’avenir ça devrait être plus rapide (par exemple, pour Evil High Priests, tout le matériel sera écrit et mis en page AVANT le lancement de la campagne)
  • A l’instar d’autres Kickstarter, et pour éviter les problèmes déjà rencontrés, PG va sans doute décaler par principe les productions des versions localisées (français ou allemand) d’un mois (afin de bien verrouiller/vérifier les traductions). Cela veut dire que si vous prenez une VF, elle sera produite et expédiée après la VO.
  • Je cherche toujours un traducteur/traductrice pro pour Glorantha Gods War (après avoir perdu le premier traducteur, la seconde vient d’accepter un job)
  • Le pledge manager pour Onslaught 3 devrait ouvrir aujourd’hui ou demain. Il permettra bien sûr le late backing
  • En terme de projets à venir on se dirige vers une campagne KS fin Novembre pour Evil High Priests et sans doute Janvier 2018 pour Planet Apocalypse
  • Je dois rencontrer avec Sandy à Essen notre partenaire pressenti pour pouvoir proposer des tapis néoprène des différentes cartes Cthulhu Wars

Globalement cool.

Sauf Evil High Priests en Novembre et Planet Apocalypse en Janvier, trop proche, je ne suis pas préparé !!! (Mais hâte quand même)

Skarlix dit :Globalement cool.

Sauf Evil High Priests en Novembre et Planet Apocalypse en Janvier, trop proche, je ne suis pas préparé !!!! (Mais hâte quand même)

En terme de budget Evil High Priests devrait être raisonnable, et même Planet Apocalypse sera moins cher; donc ya moyen de prendre les deux pour le budget d'un Cthulhu Wars :)
Plus sérieusement, ce sont des styles de jeu très différents, donc ça ne conviendra pas à tous les joueurs.
Je vais créer un sujet Evil High Priests sur TT courant Octobre (je veux récupérer un print and play)
 

Ah mais c’est parce que j’englobe d’autre jeu dans ma tête en terme de budget.
Mais oui, hâte de voir les 2 jeux, très très intéressé. (Coop par Sandy, ça me fait rêvé, et tout comme le Evil High Priests). 

Le problème d’avoir des goûts très variés, c’est que ça coute chère.

J’attends aussi les deux sujets Pit :slight_smile:

@ pit
Combien de temps est ouvert le pledge manager ?

J’ai pas récupéré encore le temps d’ouverture, au moins un mois, peut être deux

Perso j’ai pas eu l’email, je fais pas parti des 100% haha… J’attends demain soir pour voir :stuck_out_tongue:

Je n’ai rien reçu non plus. Tant qu’il n’y a pas d’update disant que tous les emails sont parti, ce n’est pas la peine de s’inquiéter…

Et faut pas trop accorder d’importance à des phrases qui contiennent des mots comme “we estimate” ou “will have been … by the end of” PG n’est pas réputé pour ses estimations ni pour le respect des délais.

L’important est que les choses avancent.

Pas reçu non plus.
Bon dans l’absolu je ne m’inquiete pas trop, mais si demain, j’ai rien… Je m’inquieterai un peu plus et après demain beaucoup plus et après… Je crierai à l’aide PIT :slight_smile:

Pit n’a pas reçu son mail non plus. On attend toujours le retour d’Amazon pour faire sauter la limitation sur l’envoi des emails.
Donc pas de raison de s’inquiéter mais oui c’est chi…

reçu dans les spams !! faites gaffe