[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Cool ^^

Pitpipo dit :Ca me fait penser qu'avec Ulule j'aurai un errata pack à vendre (puisqu'à l'époque j'avais pas encore maneuvrer pour offrir l'errata pack français aux backers d'O2)

 

Ca me branche Pit :)

je viens de voir par hasard l’erreur de traduction VF sur ma boite Tcho-tcho. “Taille actuelle” au lieu de “Taille réelle”, ah les faux-amis…

Piiiiit des neeeews ! j’aimai bien venir ici lire les news du jour :frowning:
Et ce nouveau jeu, planet apocalypse, il avance ? :smiley:

Adwei dit :Piiiiit des neeeews ! j'aimai bien venir ici lire les news du jour :(
Et ce nouveau jeu, planet apocalypse, il avance ? :D

J'ai pas de news :( le meeting PetersenGames de la semaine dernière a été déplacé à 23h donc trop tard pour moi.
J'ai préparé un loooong mail avec toutes mes questions/points en suspens
Du côté de Planet Apocalypse, les règles "de base" sont maintenant figées en dur je pense (le dernier gros changement a été le Hell Time). On teste maintenant les équilibres/interactions entre héros/démons/pouvoirs/boss

Bonjour,
Je sais que le Pledge Manager de Onslaught 3 n’est pas encore ouvert mais j’ai une question concernant la somme totale à renseigner le jour J:

- si je souhaite ajouter des add ons à mon pledge dois-je ajouter la somme des add ons en question AVEC ou SANS les frais de port (4$ ou 6$ selon les extensions)? Merci d’avance! :wink:

Salut à vous, je recherche quelqu’un sur la région  parisienne (idéalement sur vincennes)  ayant pledgé sur OS3 le but étant de rajouter (si c’est possible) à son pledge un oméga book VF.
Merci d’avance

Yop muscadet, a vol d’oiseau c’est pas hyper loin, si jamais tu trouves pas plus près je suis dispo pour toi ! ( essonnes, saint germain les arpajons ).

Cocoxe dit :Bonjour,
Je sais que le Pledge Manager de Onslaught 3 n'est pas encore ouvert mais j'ai une question concernant la somme totale à renseigner le jour J:

- si je souhaite ajouter des add ons à mon pledge dois-je ajouter la somme des add ons en question AVEC ou SANS les frais de port (4$ ou 6$ selon les extensions)? Merci d'avance! ;)

Sur le pledge manager tu payeras ce qu'il manque, donc no stress

il a pris du retard mais a t on une idée de l’ouverture du PM?

Oui, je l’avais prévu pour seconde moitié de Septembre; il va être ouvert seconde moitié de Septembre :slight_smile:

Étant donné ma chance avec les campagnes de financement de Petersen, je n’ai pas participé à cette dernière… néanmoins si un gentil pledger accepterait que je me joigne à son pledge pour rajouter les figurines alternatives des acolytes, je lui en serai fort reconnaissant. :smiley:

Les sanglots longs
Des violons
De l’automne
Blessent mon coeur
D’une langueur
Monotone.

Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l’heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure

Et je m’en vais
Au vent mauvais
Qui m’emporte
Deçà, delà,
Pareil à la
Feuille morte.

[Post Edited xxx]

Hades dit :C'est quoi ce mail que l'on a reçu venant de Ed Healy ?

 

C'est un secret, et c'est pas du spam lol

Hades le riche :smiley:
mince, Du coup j’suis pauvre xD

Bonjour, j’aurais une petite question sur l’OS3 en attendant le pledge manager :
J’ai reçu ma VF Ulule il y a peu et j’ai pledgé l’OS3 par la suite (pour le coup j’aurais mieux faut de n’avoir fait que l’OS3 mais bon !).
Je comptais prendre les plateaux de faction en 3mm, mais si je prends à la place le “core game translation pack”, aurais-je du coup les plateaux 3mm ET une mise à jour des grimoires/factions avec le rééquilibrage de l’OS3 (enfin j’ai cru comprendre qu’il y avait 2-3 changements sur l’OS3)

Bref, quelqu’un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Merci !

Vargr dit :Bonjour, j'aurais une petite question sur l'OS3 en attendant le pledge manager :
J'ai reçu ma VF Ulule il y a peu et j'ai pledgé l'OS3 par la suite (pour le coup j'aurais mieux faut de n'avoir fait que l'OS3 mais bon !).
Je comptais prendre les plateaux de faction en 3mm, mais si je prends à la place le "core game translation pack", aurais-je du coup les plateaux 3mm ET une mise à jour des grimoires/factions avec le rééquilibrage de l'OS3 (enfin j'ai cru comprendre qu'il y avait 2-3 changements sur l'OS3)

Bref, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Merci !
 

Coucou, répondu sur FB, mais les plateaux du core game translation pack sont fins et non épais :)
Pour les rééquilibrages O3 ils seront fournis gratuitement à tous les backers O3

Pitpipo dit :
Vargr dit :Bonjour, j'aurais une petite question sur l'OS3 en attendant le pledge manager :
J'ai reçu ma VF Ulule il y a peu et j'ai pledgé l'OS3 par la suite (pour le coup j'aurais mieux faut de n'avoir fait que l'OS3 mais bon !).
Je comptais prendre les plateaux de faction en 3mm, mais si je prends à la place le "core game translation pack", aurais-je du coup les plateaux 3mm ET une mise à jour des grimoires/factions avec le rééquilibrage de l'OS3 (enfin j'ai cru comprendre qu'il y avait 2-3 changements sur l'OS3)

Bref, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Merci !
 

Pour les rééquilibrages O3 ils seront fournis gratuitement à tous les backers O3

C'était le détail qui m'interessait, excellent merci !

Pitpipo dit :les plateaux du core game translation pack sont fins et non épais :)

Pour info, les plateaux fins peuvent très bien se coller (colle en spray) sur les plateaux épais, on n'y voit que du feu.
Testé et approuvé.angel

Groumpf dit :
Pitpipo dit :les plateaux du core game translation pack sont fins et non épais :)

Pour info, les plateaux fins peuvent très bien se coller (colle en spray) sur les plateaux épais, on n'y voit que du feu.
Testé et approuvé.angel

Malin le lapin ! Bien joué