[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Aaaargh j’ai hésitez… je n’aurais pas dû.
Merci pour ta réponse Pit !

PS Même pas moyen de faire passer mon pledge en Yothan ? J’essaie hein comme ça :wink:

@Libraman : je pense que tu pourras rajouter suffisamment d’argent dans le PM pour atteindre le pledge YOTHAN.

Libraman dit :Aaaargh j'ai hésitez... je n'aurais pas dû.
Merci pour ta réponse Pit !

PS Même pas moyen de faire passer mon pledge en Yothan ? J'essaie hein comme ça ;)

Bah si bien sûr ! Tu pourras faire ça dans le Pledge Manager, ne t'inquiète pas

Cool me voilà rassuré :smiley:

Hello
Ludikbay lance un sondage pour les participants du ULULE OS1.
Ils souhaitent savoir combien de personnes seraient intéressées par une campagne ULULE OS2 et/ou OS3 en Vf bien sûr…

Si cela vous intéresse, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse :
cw at ludikbay.fr.

GEF dit :Hello
Ludikbay lance un sondage pour les participants du ULULE OS1.
Ils souhaitent savoir combien de personnes seraient intéressées par une campagne ULULE OS2 et/ou OS3 en Vf bien sûr...

Si cela vous intéresse, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse :
cw at ludikbay.fr.
 

Ah c'est cool ça !

Je n’ai pas participé ( quel naze !), mais je suis grandement intéressé ! Je peux participer au sondage quand même ? Ca fait toujours une voix en plus xD

Adwei dit :Je n'ai pas participé ( quel naze !), mais je suis grandement intéressé ! Je peux participer au sondage quand même ? Ca fait toujours une voix en plus xD

Bawiii donne ton avis !

GEF dit :Hello
Ludikbay lance un sondage pour les participants du ULULE OS1.
Ils souhaitent savoir combien de personnes seraient intéressées par une campagne ULULE OS2 et/ou OS3 en Vf bien sûr...

Si cela vous intéresse, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse :
cw at ludikbay.fr.
 

Avant que les gens aient reçu leur pledge du ulule 1?

La communication de Ludikbay à ce sujet est très claire.
Le sondage est lancé MAIS le projet ULULE OS2 et/ou OS3 ne démarrera qu’après la livraison de TOUT ULULE1 (au moins pour les particuliers).

Pour ULULE1, Il semblerait que les boites de jeux à destination de Ludikbay soient bloquées en douane. Je pense que ça va prendre facilement deux semaines cette histoire de douane…

Adwei dit :Je n'ai pas participé ( quel naze !), mais je suis grandement intéressé ! Je peux participer au sondage quand même ? Ca fait toujours une voix en plus xD

Je pense sincèrement que tu peux quand même manifester ton intérêt pour ULULE OS2/OS3 VF en envoyant un mail à cw at ludikbay.fr

Ca fait 2 mois et demi que c’est bloqué en Allemagne !!!

Les boites ont passé la douane, maintenant le logisticien allemand attend un feu vert de Petersen Games pour envoyer les boites en France…

On n’est pas sortie de l’auberge…

Euh moi PetersenGames me dit que Ludibay aura ses produits demain…


…SI C’EST COMME CA, J’ANNULE MON PLEDGE…

(bien entendu je rigole… même si ce que j’ai demandé, le pack errata, m’a été gracieusement offert par PG et PIT, via O2 :slight_smile: )

Ca me fait penser qu’avec Ulule j’aurai un errata pack à vendre (puisqu’à l’époque j’avais pas encore maneuvrer pour offrir l’errata pack français aux backers d’O2)

Pitpipo dit :Ca me fait penser qu'avec Ulule j'aurai un errata pack à vendre (puisqu'à l'époque j'avais pas encore maneuvrer pour offrir l'errata pack français aux backers d'O2)

Quand j'ai su que tu avais fortement recommandé à ce qu'il nous soit offert, j'ai demandé, sur ulule, de l'échanger avec le pack plateaux de faction épais,c'était le meme prix,et il me l'a fait. Comme çà,j'ai les plateaux à jour mais épais...

Mais sinon, pas de news sur Onslaught 3 (histoire de recentrer le sujet)?!

Les Petersen viennent de rentrer de la GenCon, on se remet au travail :slight_smile:

Pitpipo dit :Les Petersen viennent de rentrer de la GenCon, on se remet au travail :)

sur quel projet?

ritchi101 dit :
Pitpipo dit :Les Petersen viennent de rentrer de la GenCon, on se remet au travail :)

sur quel projet?

Déjà finaliser le pledge manager Onslaught 3, mettre en forme/traduire les docs nécessitant une mise à jour (genre Omega Rulebook, Brown Jenkins...)
En parallèle les tests de Planet Apocalypse et Evil High Priests se poursuivent
On ne s'ennuie pas :)