[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Merci pour la précision :stuck_out_tongue:

Adwei dit :Petite question que jme pose... La faction de cthulhu ne peut pas etre jouer sur la carte de la bibliothèque et autre ? Par rapport aux grimoires 

Si si, il y a des zones de mers (Sea) sur chacune des cartes :)

Petit message pour remercier encore une fois Pit pour sa patience et conseils pour le jeu…
C’est grâce à lui que je rentre dans l’aventure de CW !
Merci

Merci Pit encore pour tous les conseils également ! Hâte de voir le pledge manager déjà !
Finalement sais-tu si l’errata pack sera de la partie sur cet OS3 ?

Damsrpg dit :Merci Pit encore pour tous les conseils également ! Hâte de voir le pledge manager déjà !
Finalement sais-tu si l'errata pack sera de la partie sur cet OS3 ?

Je ne l'ai pas vu dans la liste des add-ons, peut être Arthur le remettra-t-il (mais ça me semble peu probable vu que beaucoup l'ont eu via Onslaught 2).
Je le mets sur ma liste de trucs à regarder

FabioDM dit :Petit message pour remercier encore une fois Pit pour sa patience et conseils pour le jeu...
C'est grâce à lui que je rentre dans l'aventure de CW !
Merci

Merci bicoup !


Hello,

Encore des questions de béotien :slight_smile:

- le Brown Jenkins, c’est quel type de bestiole ? Un monstre, une terreur, un … ?
C’est un neutre ? Intéressant à acquérir pour un débutant ?

- Cacodemon, c’est une terreur. Paraît-il. Mais la sculpture ne me semble pas grise. 
Si elle est de couleur, ce n’est donc pas un neutre ?

Heureusement que l’interro, ce n’est pas demain, je serais busé :wink:

(J’espère que je suis pas trahi par trop de belgicismes …)

Philippe D368 dit :
Hello,

Encore des questions de béotien :-)

- le Brown Jenkins, c'est quel type de bestiole ? Un monstre, une terreur, un ... ?
C'est un neutre ? Intéressant à acquérir pour un débutant ?

- Cacodemon, c'est une terreur. Paraît-il. Mais la sculpture ne me semble pas grise. 
Si elle est de couleur, ce n'est donc pas un neutre ?

Heureusement que l'interro, ce n'est pas demain, je serais busé ;-)

(J'espère que je suis pas trahi par trop de belgicismes ...)

1)C'est une Terreur Neutre, elle n'est pas plus interessante à acquérir pour un débutant qu'une autre Terreur Neutre (il y a déja moults GOOs, Terreurs et Créatures Neutres déja disponible).

2)C'est effectivement aussi une Terreur Neutre de couleur rouge/bordeaux car issu d'un autre univers de jeu (Planet Apocalypse) du même auteur dont ce sera le prochain kickstarter.

Pourquoi ? car tout les SG Lovecraftiens de ce KS ont été débloqués et Petersen Games a voulu déja amortir le coût des moules en vue d'un futur prix de vente moins élevé pour Planet Apocalypse plutôt que de créer de nouvelles créatures liés au Mythe qui aurait probablement rallongé les délais d'envoi de cet Onslaught 3 (vu les soucis de l' OS2 et surtout de l'OS1 via Ulule c'est compréhensible)

Wildwillo a tout bon :slight_smile:
On essaye de tout faire pour sortir notre prochain “gros” jeu, Planet Apocalypse a 100$ max la boîte malgré le matériel conséquent.

Pitpipo dit :Wildwillo a tout bon :)
On essaye de tout faire pour sortir notre prochain "gros" jeu, Planet Apocalypse a 100$ max la boîte malgré le matériel conséquent.

Bon, c'est Hors sujet, donc, je n'ai pas besoin d'avoir 200 réponses, mais...
Quand tu dis 100$ C'est pour le jeu complet, ou c'est 100$ la boite de base et 40 par factions suplementaire et il y'en à 4 , puis des trucs en plus que les completionniste on besoin (comme moi) à 30$ et au final on à un all-in a 450$ ?

krisspics dit :
Pitpipo dit :Wildwillo a tout bon :)
On essaye de tout faire pour sortir notre prochain "gros" jeu, Planet Apocalypse a 100$ max la boîte malgré le matériel conséquent.

Bon, c'est Hors sujet, donc, je n'ai pas besoin d'avoir 200 réponses, mais...
Quand tu dis 100$ C'est pour le jeu complet, ou c'est 100$ la boite de base et 40 par factions suplementaire et il y'en à 4 , puis des trucs en plus que les completionniste on besoin (comme moi) à 30$ et au final on à un all-in a 450$ ?

La campagne est encore loin, on a plein de trucs à caler mais l'idée c'est d'aller vers une boîte de base bien remplie, des stretch goals orientés gameplay (nouvelles unités, héros, pouvoirs, etc...) et relativement peu d'add-on payants.
Les prix sont pas encore sec bien sûr mais en terme de ratio on est plutôt sur du:
100$ boîte de base (avec une ou deux extensions offertes en SGs)
et un 250-300$ pour le all-in du complétiste.
 

250$ le all-in c’est bien.
300$ aussi mais j’aime moins.

Merci en tout cas

on verra bien , mais l’ordre des prix me semble réaliste en effet

@pit, vu que ton PnP est prêt, que tu connais bien plus de chose que nous, tu peux nous teaser des choses ? :stuck_out_tongue: jtrouve rien comme info xD

Adwei dit :@pit, vu que ton PnP est prêt, que tu connais bien plus de chose que nous, tu peux nous teaser des choses ? :p jtrouve rien comme info xD

Rah j'avais fait un long post quelque part, mais je sais plus où...
Je vous créer un sujet sur le forum dimanche si vous voulez
Ca sera embryonnaire mais bon...

T’embête pas a faire ca rapidos, on a le temps t’en fais pas :stuck_out_tongue:

Hello à tous,

J’ai lu ce fils de conversation, il me semblait qu’il était possible de bénéficier de Pledge Manager en donnant un montant moins important que ceux proposé. Suis-je dans le juste ? J’ai “pledgé” 10€ pourrais-je faire une sélection des éléments qui m’intéresse (pour autant que je paie les frais de port utile ?)

Je me pose la question car dans le FAQ sur Kickstarter il indique que ce ne sera pas possible… alors ? Ai-je perdu 10 € ?

En vous remerciant pour vos réponses…

Libraman dit :Hello à tous,

J'ai lu ce fils de conversation, il me semblait qu'il était possible de bénéficier de Pledge Manager en donnant un montant moins important que ceux proposé. Suis-je dans le juste ? J'ai "pledgé" 10€ pourrais-je faire une sélection des éléments qui m'intéresse (pour autant que je paie les frais de port utile ?)

Je me pose la question car dans le FAQ sur Kickstarter il indique que ce ne sera pas possible... alors ? Ai-je perdu 10 € ?

En vous remerciant pour vos réponses...

Hello Libraman,
La FAQ a raison :( sur Onslaught 3 tu ne peux participer qu'en prenant un des pledges existants (Wamp, Yothan, etc...) auquel tu peux évidemment ajouter des add-ons si tu veux.
Nous avons fait ce choix afin de pouvoir réduire les frais de port et de logistique qui ont été une horreur sur Onslaught 2 avec toutes les permutations possibles.
Tu peux demander un remboursement à PetersenGames pour ne pas perdre tes dix dollars (support at PetersenGames dot com)

Bonjour tout le monde. La question a sans doute été posé mais pas trouvé :  les tracks en version épaisse (doom etc…) sont avec le OS3 ou bien on est obligé de les acheter en plus ? Merci.

labelle rouge dit :Bonjour tout le monde. La question a sans doute été posé mais pas trouvé :  les tracks en version épaisse (doom etc...) sont avec le OS3 ou bien on est obligé de les acheter en plus ? Merci.
 

Que ce soit les Doom Tracks ou les Plateaux de factions épais c'est uniquement en Addon : 15$ pour les Doom et 15$ pour les 7 premiers plateaux de factions.