[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Bieeeeen…

Adwei dit :Merci pit pour le retour ! Je pense investir dessus pour le coup, quitte a la sortir apres avoir pris de l'expérience. En attendant, tu as des news concernant les monstres de cette carte ? Elles seront jouables ailleurs en tant que monstre neutre ? Ou il y a qqchose de spécial ? ;p

Hum j'ai pas regardé ce que Sandy a prévu pour les Vers de Ghroth, faudrait que je fouille sur le disque réseau PetersenGames (si Sandy a pensé à sauvegarder son fichier dessus)

Reju dit :
Groumpf dit :@Reju, les cultistes "hooded" neutres étaient en SG d'un KS précédent je crois (OS2 ?), bref... tu peux en trouver assez facilement d'occase sur le net.

mmmm.... j'ai cherché, mais les seules annonces que j'ai trouvé sont au US, et du coup les frais de port à 30-35$ font mal pour un produit vendu entre 25 et 30$... sans parler des aléas d'un envoi longue distance.mail
@Pitpipo :
C'est sans doute un peu tard, à 1 semaine de la fin de la campagne, mais penses-tu qu'il soit possible de voir apparaître le pack "homebrew faction" en add-on sur cette campagne OS3 ?

 

C'est possible...

Reju dit :ça y est, officiellement "Acolyte" !
Depuis la première campagne, je lorgnais sur le jeu... Maintenant, plus qu'à attendre tranquillement le réveil des Anciens !
(et réfléchir sérieusement à l'achat des factions Sleeper et Windwalker)

Bienvenue dans la famille !

Shining trapazhedon à 50$ ?
Y a tant de truc que ça? Ca me parait un peu hors de prix non?
Et puis brain cylinder sans la carte de Yuggoth, ca sert toujours à rien non?

FrenchRick dit :Shining trapazhedon à 50$ ?
Y a tant de truc que ça? Ca me parait un peu hors de prix non?
Et puis brain cylinder sans la carte de Yuggoth, ca sert toujours à rien non?

On est obligé de monter le prix vu le tirage limité :(
Ce n'est en rien indispensable, il n'y a que du bling (perso j'utilise surtout les Signes des Anciens et les jetons de Profanation).
Tu peux utiliser les cylindres à cerveau sur n'importe quelle carte, il te suffit d'utiliser un token pour représenter le Laboratoire (ce token est fourni exprès pour ça dans la boîte Yuggoth mais tu peux mettre n'importe quoi)

Honnetement le Shining trapazhedon n’est vraiment pas indispensable (sauf à faire monter l’argent de la campagne et les SG)
J’aime beaucoup le nouveau marqueur pour la piste d’apocalypse, mais, les signes des anciens sont pas spécialement mieu (car peu lisible), et sont vraiment bien SI tu les tires d’un sac
Les jetons profanations sont pas très beau, mais super lisible sur la carte (et ca c’est bien)
Les cylindres à cerveau sont eux aussi dispensable, les jetons en cartons sont beau je trouve, et la version plastique moyen
Le sablier est HORRIBLE, et le reste c’est du bling, qui, si pas peint n’est peut être pas très lisible (hormis les toiles)
Donc, je pense que tu peux gagner 50 euros sans trop de problème.

Pourrais-je avoir votre avis sur les parties à 2 joueurs :slight_smile: ?

MisterGrouik dit :Pourrais-je avoir votre avis sur les parties à 2 joueurs :) ?

Voici déjà le mien, pour ce qu'il vaut:
- les règles deux joueurs de la boîte de base n'ont pas grand intéret sauf pour découvrir et apprendre à jouer à Cthulhu Wars (ce sont les règles normales mais chaque joueur a deux factions).
- les nouvelles règles deux joueurs (qui ont été créées durant Onslaught 2) sont elles par contre très chouette: les parties sont rapides et nerveuses. Par contre ça force à "casser" les éventuelles habitudes que l'on a avec le jeu à trois joueurs et plus, l'intérêt de certains pouvoirs changeant pas mal.
Donc pour moi c'est du tout bon (modulo l'absence évidemment de tchatche, barratin, manipulation, diplomatie...)

Pit, il parait que tu caches quelques part dans ta besace les règles mises à jour avec l’OS2 du jeu à 2 joueurs.
Elles sont accessibles quelque part ?

bebealien dit :Pit, il parait que tu caches quelques part dans ta besace les règles mises à jour avec l'OS2 du jeu à 2 joueurs.
Elles sont accessibles quelque part ?

Elles sont évidemment dans le gros fichier Dropbox (que je partage dans la partie Règles de ce forum), mais si tu veux juste la règle 2 joueurs, regarde ICI

Merci beaucoup, ô toi dont il ne faut pas dire le nom.

bebealien dit :Merci beaucoup, ô toi dont il ne faut pas dire le nom.

Wabon ? je ne m'appelle pas Hastur !

Bonjour, je vais finalement peut-être pledger, mais avant je voudrais bien comprendre la procédure :
si je pledge pour Yothan, puis-je avoir en plus la faction Tcho-Tcho en add-on ?
Quand je fais une tentative, j’arrive assez rapidement sur le paiement par carte bancaire alors que je voudrais acheter la faction Tcho-Tcho et que je n’ai pas choisi encore la version française, est-ce normal et est-ce que cela se fais après ?
Désolé de vous reposez ces questions auxquelles vous avez peut-être déjà répondu, et merci d’avance pour vos réponses.

Salut les add-ons tu les sélectionneras après la campagne pendant le "pledge manager’

Merci passager57

Bon, je plonge pour un Yothan pledge… je suis faible.

eins dit :Bon, je plonge pour un Yothan pledge… je suis faible.

C'est bien !

De même

Petersen Games à finalement craqué:


The Shining Trapezohedron à 40 $ en Add-On