[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

FrenchRick dit :Y a une chance que la meilleure de ces factions finissent on onslaught4?

Celui ou celle qui gagnera le concours verra sa création être produite par PetersenGames

Lol ça ne s’arrêtera jamais !

Pit les allemands prennent un all in , ou juste un Pledge?

ritchi101 dit :Pit les allemands prennent un all in , ou juste un Pledge?
 

Hum faut que je regarde ! 

Petit interlude pour vous proposer des visuels pour ma faction du concours (Devourer from Mars)

http://img249.imagevenue.com/img.php?image=080894531_vulthoom_122_345lo.jpg

il faut que j’essaye de faire une version un peu plus lechee des dessins, et apres, je rangerai tout ca pour une version p&p des fois que ca interesse des gens.

 a plus

J’aime beaucoup Vulthoom !

Ton côté flower power sans doute :smiley:

Haha :stuck_out_tongue:
Bon du coup… Pledge acolyte ( 5eme faction : marcheur du vent) + les portails 3d + les grands prêtres + 2x 20 des… Je craque encore ou pas ? ;p

J’aime beaucoup ta faction Franhoiss, le design me plait beaucoup, plus particulièrement les tendril root ( les lianes / ronces épineuse) me font penser au sort “root” des druides dans un mmorpg ( daoc). J’approuve !

Pour moi ce sera (Pledge Acolythe + Opener, simplement parce que je saurais me considérer satisfait par un jeu sur le Mythe sans avoir la possibilité de faire intervenir Yog-Sothoth ^^),

Avec en plus en add-on :
- Azathoth, sûr à 100%, principalement pour les grimoires et monstres neutres qui à mon avis doivent permettre pas mal de variation.
- Eventuellement Sleeper (60% de chance) pour le principe de cette faction dont le gameplay particulier m’attire.
-  Eventuellement Windwalker (40% de chance). J’aime moins les figurines (même si Ithaqua est superbe), et puis l’addition commence à être salée ^^
- Eventuellement un lot de dés (15% de chance) mais 15$ les 20 dés, je trouve ça assez cher pour un truc simplement cosmétique.

Ce que je laisse avec regret :
- Les grands prêtres. Ok, niveau Gameplay ce doit être un must. Mais les figurines sont vraiment trop dégueulasses 8)

Ce que je j’adorerais pouvoir prendre en Add-on :
- un ou deux lots de 6 cultistes (hooded) pour une potentielle faction maison “Azathtoth” et pour une autre jeu (Conan)
- Un lot de 6 Cultistes “Tsathogua” qui sont superbes et feraient de magnifiques Grand prêtres…
- (le pack avec Atlach-Nacha)
- (le pack avec les Araignées de Leng)

@Reju, les cultistes “hooded” neutres étaient en SG d’un KS précédent je crois (OS2 ?), bref… tu peux en trouver assez facilement d’occase sur le net.

Ce que je laisse avec regret :
- Les grands prêtres. Ok, niveau Gameplay ce doit être un must. Mais les figurines sont vraiment trop dégueulasses 8)

Je suis d'accord avec toi les figurines des grands prêtres sont moches mais , pour 15$, je pense que c'est le meilleur addon qualité/prix. Sa change vraiment le gameplay et les stratégies. 
Un Must-Have à mon humble avis.  

 

Que pensez vous de la nouvelle carte ?
J’ai fais zéro recherche dessus mais le principe de désintégrer totalement une zone me plat plutôt bien. 
Jai cru comprendre qu’il y aura une partie live dessus mais je pourrais pas la voir avant la fin de la campagne, alors si vous pouvez remonter les info principales je dis pas non ;p

Aussi, si j’ai bien compris, les monstres de cette carte pourront etre jouer sur une autre carte ( celle de base par exemple) avec des règles spéciales débloquées en SG ?

Je suis un nouveau dans l’univers CW, j’aurai voulu plutôt la terre primitive ou la bibliothèque ( au vue des vidéos) mais pourquoi pas celle la pour augmenter la durée de rejouabilité qui est déjà énorme. 
​​

Bizarre vraiment le brain Cylinder sans proposer Yuggoth ou le shiny Trapazedon.
J’ai vraiment du mal à comprendre leur campagne.

Adwei dit :Que pensez vous de la nouvelle carte ?
J'ai fais zéro recherche dessus mais le principe de désintégrer totalement une zone me plat plutôt bien. 
Jai cru comprendre qu'il y aura une partie live dessus mais je pourrais pas la voir avant la fin de la campagne, alors si vous pouvez remonter les info principales je dis pas non ;p

Aussi, si j'ai bien compris, les monstres de cette carte pourront etre jouer sur une autre carte ( celle de base par exemple) avec des règles spéciales débloquées en SG ?

Je suis un nouveau dans l'univers CW, j'aurai voulu plutôt la terre primitive ou la bibliothèque ( au vue des vidéos) mais pourquoi pas celle la pour augmenter la durée de rejouabilité qui est déjà énorme. 
​​

J'ai enfin pu faire une partie dessus (en print and play): elle est très violente car oui des zones disparaissent mais surtout toutes les zones détruites se fondent en une seule grosse zone détruite que tes unités peuvent traverser (mais yen a toujours une qui meurt pendant le voyage). Donc y'a de moins en moins de zone et tu es de plus en plus proche des autres joueurs. Ça doit être la carte où il y a le plus de combats qui se déroulent en une seule partie (tu n'as pas le choix, les terres sont trop rares et précieuses)

Merci pit pour le retour ! Je pense investir dessus pour le coup, quitte a la sortir apres avoir pris de l’expérience. En attendant, tu as des news concernant les monstres de cette carte ? Elles seront jouables ailleurs en tant que monstre neutre ? Ou il y a qqchose de spécial ? ;p

Groumpf dit :@Reju, les cultistes "hooded" neutres étaient en SG d'un KS précédent je crois (OS2 ?), bref... tu peux en trouver assez facilement d'occase sur le net.

mmmm.... j'ai cherché, mais les seules annonces que j'ai trouvé sont au US, et du coup les frais de port à 30-35$ font mal pour un produit vendu entre 25 et 30$... sans parler des aléas d'un envoi longue distance.mail
@Pitpipo :
C'est sans doute un peu tard, à 1 semaine de la fin de la campagne, mais penses-tu qu'il soit possible de voir apparaître le pack "homebrew faction" en add-on sur cette campagne OS3 ?

 

@Reju, je t’ai envoyé un MP. :wink:

@Grumpf et Greg0038

Merci les gars pour les liens !
Du coup normalement je vais pouvoir récupérer 2 lots de cultistes gris, dont un servira pour Conan en attendant la réception du OS3 en 2018 ^^

(bon par contre, je vous jure, j’ai vraiment essayé de faire une recherche sérieuse sur internet… mais il faut se rendre à l’évidence je ne dois pas être très doué heart

ça y est, officiellement “Acolyte” !
Depuis la première campagne, je lorgnais sur le jeu… Maintenant, plus qu’à attendre tranquillement le réveil des Anciens !
(et réfléchir sérieusement à l’achat des factions Sleeper et Windwalker)