[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Je n’ai pas trop suivi les discussions sur KS, mais y’a-t-il une raison pour laquelle les cartes pour 6-8 joueurs de l’OS2 ne sont pas proposées dans ce financement ?
De même, y’a-t-il des éléments de l’OS2 qui ne sont pas achetable sur l’OS3 (à part les cartes 6-8) ?

Pitpipo dit :
Damsrpg dit :Bon et voilà pledge Yothan de fait ! Je réponds au sondage de suite ! D'ailleurs au final à quoi servent les figurines de cultistes grise des factions qu'on va débloquer dans les SG ? Futur utilisation en jeu ? Pour s'entrainer à peindre ?

Tu connais Sandy... il va pondre une règle pour les utiliser :)

une règle pour les cultistes gris, bon on a donc une idée des futurs SG

Désolé mais les cultistes neutres, c’est ridicule, ca va coûter un bon gros paquets de $ pour rien, 80%/90% des backers ont pris un pledge avec les nouveaux cultistes, alors avoir le double en gris, ils vont rejoindre les anciens cultistes sur ebay, aucun intérêt. l’explication du dosage SG avec ces figurines, c’est bidon, c’est du bouche trou couteux, si a la fin on a 7 cultistes neutres, franchement 7 grand prêtes personnalisés auraient été plus utiles (mais contre la vente d’une boite de jeux de grand prêtre, money is money) et auraient boostés le KS, je pense que quelque soit le résultat a fin sur le montant, il sera bien plus faible que ce qu’ils auraient dû gagner, et lancer un OS4 n’aurait aucun intérêt ensuite.


guardianvince dit :Désolé mais les cultistes neutres, c'est ridicule, ca va coûter un bon gros paquets de $ pour rien, 80%/90% des backers ont pris un pledge avec les nouveaux cultistes, alors avoir le double en gris, ils vont rejoindre les anciens cultistes sur ebay, aucun intérêt. l'explication du dosage SG avec ces figurines, c'est bidon, c'est du bouche trou couteux, si a la fin on a 7 cultistes neutres, franchement 7 grand prêtes personnalisés auraient été plus utiles (mais contre la vente d'une boite de jeux de grand prêtre, money is money) et auraient boostés le KS, je pense que quelque soit le résultat a fin sur le montant, il sera bien plus faible que ce qu'ils auraient dû gagner, et lancer un OS4 n'aurait aucun intérêt ensuite.

Je suis bien d'accord, mais je pense que cela coûte beaucoup moins cher de faire un pressage de plus que de faire faire 7 nouveaux moules pour une nouvelle version des grand prêtes. (Et ça reste dans l'idée des "collectibles" qui s'incrustent dans tous les campagne de CW... et dont je ne suis personnellement pas fan)

FreddyM dit :Je n'ai pas trop suivi les discussions sur KS, mais y'a-t-il une raison pour laquelle les cartes pour 6-8 joueurs de l'OS2 ne sont pas proposées dans ce financement ?
De même, y'a-t-il des éléments de l'OS2 qui ne sont pas achetable sur l'OS3 (à part les cartes 6-8) ?

Sauf si j'ai raté quelques choses, il n'y a aucune des extension de monstres neutre (terreurs cosmiques, les deux Ramsay campbel et le GOO 4), il n'y a pas non plus la pimp box...

Aucune info sur la première question, la seule chose que j'ai vu conserne la nouvelle map (dans les FAQ):

Why is there no 6-8 Player Map for Shaggai?

We had one, but our shoggoths accidentally ate the designs and art work for it. If we are able to recover them from the shoggoth droppings, we’ll let you know

guardianvince dit :Désolé mais les cultistes neutres, c'est ridicule, ca va coûter un bon gros paquets de $ pour rien, 80%/90% des backers ont pris un pledge avec les nouveaux cultistes, alors avoir le double en gris, ils vont rejoindre les anciens cultistes sur ebay, aucun intérêt. l'explication du dosage SG avec ces figurines, c'est bidon, c'est du bouche trou couteux, si a la fin on a 7 cultistes neutres, franchement 7 grand prêtes personnalisés auraient été plus utiles (mais contre la vente d'une boite de jeux de grand prêtre, money is money) et auraient boostés le KS, je pense que quelque soit le résultat a fin sur le montant, il sera bien plus faible que ce qu'ils auraient dû gagner, et lancer un OS4 n'aurait aucun intérêt ensuite.


 

Le problème c'est que ce serait totalement injouable en Stretch Goal... 7 Grands Prêtres ça veut dire sept nouvelles sculptures à commander, plus des nouveaux moules... Ce serait au mieux un add on cosmétique très cher (regarde en comparaison le pack de nouveaux cultistes; celui des grands prêtres coûterait sans doute plus cher et avec moins de fig dedans)

marcolaf dit :
FreddyM dit :Je n'ai pas trop suivi les discussions sur KS, mais y'a-t-il une raison pour laquelle les cartes pour 6-8 joueurs de l'OS2 ne sont pas proposées dans ce financement ?
De même, y'a-t-il des éléments de l'OS2 qui ne sont pas achetable sur l'OS3 (à part les cartes 6-8) ?

Sauf si j'ai raté quelques choses, il n'y a aucune des extension de monstres neutre (terreurs cosmiques, les deux Ramsay campbel et le GOO 4), il n'y a pas non plus la pimp box...

Aucune info sur la première question, la seule chose que j'ai vu conserne la nouvelle map (dans les FAQ):

Why is there no 6-8 Player Map for Shaggai?

We had one, but our shoggoths accidentally ate the designs and art work for it. If we are able to recover them from the shoggoth droppings, we’ll let you know

Hum normalement ya les Terreurs cosmiques en add-on, ainsi que les Tcho Tcho, mais c'est tout :(

marcolaf dit :
FreddyM dit :Je n'ai pas trop suivi les discussions sur KS, mais y'a-t-il une raison pour laquelle les cartes pour 6-8 joueurs de l'OS2 ne sont pas proposées dans ce financement ?
De même, y'a-t-il des éléments de l'OS2 qui ne sont pas achetable sur l'OS3 (à part les cartes 6-8) ?

Sauf si j'ai raté quelques choses, il n'y a aucune des extension de monstres neutre (terreurs cosmiques, les deux Ramsay campbel et le GOO 4), il n'y a pas non plus la pimp box...
 

Il n'y a pas non plus la bibliothèque.
C'est ce qui me chagrine dans cet OS3. Je comprends bien que ça simplifie les choses pour PG et que ça permettra peut-être d'éviter les débordements du KS précédent... mais zut quoi.

J'ai loupé l'OS2, et j'espère que Ludik fera bien un Ulule (dans ce cas je pars sur un all-in), mais ça n'a pas l'air certain du tout.
Du coup, même si l'OS3 ne m'intéresse pas, j'hésite à m'engager pour récupérer les Tcho-Tchos et Terreurs... ce qui serait ma dernière chance si l'Ulule ne se fait pas, mais contre-productif s'il se fait.

Aaaaah quel dilemme ! heart

C’est décidé, à $180 la nouvelle faction, on va attendre un tirage chez Ludikbazar ou un rachat d’occas’.

Pitpipo dit :
marcolaf dit :
FreddyM dit :Je n'ai pas trop suivi les discussions sur KS, mais y'a-t-il une raison pour laquelle les cartes pour 6-8 joueurs de l'OS2 ne sont pas proposées dans ce financement ?
De même, y'a-t-il des éléments de l'OS2 qui ne sont pas achetable sur l'OS3 (à part les cartes 6-8) ?

Sauf si j'ai raté quelques choses, il n'y a aucune des extension de monstres neutre (terreurs cosmiques, les deux Ramsay campbel et le GOO 4), il n'y a pas non plus la pimp box...

Aucune info sur la première question, la seule chose que j'ai vu conserne la nouvelle map (dans les FAQ):

Why is there no 6-8 Player Map for Shaggai?

We had one, but our shoggoths accidentally ate the designs and art work for it. If we are able to recover them from the shoggoth droppings, we’ll let you know

Hum normalement ya les Terreurs cosmiques en add-on, ainsi que les Tcho Tcho, mais c'est tout :(

oui, exact, my bad ! il y a les terreurs cosmiques... vivement les vacances.

Retrogamer dit :C'est décidé, à $180 la nouvelle faction, on va attendre un tirage chez Ludikbazar ou un rachat d'occas'. 

C'est une décision qui se respecte homme-à-l'avatar-qui-cri-dans-la-tête-de-Krisspics mais tu veux dire 149$ ?

Pourquoi ne pas de greffer sur un autre pledgeur; la faction est à 50$ en addon ?
 

Pourquoi crier dans ma tête ??? J’ai rien fait moi… enlightened

Je trouve les SG décevants…
Autant l’omega book c’est cool, les plateaux épais sympa mais les remoulages en différents couleurs…Pfffff
Et quand je vois que le dernier SG flouté est un acolyte gris du marcheur des vents…Ca va être pareil toute la campagne, super.
Le Kick semble stagner et les SG sans intérêt ne doivent sûrement pas aider.
Je préférais encore les tshirt et les GOO brillant (c’est dire!).

Skarlix dit :Pourquoi crier dans ma tête ??? J'ai rien fait moi... enlightened

confondu avec Krisspics celui-qui-a-la-voix-indicible-de-Cthulhu-dans-ma-tête ! j'ai corrigé no

marcolaf dit :
Retrogamer dit :C'est décidé, à $180 la nouvelle faction, on va attendre un tirage chez Ludikbazar ou un rachat d'occas'. 

C'est une décision qui se respecte homme-à-l'avatar-qui-cri-dans-la-tête-de-Krisspics mais tu veux dire 149$ ?
 

Tu es en train de me dire que tu vas me payer les FdP? 

Pitpipo dit :
guardianvince dit :Désolé mais les cultistes neutres, c'est ridicule, ca va coûter un bon gros paquets de $ pour rien, 80%/90% des backers ont pris un pledge avec les nouveaux cultistes, alors avoir le double en gris, ils vont rejoindre les anciens cultistes sur ebay, aucun intérêt. l'explication du dosage SG avec ces figurines, c'est bidon, c'est du bouche trou couteux, si a la fin on a 7 cultistes neutres, franchement 7 grand prêtes personnalisés auraient été plus utiles (mais contre la vente d'une boite de jeux de grand prêtre, money is money) et auraient boostés le KS, je pense que quelque soit le résultat a fin sur le montant, il sera bien plus faible que ce qu'ils auraient dû gagner, et lancer un OS4 n'aurait aucun intérêt ensuite.


 

Le problème c'est que ce serait totalement injouable en Stretch Goal... 7 Grands Prêtres ça veut dire sept nouvelles sculptures à commander, plus des nouveaux moules... Ce serait au mieux un add on cosmétique très cher (regarde en comparaison le pack de nouveaux cultistes; celui des grands prêtres coûterait sans doute plus cher et avec moins de fig dedans)

Oui mais donner les mêmes fig en une autre couleur, ça ne sert vraiment à rien.
J'ai déjà les cultistes en une couleur inédite de la 8ème faction de l'OS1 qui dorment sur mon étagère.
Sincèrement, s'il met un dé à chaque SG (en faisant tourner les couleurs), ça aurait beaucoup plus d'impact et d'intérêt pour nous.

Est ce que l’un d’entre vous se trouve pas trop loin de Melun dans le 77 ?
Ca pourrait me permettre de me greffer sur un pledge au cas ou je ne pledge pas moi même…

Merci

Retrogamer dit :
marcolaf dit :
Retrogamer dit :C'est décidé, à $180 la nouvelle faction, on va attendre un tirage chez Ludikbazar ou un rachat d'occas'. 

C'est une décision qui se respecte homme-à-l'avatar-qui-cri-dans-la-tête-de-Krisspics mais tu veux dire 149$ ?
 

Tu es en train de me dire que tu vas me payer les FdP? 

Exact, j'avais oublié les fdp, le pledge monte à 179$ ...

en addon sur un autre pledge cela te fait la faction à 56$

Pitpipo dit :
guardianvince dit :Désolé mais les cultistes neutres, c'est ridicule, ca va coûter un bon gros paquets de $ pour rien, 80%/90% des backers ont pris un pledge avec les nouveaux cultistes, alors avoir le double en gris, ils vont rejoindre les anciens cultistes sur ebay, aucun intérêt. l'explication du dosage SG avec ces figurines, c'est bidon, c'est du bouche trou couteux, si a la fin on a 7 cultistes neutres, franchement 7 grand prêtes personnalisés auraient été plus utiles (mais contre la vente d'une boite de jeux de grand prêtre, money is money) et auraient boostés le KS, je pense que quelque soit le résultat a fin sur le montant, il sera bien plus faible que ce qu'ils auraient dû gagner, et lancer un OS4 n'aurait aucun intérêt ensuite.


 

Le problème c'est que ce serait totalement injouable en Stretch Goal... 7 Grands Prêtres ça veut dire sept nouvelles sculptures à commander, plus des nouveaux moules... Ce serait au mieux un add on cosmétique très cher (regarde en comparaison le pack de nouveaux cultistes; celui des grands prêtres coûterait sans doute plus cher et avec moins de fig dedans)

Merci pour le détail.

Je vais surement utilisé ces SG (si ils sont tous atteints) pour remplacer les grands prêtres.
Garder les anciens cultistes me va bien, j'y suis attaché
j'aurais que celui de la dernière faction à supporter :)

vis à vis des prochains jeux de Sandy , dont un avec les figs cultistes, tu as des infos ? recyclage des figs de CW, figs à nouveaux fournies ?

 

Les Investigateurs d’Onslaught 3 sont en fait les Héros de Planète Apocalypse …