[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

J’ai vu que Sandy indiquait dans le chat KS que cette fig “seule” avait des règles pour le jeu, à suivre donc

krisspics dit :

@Pit,
Est ce que l'on aura quand même les jetons cartons destruction dans la boites de la carte ou on devra d'office jouer avec les pions ?

C'est du box upgrade donc ça remplace
L'exception seront les cylindres à cerveau, car tout le monde n'a pas l'exceptionnelle Pit Box

J’ai pas le souvenir d’avoir vu un KS avec un ticket d’entrée à ce niveau proposer des SG aussi bidon.

Retrogamer dit :J'ai pas le souvenir d'avoir vu un KS avec un ticket d'entrée à ce niveau proposer des SG aussi bidon. 
Il faut bien que PetersenGames continue à faire "pas comme les autres"

Mais y’a un breton (Genre 22 ou 29) qui pledge ?
Histoire de se greffer.

Neox dit :Mais y'a un breton (Genre 22 ou 29) qui pledge ?
Histoire de se greffer.

Demande sur le groupe Facebook "Cthulhu Wars France" tu devrais trouver ton bonheur

Pitpipo dit :
SlyFly dit :Bonjour,
Quelqu'un va peut-etre pouvoir m'expliquer!

- C'est quoi l'interet d'avoir qu'un seul set de dés.Pour moi, soit t'en veux aucun,soit tu les veux tous!!!!Donc le pledge Yothan, je serai ravi de le prendre mais le set seul ne m'interesse pas car si je le prends je vais me retrouver avec un set dans le vide (car je veux prendre tous les sets de dés)!

-Quelle est la différence entre un pledge "a la carte" (qui refuse de faire pour une question de logistique) et un pledge sur lequel tu rajoutes des add-ons à tout va!!Question organisation et logistique justement!!!En gros,est-ce que leurs raisons sont valables (apres ils font ce qu'ils veulent,ce sont eux les créateurs)!!!

Sinon Pit,t'es un chef pour nous les francais!!!

Euh pour moi un set de dés c'est suffisant (ya quand même 20 dés), sauf si tu veux lancer les deux camps en même temps (et que ce soit des bourrins).
Je dis et redis: ça sert à rien d'en avoir 200...

Ce qui me semble malin c'est:
Prendre le pledge à 199$
Et si tu as pas déjà un autre pack de dés, tu en prends UN en add on -> pouf tu as tes 40 dés

Pour l'absence du pledge à la carte, c'est justement ce qui me permet d'optimiser si violemment les frais de port. Si j'ai l'occas je vous ferai un long post technique expliquant le rationnel (mais là j'ai pas le temps)
 

Oui c vrai que je regardais ce set avec les yeux d'une personne qui a déjà fait Onslaught 1 et 2 et la campagne Ulule donc j'en ai des dés!!!
Je voyais ca uniquement comme un objet de collection,genre j'ai mes dés assortis à ma faction!!!

Et sinon pour à la carte,si ca avantage les FDP,tant mieux!!!!

Merci!

Neox dit :Mais y'a un breton (Genre 22 ou 29) qui pledge ?
Histoire de se greffer.

Je vais en vacances régulierement dans le 22 ( pleneuf val andre ) au cas ou

Bourbon dit :
Neox dit :Mais y'a un breton (Genre 22 ou 29) qui pledge ?
Histoire de se greffer.

Je vais en vacances régulierement dans le 22 ( pleneuf val andre ) au cas ou

Je note!

Je vais essayer de trouver quelqu'un sur place, mais si tu viens vraiment régulièrement ca peut effectivement être une solution ;)

Je suis venu récemment à CW… et je pensais pledger pour prendre des extensions en plus.
Mais là, entre le prix et les SGs foireux… je crois que je vais passer mon tour.

Une boîte de rangement serait bien.

@Pitpipo : je crois qu’il y a une erreur de copier/coller dans la description du Pledge à 200$ dans le mail en VF reçu aujourd’hui, c’est exactement la même description que le pledge à 199$.
Tu confirmes ?

Il ne reconnaît jamais qu’il a tort, mais oui, évidemment, il y a une couille dans le potage ! ^^

Le pledge à 200, c’est le pledge initiatique avec le jeu de base + une extension au choix + le Cthulhu des Abysses + une petite poupée vaudou à l’effigie de Pitpipo.

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Il ne reconnaît jamais qu'il a tort, mais oui, évidemment, il y a une couille dans le potage ! ^^

Le pledge à 200, c'est le pledge initiatique avec le jeu de base + une extension au choix + le Cthulhu des Abysses + une petite poupée vaudou à l'effigie de Pitpipo.

Et comment on fait pour avoir la vaudou-Pit si on Pledge à 199$, c'est un add-on ? ;)

grougaloragran dit :Une boîte de rangement serait bien.

Une boite...genre, un container ?

 


Nouvelle Update et…
-Je suis intrigué par le nouveau SG, ce qui est une bonne chose car, pour l’instant j’étais un peu septique niveau SG.
-Je comprends enfin ce qu’il entant pas AT COST pour le T-shirt, et je suis content qu’il ne soit pas comme ceux qu’on a reçu pour l’O1… Après c’est pas encore acheté pour autant mais c’est une bonne chose.
Ajustement pour Cthulhu … Heu…
Je suis content de voir des nouvelles choses et je suis hyper content de savoir que SP continue à tester et balancer son jeu.
Mais, ce que j’avais cru comprendre de Pit, c’était que Dire Cthulhu marcherais différement avec Submerge, pas que toutes ces parties serait différente.
Je comprends le changement sur Dream qui est l’un des spellbook qui est souvent pris en dernier pour GC, mais, Submerge qui était déjà hyper violent devient tellement fort.
Bon, jusqu’a présent, chaque changement de règle est pour le mieux et donc, je suis persuadé que je m’inquiète pour rien. Mais cela semble très très très puissant.

Pour la boite de base se serait pas mal déjà :slight_smile:

witchblade3 dit :@Pitpipo : je crois qu'il y a une erreur de copier/coller dans la description du Pledge à 200$ dans le mail en VF reçu aujourd'hui, c'est exactement la même description que le pledge à 199$.
Tu confirmes ?
Oui merci de me l'avoir signalée, j'ai vérifiée ma trad elle est correcte, ils ont du faire un copié/collé malheureux. Ce sera corrigé aujourd'hui ! Le pledge Acolyte c'est bien la boîte de base, une faction au choix et Cthulhu le Fléau
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :

Le pledge à 200, c'est le pledge initiatique avec le jeu de base + une extension au choix + le Cthulhu des Abysses + une petite poupée vaudou à l'effigie de Pitpipo.

Ya pas de poupée/figurine Pit !

krisspics dit :
Nouvelle Update et...
-Je suis intrigué par le nouveau SG, ce qui est une bonne chose car, pour l'instant j'étais un peu septique niveau SG.
-Je comprends enfin ce qu'il entant pas AT COST pour le T-shirt, et je suis content qu'il ne soit pas comme ceux qu'on a reçu pour l'O1... Après c'est pas encore acheté pour autant mais c'est une bonne chose.
Ajustement pour Cthulhu ... Heu...
Je suis content de voir des nouvelles choses et je suis hyper content de savoir que SP continue à tester et balancer son jeu.
Mais, ce que j'avais cru comprendre de Pit, c'était que Dire Cthulhu marcherais différement avec Submerge, pas que toutes ces parties serait différente.
Je comprends le changement sur Dream qui est l'un des spellbook qui est souvent pris en dernier pour GC, mais, Submerge qui était déjà hyper violent devient tellement fort.
Bon, jusqu'a présent, chaque changement de règle est pour le mieux et donc, je suis persuadé que je m'inquiète pour rien. Mais cela semble très très très puissant.

Oui j'ai eu un échange avec Sandy, il préfère ré-équilibrer le Cthulhu "normal" histoire que tout le monde en profite. Il regarde quand même si ya pas une idée ou deux à exploiter avec le Cthulhu alternatif...
Ces deux upgrades sont testés en interne depuis quelques temps et permettent à Cthulhu de récupérer les 2-3% d'écart de win ratio qui lui manquait (tout en le rendant plus accessible aux débutants). Par contre oui je confirme que le nouveau Rêves va reforcer tout le monde a mettre 2 adorateurs par région pour être tranquille au début !