[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

trollusminus dit :
Roolz dit :

Ah oui il n'y a pas de pledge "épicerie de détail" à $1. Il est vrai que c'est vite chiant à gérer ce genre de choses.

Mais ça m'arrange pas trop. Pas dramatique, y'a toujours moyen de moyenner...

Salut Roolz,

comme je disais sur Cwowd, je vais pledger un Yothan avec 1-2 adds-ons... Je revendrai ce qui ne m'intéresse pas (en gros tout sauf Dire Cthulhu, le Chien de Tindalos et peut-être les Acolytes-je me tâte) dpnc il y a moyen de s'arranger !

Au niveau partage de Stretchs Goals, à part l'Oméga Book que je veux, le reste à l'air d'être du remplissage de boite donc je m'en fous un peu ! :)

Si t'es partant on se contacte en fin de semaine pour en discuter ! 

Oulà pas de hâte, il reste 1 mois, je verrai ça qq jours avant la fin . Y'aura probablement de l'addon qui apparaitra d'ci là, et qui m'intéressera éventuellement.

Pense à ramener ton sceau de Dés pour demain si vous jouez avec plusieurs factions

Pitpipo dit :
Retrogamer dit :
Pitpipo dit :Et je vous rappelle que, pour vous, je vais demain faire le guignol sur une Tric Trac TV !

Essaie juste d'être moins nul que sur la 1ère (pas meilleur hein, moins nul). De rien. 

Je ne me suis jamais revu mais de mémoire ça doit pas être dur... j'aurai moins le trac demain !

Franchement, la 1ère TTTV était très bien. Du même niveau que la prestation du Mops avec Cthulhu yes (non franchement, c'était nickel)

Concernant l'Omega Book, c'est un super SG, surtout traduit en français. Bon, c'est sûr que ceux qui l'ont payé pour l'OS2 doivent avoir bien les boules par contre...

Retrogamer dit :
Pitpipo dit :
Retrogamer dit :
Pitpipo dit :Et je vous rappelle que, pour vous, je vais demain faire le guignol sur une Tric Trac TV !

Essaie juste d'être moins nul que sur la 1ère (pas meilleur hein, moins nul). De rien. 

Je ne me suis jamais revu mais de mémoire ça doit pas être dur... j'aurai moins le trac demain !

Franchement, la 1ère TTTV était très bien. Du même niveau que la prestation du Mops avec Cthulhu yes (non franchement, c'était nickel)

Concernant l'Omega Book, c'est un super SG, surtout traduit en français. Bon, c'est sûr que ceux qui l'ont payé pour l'OS2 doivent avoir bien les boules par contre...

Les boules genre on sait fait enfler yes

boken78 dit :
 

Les boules genre on sait fait enfler yes

J'avais cru comprendre que les acheteurs de l'Omega OS2 aurait un crédit supplémentaire lors du Pledge Manager, ça a changé ? (du même genre que pour les frais de port mais sans plus de précision).

 

Skarlix dit :
boken78 dit :
 

Les boules genre on sait fait enfler yes

J'avais cru comprendre que les acheteurs de l'Omega OS2 aurait un crédit supplémentaire lors du Pledge Manager, ça a changé ? (du même genre que pour les frais de port mais sans plus de précision).

J'imagine que ça marche aussi pour ceux qui n'ont pas pris le bouquin.

Retrogamer dit :
Skarlix dit :
boken78 dit :
 

Les boules genre on sait fait enfler yes

J'avais cru comprendre que les acheteurs de l'Omega OS2 aurait un crédit supplémentaire lors du Pledge Manager, ça a changé ? (du même genre que pour les frais de port mais sans plus de précision).

J'imagine que ça marche aussi pour ceux qui n'ont pas pris le bouquin.

En fait, ceux qui ont fait OS2 on 10$ et ceux qui avaient pris le livre devaient avoir une autre compensation (mais j'ai peut être mal lu ce qu'a dit Pit).

“Glow in the Dark Gate”

Glow… In… The… Dark… Gate


On l’avait pas vue venir celle-là !! 

comment font ils pour faire des figs si bien dans le thème et une carte si moche ?
franchement la carte de Shaggai, des vieux hexagones tout moches, ils auraient pu faire un mini effort pour rendre le truc plus agréable … ça me fait mal de pledgé pour un truc pareil :frowning:


Oui, J’ai pledgé et oui, comme beaucoup je trouve que PG tombe assez bas au niveau SG.

-Vidage de boite…
-Glow in the Dark… Gate, a croire que les grands anciens qui brille ca à vraiment marché au US.
-Et un bon de reduction sur un T-shirt… ca j’avais  pas encore vu… Et vu la qualité des t-shirt précédent j’ai un gros doute.

Est ce que les prochains SG cachés seront des échantillons  ???

Autre chose me plait moyen c’est les nouvelles regles pour Dire Cthulhu.
J’aurais plus vu une alternative à la fiche de base qu’un nouveau Cthulhu indépendant, de plus la règle est plutôt moyenne.

Mais bon, L’Omega Rule book en Francais ca ca cartonne (merci pit)
Bon, je pense que mon Omega Rule book d’OS2 sera sans doute vite remplacé mais, je pourrai le donner à mon frangin une fois que j’aurai le 03.

Encore une fois, pourquoi ne pas vendre le jeu complet, et faire des SG ridicule mais au moins on a tout dedans pour les 199$ ?

si quelqu’un m’accepte je me grefferais bien sur un pledge pour l’omega roulebouc et la nouvelle faction

Le gros truc que je ne comprends pas, c’est la position du Grand Prêtre pour les anciens.
Ca me paraît LE truc indispensable (plus même que les cathédrales en plastoc), et c’est relégué tout au fin fond des SG.

En tt cas, chapeau à Pit, c’est vrai que les ports/TVA sont impressionnants, et l’omega book en FR c’est super bien joué ! 

Groumpf dit :Le gros truc que je ne comprends pas, c'est la position du Grand Prêtre pour les anciens.
Ca me paraît LE truc indispensable (plus même que les cathédrales en plastoc), et c'est relégué tout au fin fond des SG.

En tt cas, chapeau à Pit, c'est vrai que les ports/TVA sont impressionnants, et l'omega book en FR c'est super bien joué ! 

J'avais ralé sur la position des High priest sur la page KS avant ouverture et , Sandy à promis que quoi qu'il en soit on l'aurais.
Et y'a interet car, c'est clairement indispensable... ainsi que des Brain cylender (même en carton).
Je pense qu'il n'aurait pas du vider les boites, et juste faire des SG dé, truc qui brille et pourquoi pas des nouveau spellbook par faction.
Mais bon, .. ca marche donc pourquoi pas .

Les cathédrales sont sympa, sur le plateau, ça va donner, la boite Ancien est d’un bon rapport qualité/prix avec ses 4 grosses pièces en +
> ce n’est pas le cas de toute

Ok pour le grand prêtre trop loin en SG, versus GITD gate, y a pas photo :slight_smile:  

Double ok pour la carte, si y avait un pledge sans elle et avec les dés, y a pas photos non plus :slight_smile:

Le reste me va bien donc je continue sur mes 199$, mais je rajouterais pas 60$ pour les dés du coup, ne pas oublier les 30$-10$ de frais de port, on reste sur du 220$, ce n’est pas rien

Skarlix dit :
 

En fait, ceux qui ont fait OS2 on 10$ et ceux qui avaient pris le livre devaient avoir une autre compensation (mais j'ai peut être mal lu ce qu'a dit Pit).

Hum nan, ce que j'ai compris c'est un crédit de dollars pour les backers (et late pledgers) d'Onslaught 2 pour s'excuser du retard.
 

Groumpf dit :"Glow in the Dark Gate"

Glow... In... The... Dark... Gate


On l'avait pas vue venir celle-là !! 

J'ai pas eu le choix, ils m'ont forcé mais en échange m'ont promis que ce serait le seul truc brillant...

krisspics dit :
Autre chose me plait moyen c'est les nouvelles regles pour Dire Cthulhu.
J'aurais plus vu une alternative à la fiche de base qu'un nouveau Cthulhu indépendant, de plus la règle est plutôt moyenne.

 

Attends... je sais pas pourquoi cela n'a pas été montré, mais elles sont prêtes et elles cartonnent...

Pitpipo dit :
krisspics dit :
Autre chose me plait moyen c'est les nouvelles regles pour Dire Cthulhu.
J'aurais plus vu une alternative à la fiche de base qu'un nouveau Cthulhu indépendant, de plus la règle est plutôt moyenne.

 

Attends... je sais pas pourquoi cela n'a pas été montré, mais elles sont prêtes et elles cartonnent...

Elles ont été montré (annonce KS).
Mais enfait elles ne sont pas lié au Cthulhu faction, mais c'est un Cthulhu indépendant.
En plus, c'est plutôt quelques choses que j'aurais donné a Azatoth ou alors, un avatar de Nyarlatotep.
Mais, bon, contrairement au bon pour acheter un t-shirt que l'on paye, c'est un super SG.

krisspics dit :
 

Elles ont été montré (annonce KS).
Mais enfait elles ne sont pas lié au Cthulhu faction, mais c'est un Cthulhu indépendant.
En plus, c'est plutôt quelques choses que j'aurais donné a Azatoth ou alors, un avatar de Nyarlatotep.
Mais, bon, contrairement au bon pour acheter un t-shirt que l'on paye, c'est un super SG.

NAAAAAAAN
Moi je parle de vraies règles, pour le nouveau Cthulhu, pour l'utiliser comme Grand Ancien de faction (quand on joue justement le Grand Cthulhu)
Je le sais, je les ai traduites et j'ai vu la carte VO ^^

Pitpipo dit :
krisspics dit :
 

Elles ont été montré (annonce KS).
Mais enfait elles ne sont pas lié au Cthulhu faction, mais c'est un Cthulhu indépendant.
En plus, c'est plutôt quelques choses que j'aurais donné a Azatoth ou alors, un avatar de Nyarlatotep.
Mais, bon, contrairement au bon pour acheter un t-shirt que l'on paye, c'est un super SG.

NAAAAAAAN
Moi je parle de vraies règles, pour le nouveau Cthulhu, pour l'utiliser comme Grand Ancien de faction (quand on joue justement le Grand Cthulhu)
Je le sais, je les ai traduites et j'ai vu la carte VO ^^

Peux tu nous la mettre (je parle de la regle, hein, pour les esprits un peu pervert). Afin que je puisse ne pas faire que raler sur un jeu que j'adore :)