[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

[Cthulhu Wars]



LE PROJET EST LIVE ICI !

La prochaine campagne PetersenGames devrait tomber en Juillet (date actuelle prévue: le 17), je crée donc un sujet dès maintenant que j’enrichirai au fur et à mesure (surtout en répondant à vos questions)

Elle proposera un certain nombre de nouvelles extensions, ainsi qu’un retirage des extensions les plus populaires des deux premières campagnes (KS originel et Onslaught 2).

Toutes les extensions (nouvelles comme anciennes) seront disponibles en VO ou en VF. Il y aura aussi de la boîte de base s’ils restent encore des gens qui ne l’ont pas :slight_smile:

Autre nouveauté, PetersenGames essaye quelque chose de nouveau: une campagne Kickstarter “China Ready”: cela veut dire que dès le lancement du projet les figurines auront déjà été modelées, que les différentes règles et supports seront déjà écrits et mis en page (je suis en train de faire la VF là). Soyons fous et rêvons de délais plus courts (ou retards moins longs). Je tente aussi un truc pour les frais de port, je vous en dirai plus dès que cela se concrétisera.

En terme de nouvelles extensions il y aura:

- Les Anciens (la faction humaine et dégénérée de la nouvelle The Mound): faction jouable qui a la particularité de n’avoir AUCUN Grand Ancien


- Les Masques de Nyarlathotep: un pack thématique d’Avatars de Nyarlathotep (Adorateur, Monstre, Terreur, Grand Ancien) neutres (mais le joueur du Chaos Rampant en prend le contrôle différemment des autres)


- Par Delà le Temps et l’Espace: un autre pack de créatures neutres, dont un célèbre Chien…


- La Planète Shaggaï: une nouvelle carte dont les terrains se détruisent petit à petit sous l’influences des Vers de Ghroth

a25cf7f992337054b2813a08b7b12bf002b3.gif
- Un pack d’Adorateurs custom: c’était une demande des fans, que chaque faction ait son propre adorateur, ce sera chose faite ! (c’est purement cosmétique). Il y aura donc 42 adorateurs dedans (6 pour chacune des factions suivantes: Grand Cthulhu, Chaos Rampant, Chèvre Noire, Signe Jaune, Celui qui Ouvre la Voie, le Dormeur, le Marcheur des Vents)

- Il se murmure aussi que les fans de dés pourraient être ravis !

Et sinon vous pouvez aussi regarder le fichier LA



Hello Pit tout ça sera sur un seul pledge ? Ou une partie du matos sera en add-on ?
Une idée des prix ?

je vais suivre.

Hâte d’en voir plus ! La Planète Shaggaï, ça me fait penser à la terre primitive. Tu peux nous en dire plus sur la différence de gameplay ?

davtof dit :Hello Pit tout ça sera sur un seul pledge ? Ou une partie du matos sera en add-on ?
Une idée des prix ?

En ce qui concerne les nouveautés j'ai bataillé ferme mais j'ai obtenu 2 pledges différents:
- un semblable à celui d'Onslaught 2, contenant les nouveautés gameplay
- et un "all in" avec TOUT

keiser3354 dit :Hâte d'en voir plus ! La Planète Shaggaï, ça me fait penser à la terre primitive. Tu peux nous en dire plus sur la différence de gameplay ?

C'est beaucoup plus violent que la Terre Primitive: les glaciers te faisaient juste perdre les portails: là les cases disparaissent carrément !

Je pourrais faire comme pour OS2, prendre juste la nouvelle faction et 1 ou 2 trucs cosmétiques à côté.
On va voir ce que SP avait en tête lorsqu’il parlait d’exploiter à fond CW (quoi que “milk”, on pourrait aussi le traduire par traire les backers no).

Retrogamer dit :Je pourrais faire comme pour OS2, prendre juste la nouvelle faction et 1 ou 2 trucs cosmétiques à côté.
On va voir ce que SP avait en tête lorsqu'il parlait d'exploiter à fond CW (quoi que "milk", on pourrait aussi le traduire par traire les backers no).

Oui tu pourras faire ça, prendre juste les Anciens

Pitpipo dit :
Retrogamer dit :Je pourrais faire comme pour OS2, prendre juste la nouvelle faction et 1 ou 2 trucs cosmétiques à côté.
On va voir ce que SP avait en tête lorsqu'il parlait d'exploiter à fond CW (quoi que "milk", on pourrait aussi le traduire par traire les backers no).

Oui tu pourras faire ça, prendre juste les Anciens

juste pour info pit , il vise combien comme résultat  pour ce ks le sandy?

Il y aura donc un “all-in” OS 3 comme le 150 $ de OS 2 ?
Nouvelles factions jouables, cela signifie des cartes à 9 joueurs ? Avec OS 2 on avait les plateaux 6-8, j’ai peur que si on ressorte encore un jeu de plateau mon plateau 6-8 ne termine en tableau dans le salon :wink:

Ce sera encore le dernier OS ? Comme devait l’être OS 2 :wink:

T7Cray dit :
Ce sera encore le dernier OS ? Comme devait l'être OS 2 ;-)

J'ai pas souvenance qu'il est jamais été dit qu'OS2 serait le dernier OS. Partons du postulat que n'importe quel jeu peut avoir à tout moment de nouvelles extensions :-)


Bon, ben… Drapeau.
Je veux bien des nouvelles de tout ce que l’on peu avoir mon cher Pit.
Sinon, dans mon souvenir … Oui, O2 devait être le dernier et, le chien de Tildanos ne devais jamais ressortir, mais, hey…
Je suis heureux de voir du nouveau contenu donc, je ne me plaindrai pas.

ritchi101 dit :
 

juste pour info pit , il vise combien comme résultat  pour ce ks le sandy?

Euh j'en sais rien du tout :( Je t'avoue que ça ne m'intéresse pas trop. Ptêtre comme Onslaught 2 ?

T7Cray dit :Il y aura donc un "all-in" OS 3 comme le 150 $ de OS 2 ?
Nouvelles factions jouables, cela signifie des cartes à 9 joueurs ? Avec OS 2 on avait les plateaux 6-8, j'ai peur que si on ressorte encore un jeu de plateau mon plateau 6-8 ne termine en tableau dans le salon ;-)

Ce sera encore le dernier OS ? Comme devait l'être OS 2 ;-)

Il y aura un all in gameplay (comme le 150$ d'Onslaught 2, sans doute au même tarif) et un all in "all in" avec vraiment tout (y compris les add on cosmétiques)

krisspics dit :
Bon, ben... Drapeau.
Je veux bien des nouvelles de tout ce que l'on peu avoir mon cher Pit.
Sinon, dans mon souvenir ... Oui, O2 devait être le dernier et, le chien de Tildanos ne devais jamais ressortir, mais, hey...
Je suis heureux de voir du nouveau contenu donc, je ne me plaindrai pas.
 

Je sais pas pour Onslaught 2, mais le Chien c'est pas ça. L'histoire c'est:
Bien qu'ayant quitté GreenEyeGame (l'ancêtre de PetersenGames), Richard Luong a demandé à Sandy s'il pouvait lui filler un coup de main pour la production de 2 figurines (un Cthulhu et un Chien) devant accompagner son KS d'artbook.
Sandy a accepté et a aussi proposé de lui créer des règles pour son Chien. Ce qui a été fait.
Sandy a aussi dit à Richard qu'il créerait peut être une fig de Chien mais bien après son KS pour ne pas lui faire concurrence.
Et voilà !

Prometteur tout ca :slight_smile:

Moi, je participe, enfin, je sais pas si c’était nécessaire de le préciser.

Les adorateurs personnalisé a chaque faction j’en rêvais.

Bizarre. Est ce que toute l’équipe artistique a changé? Je ne vois que des modèle 3d, Fenris Games ne s’occupe plus des figurines ?
(ce ne serait pas plus mal, je trouve que beaucoup de leurs figurines manquent de finesse en plus de présenter une qualité inégale…)

… Mais du coup, avec tous ces trucs de prévu entre ajouts gameplay et ajouts cosmétiques… il va rester quoi pour les SGs ? :slight_smile:

FranHoiss dit :Bizarre. Est ce que toute l'équipe artistique a changé? Je ne vois que des modèle 3d, Fenris Games ne s'occupe plus des figurines ?
(ce ne serait pas plus mal, je trouve que beaucoup de leurs figurines manquent de finesse en plus de présenter une qualité inégale...)

... Mais du coup, avec tous ces trucs de prévu entre ajouts gameplay et ajouts cosmétiques... il va rester quoi pour les SGs ? :)

Sans entrer dans les détails, Fenris nous a méchamment planté sur The Gods War donc en effet nous avons changé notre fusil d'épaule (pour cette campagne comme pour celles à venir)
Il devrait rester des trucs pour les Stretch Goals :)

Pitpipo dit :
FranHoiss dit :Bizarre. Est ce que toute l'équipe artistique a changé? Je ne vois que des modèle 3d, Fenris Games ne s'occupe plus des figurines ?
(ce ne serait pas plus mal, je trouve que beaucoup de leurs figurines manquent de finesse en plus de présenter une qualité inégale...)

... Mais du coup, avec tous ces trucs de prévu entre ajouts gameplay et ajouts cosmétiques... il va rester quoi pour les SGs ? :)

Sans entrer dans les détails, Fenris nous a méchamment planté sur The Gods War donc en effet nous avons changé notre fusil d'épaule (pour cette campagne comme pour celles à venir)
Il devrait rester des trucs pour les Stretch Goals :)

I'm Already in....
Je signe ou ?