[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

Roolz dit : D'un côté, c'est pas dur: Tout le monde sait que Signal c'est un dentifrice, il n'a rien à voir avec les comics.

Parfaitement. Je viens de vérifier, j'en ai, d'ailleurs...
Pas besoin d'un KS pour ça.

Helyss dit :
Roolz dit : D'un côté, c'est pas dur: Tout le monde sait que Signal c'est un dentifrice, il n'a rien à voir avec les comics.

Parfaitement. Je viens de vérifier, j'en ai, d'ailleurs...
Pas besoin d'un KS pour ça.

Quelqu'un connait l'histoire de Colgate ? Son entrée dans la bat-family tout ça...

Pamplerousse dit :
Helyss dit :
Roolz dit : D'un côté, c'est pas dur: Tout le monde sait que Signal c'est un dentifrice, il n'a rien à voir avec les comics.

Parfaitement. Je viens de vérifier, j'en ai, d'ailleurs...
Pas besoin d'un KS pour ça.

Quelqu'un connait l'histoire de Colgate ? Son entrée dans la bat-family tout ça...

Je crois qu'il s'est fait battre par Sensodyne dans l'arc 13, lors de la bataille de l'émail

Vu le nom, je suppose qu’ils ont une dent contre Batman.

Fred en rit de vos jeux de mots, il utilise le bat signal tous les soirs, le seul qui te fait des dents jaunes!

c’est con , elle aurait pu être jouée par Carrie Fisher jadis ^^.

De toute façon, je ne vois même pas le souci avec Spoiler, c’est quand même la nana qui pourri toutes les séances ciné de Bruce Wayne (Et oui, Batman a du mal à acheter ses places). Limite de l’autre coté, la fille.
Heureusement qu’elle n’est pas arrivée plus tôt : “Tu sais, à la fin, tes parents ils meurent.”

rambolski dit :Fred en rit de vos jeux de mots, il utilise le bat signal tous les soirs, le seul qui te fait des dents jaunes!
http://www.m-games.fr/BatTeeth.jpg

Moi j’aurai apprécié que Fred Henry passe nous faire un coucou, parce qu’on a eu la chance de pouvoir communiquer avec lui avant le KS, pendant, et la ils nous laissent nous creper le chinion… Pas cool Fred, reviens !!

Au moins pour nous eclairer sur les quelques questions en suspend :slight_smile:

Poliakhoff dit :
Au moins pour nous eclairer sur les quelques questions en suspend :)

Quelles sont les questions en suspend ?

Je pense qu’il doit y avoir un peu d’effet tête dans le guidon du PM, surtout…
Ou c’est les vacances les doigts de pied en éventail… Mais dans de grosses chaussettes… Ou loin…

Je viens de recevoir le mail avec lien vers le pledge manager Fluent et…
y’a comme un os pour les frais de port on dirait : 272$ !! Pour le all in seul.
Allez, au boulot les gars de chez Monolith, y’a quelques réglages à effectuer, non ? :wink:

50$ pour les frais de port…Je vais en plus me faire choper par la douane je sens.

Sinon je n’ai pas vu de sélection de langue du pledge, c’est normal ?


Je ne sais plus si les deux langues seront dans toutes boites…

Hello, deux langues dans la boite.

witchblade3 dit :Je viens de recevoir le mail avec lien vers le pledge manager Fluent et...
y'a comme un os pour les frais de port on dirait : 272$ !! Pour le all in seul.
Allez, au boulot les gars de chez Monolith, y'a quelques réglages à effectuer, non ? ;) 

Hmm, my bad, je viens de voir que j'habitais en Ethiopie, ceci explique cela ;p

Je viens de voir la dernière actu sur KS, j’en connais un qui va être ravi (YoshiRyu) :slight_smile:

pouvez vous me donner le lien du late plage svp?

witchblade3 dit :
witchblade3 dit :Je viens de recevoir le mail avec lien vers le pledge manager Fluent et...
y'a comme un os pour les frais de port on dirait : 272$ !! Pour le all in seul.
Allez, au boulot les gars de chez Monolith, y'a quelques réglages à effectuer, non ? ;) 

Hmm, my bad, je viens de voir que j'habitais en Ethiopie, ceci explique cela ;p

Ca doit être le choc quand même yes

Lionel2212 dit :pouvez vous me donner le lien du late plage svp?
 

C'est ici : https://www.fluentpm.com/latepledge-project/2c9fa70e63227bf301632299692f0000

kennydee dit :Je viens de voir la dernière actu sur KS, j'en connais un qui va être ravi (YoshiRyu) :)

Je n'ai pas encore vu l'actu en question, mais je sais déjà qu'il y aura Spoiler annoncé dedans.
C'était assez évident à partir du moment où elle a été utilisée pour illustrer l'annonce du pledge manager.
Certains pensaient que ça pouvait être un troll, mais ça aurait été un méchant troll.
Ils ne sont pas du genre méchant chez Monolith ;)

EDIT1 : Arf, c'est pas la version avec le masque intégral... dommage pour moi, j'aurais préféré...
EDIT2 : En même temps, c'est cette version qui est sur l'illustration de la boite, c'est donc logique.