[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

Tu crois vraiment que Monolith va revoir son business plan pour deux mecs qui spamment sur un forum ? C’est comme le délire sur la VF pas VF, a part polluer le dit forum ça fait pas grand chose.

Et oui, je ne mâche pas mes mots.
Les politesses hypocrites, c’est pas mon style.

Je pars du principe que les gens à qui je m’adresse sont assez matures pour que je sois franc avec eux.
S’ils ne le sont pas, tant pis pour eux.

La vie est trop courte pour perdre son temps à prendre des pincettes.

Poliakhoff dit :
Bof, j’attends de voir les retour de Monolith mais au pire, si on reçoit ces fameux doublons je les donnerai a mon fils pour qu’il se fasse la main en peinture, vu que je m’en servirais pas.

Ce que tu appelles “doublon” sont des personnages au gameplay spécifique. Batman est avant tout un jeu tactique où il y a des figurines. Il se jouerai “pareil” avec des pions.
Si tu as pledgé Batman surtout pour peindre de la figurine, peut-être as-tu fait un mauvais choix.

YoshiRyu dit :
Ça vous fait rire quand on vous parle de crédibilité, mais si Monolith ne fourni pas ce qui a été annoncé, comment ça va se passer dans les prochains KS ? On passe en mode pochette surprise tu pledges et tu verras bien, c’est ça ?

Tu connais Magic The Gathering ? Ou encore les Minis Mystery Funko ? :wink:
Le pire, c’est que ça pourrait très bien marcher.

ça n’a rien a voir avec le fait d’être franc ou non, c’est simplement de s’exprimer normalement au lieu d’aboyer. 
Il ne faut pas confondre agressivité et franchise.

marvelarry dit :Tu connais Magic The Gathering ? Ou encore les Minis Mystery Funko ? ;)

MTG, c'est annoncé au moment où tu payes que c'est une pochette surprise.
Dans BGC, ce qui était annoncé au paiement, c'était une liste définie de figurines.

YoshiRyu dit :
marvelarry dit :Tu connais Magic The Gathering ? Ou encore les Minis Mystery Funko ? ;)

MTG, c'est annoncé au moment où tu payes que c'est une pochette surprise.
Dans BGC, ce qui était annoncé au paiement, c'était une liste définie de figurines.

Un projet de liste définie de figurines, nuance.

YoshiRyu dit :
La vie est trop courte pour perdre son temps à prendre des pincettes.

Et t'as jamais eu de soucis avec les forces de l'ordre ?

Guiz dit :
YoshiRyu dit :
La vie est trop courte pour perdre son temps à prendre des pincettes.

Et t'as jamais eu de soucis avec les forces de l'ordre ?

Plutôt uniquement avec des flocons de neige je dirais :-)

P*taing ! C’que c’est chiant à lire les conneries <J’brasse du vide>
frown Style : “Moi qu’ait raison de toute façon” ; “Vous connaissez rien” ; “Comprenez rien…” ; “Démonstration par A+A=A !?” ; 'C’est moi le meilleur d’abord" ; “Respect ? M’en fou, j’dis c’que j’veux” ; Blablabla, Re-Blattes…Tellement facile de l’ouvrir quand on est derrière un écran…
Bin tiens la preuve ! Je viens de le faire !!surpriseBrasser du Vide ? Serait-ce tout un Art auquel on prend ‘Vide’ goût ?sadOups…smiley

Et tient si on imprimait plutôt des tokens (en noir et blanc hein faut pas déconner) pour éviter à ceux qui en ont marre de peindre les troupes identiques comme cela on pourrait avoir une vraie vf (avec l’argent économisé pour les moule et le plastique)
Et je pense qu’il faut imposer à Monolith de le faire en patois normand car 33,7% des pledger français sont normands dont moi ma grand-mère et mon neveu…  Mais attention les alsaciens sont à 33,4%, mais ils ont pledger plus plus cher avec plus d’argent …
Hum le choix va être difficile et les palabres longues…

Et encore une bonne idée tient…

Avec tous cette argent économisé (vu que nous n’aurons plus les redites de figurines) ont pourrait peut-être aussi demander à monolithe d’avoir de nouvelles couleurs de dés parceque  actuellement là ça fait trop Conan hein vous qu’en pensez vous ? Ha ! Oui faut aussi vous décidez pour la couleur je propose turquoise, rose et garance comme couleurs alternatives… Oui sinon nous pouvons toujours choisir dans le nuancier de chez PANTONE bon y’a que 4660 nuances hein…

sad

héhé

Bon…

Moi, je vais juste attendre les actus de la page ks ou aller lire les posts sur BGG 
car là je sature :face_vomiting:

Bon match les gars.

Vinciane dit :Bon...

Moi, je vais juste attendre les actus de la page ks ou aller lire les posts sur BGG 
car là je sature 🤮

Bon match les gars.

 

+1...frown

Etonné que personne ne parle de la peut-être arrivée de Spoiler, visible sur la page FB de Monolith :

momienova dit :Etonné que personne ne parle de la peut-être arrivée de Spoiler, visible sur la page FB de Monolith :

C'est surtout qu'on a eu assez de drama sur ce topic pour tenir jusqu'au pledge manager. Attendons de voir si Spoiler sera bien là ou non à ce moment-là.

Mister Nico dit :
momienova dit :Etonné que personne ne parle de la peut-être arrivée de Spoiler, visible sur la page FB de Monolith :

C'est surtout qu'on a eu assez de drama sur ce topic pour tenir jusqu'au pledge manager. Attendons de voir si Spoiler sera bien là ou non à ce moment-là.

Oui, ne nous spoilons pas à l'avance non plus

On rigole, on s’poile. Grosse marrade, quoi.

Comme quoi, parfois, ça se joue à pas grand chose…

J’espère que son design sera celui de l’illustration, c’est clairement celui que je préfère.
Le visage entièrement dans l’ombre avec juste les yeux qui ressortent, ça lui donne un côté mystérieux et intimidant.
Sachant que Stéphanie à tendance à être plutôt violente avec ses adversaires, c’est un design qui lui va bien.
Je suis bien content qu’on l’ai dans le jeu.

Pour le reprint, on pourra commencer à parler de Carrie Kelley… ;p

Depuis le début de la semaine, je me dis que ce serait quand même vachement bien de pouvoir acheter des plateaux individuels à l’unité.

Pour les créateurs de scénarios en herbe, pouvoir avoir 3 plateaux individuels supplémentaires, ça ouvrirait quand même pas mal de possibilités intéressantes :
- Bien évidement celle de faire des scénarios classiques en 1v4, 1v5, et 1v6.
- Mais aussi la possibilité de se faire du 3v3 avec que des joueurs en individuels, ou même carrément du 1v3v3 : Imaginez par exemple avoir deux teams qui affrontent un machiavélique overlord Joker, l’une avec l’objectif de le tuer, l’autre avec l’objectif de le capturer vivant. Ou encore une rivalité entre les Robins et les Bird of Prey pour obtenir l’attention de papa Bruce.
- Mais, encore plus fou, vu le volume de matos qu’on aura dans les boites, avec l’add-on versus, on pourrait même imaginer un scénario avec deux plateaux qui tournent en parallèle : Par exemple un overlord Batman qui affronte 3 lunatiques d’Arkham d’un côté, pendant que ses sidekicks doivent gérer Ra’s et sa bande de mercenaires de l’autre, chaque overlord ayant un objectif optionnel lui permettant d’octroyer un avantage à ses alliés sur l’autre plateau.
Accessoirement, ça permettrait aussi aux personnes qui ont le mode versus de simplement lancer deux scénarios 1v3 indépendants, du moment qu’ils n’utilisent pas les même éléments.

J’imagine que c’est un belle complication du point de vue de la logistique, mais faute d’avoir cette option lors du pledge manager, ça fera un truc en plus pour lequel je pourrai militer pour le reprint :stuck_out_tongue:

J’avoue que moi aussi j’aurai bien aimé de nouveau plateau même si il n’y a pas de scénario avec.