[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

Le pire c’est que je le savais mais merci quand même de me l’avoir rappelé 

Sinon, sur la page du projet, il y a une traduction vers une VF sur le site The-Overlord, où toutes les mises à jour sont également traduites 

Le lien vers la traduction de la page du projet

Le lien vers la section où sont traduites toutes les news

Edit: Grillé.

Une autre question …

Je vois que les stretchs goals peinent un peu à être débloqués, que ce passerait-il si à la fin de la campagne tous n’étaient pas débloqués ? 
Allez hop c’est cadeau tout est débloqué d’un coup ?
Tant pis pour nous il fallait être plus “généreux” ?


Il me semblait qu’il devait y avoir un stretch goal de débloqué par jour et là ce n’est pas/plus le cas.

A priori il va y avoir un pic de financement dans les dernières 48h (comme sur tout projet KS).
Donc il n’y a pas à s’inquiéter : les SG prévus seront débloqués lors du rush final.

Telgarfr dit :A priori il va y avoir un pic de financement dans les dernières 48h (comme sur tout projet KS).
Donc il n'y a pas à s'inquiéter : les SG prévus seront débloqués lors du rush final.

Je suis curieux de voir ce rush final (si rush il y a, et pas juste une accélération), avec un all-in dévoilé d'entrée. 

Et aussi, concernant le rythme/paliers de déblocage des SG, c’est tout à fait classique/normal à ce niveau d’avancement de la campagne (d’ailleurs, pour ce type de campagne à ce niveau d’avancement, les paliers sont plutôt très serrés).

chocoboy29 dit :[...]que ce passerait-il si à la fin de la campagne tous n'étaient pas débloqués ? 
Allez hop c'est cadeau tout est débloqué d'un coup ?
Tant pis pour nous il fallait être plus "généreux" ?

Ils modifieront les paliers en conséquence pour arriver pile poil au nombre de SG prévu initialement.
Avec un dernier SG anecdotique placé dans les dernières heures suffisament haut pour ne pas être atteint mais qui sera offert gracieusement (Bat-Cow ?) Signé : Nostradakuentin

Ok je comprends mieux, merci pour ces infos
Je viens de taper Bat Cow sur Google mdrrrr je pensais pas que ça existait … Et le Bat Pig il existe ???

Rendez vous ce soir à 21h15 sur la chaîne twitch de mahyars pour un live sur le jeu 

https://www.twitch.tv/mahyars/

Fred a annoncé sur FB qu’ils avaient misé sur 30 000 boites vendues. Les paliers vont se resserrer sec ! ^^

Joli l’update 54 : une campagne avec les Heroes côté overlord, et les Villains côté “joueurs”.
Nécessite la core box et l’addon versus, pour un petit 10$. Mais offert dans le pledge All-In ! :slight_smile:

Ca fait tellement plaisir de voir un nouvel addon ! Je me rends compte que ce que j’aime bien avec ces KS c’est le show :smiley:

Mon premier KS et je sens que je ne vais pas le regretter ! Le seul point négatif c’est que je vais devoir attendre un an pour ouvrir ces 15 kg de bonheur !

'??' dit :...tellement plaisir de voir un nouvel addon ! Je me rends compte que ce que j'aime bien avec ces KS c'est le show :D

Des fois ; il y a des réflexions très-très flippantes... broken heartDu style à se demander s'il n'y a pas mieux à la TV !!blushOu encore mieux ! Un spectacle sans écran connecté...??Show de quoi !? Chaud de "chiffres-avec-plein-d'zéros" ??Enfin bon à chacun sa série...Rien de perso ! Mais parfois...cheekyCordialement, et Ludiquement surtout...

pimous dit :Ca fait tellement plaisir de voir un nouvel addon ! Je me rends compte que ce que j'aime bien avec ces KS c'est le show :D

Ca tombe bien, c'est justement ce que Fred ne veut plus pour se concentrer sur une campagne de 10 jours, avec tout annoncé dès le départ.

Oui moi aussi j’aime bien le show des ks.

Pour ceux qui ne comprennent pas c’est un peu comme le calendrier de l’avent quand on est petit…

On sait que tout est preparé/prévu/calculé mais ça n’empêche pas de prendre plaisir à la découverte au jour le jour des sg etc…

C’est comme les series télés, il y a ceux qui achetent/telechargent la serie complete pour regarder d’une traite et les autres qui attendent ou diluent la découverte car l’attente et la surprise font partie du plaisir.

La full precommande sur ks avec aucune surprise bof. 

J’espère qu’on aura aussi du show pour claustrophobia.

Retrogamer dit :
Telgarfr dit :A priori il va y avoir un pic de financement dans les dernières 48h (comme sur tout projet KS).
Donc il n'y a pas à s'inquiéter : les SG prévus seront débloqués lors du rush final.

Je suis curieux de voir ce rush final (si rush il y a, et pas juste une accélération), avec un all-in dévoilé d'entrée. 

Il y aura toujours des gens qui se décident au dernier moment, qu'importe la situation, la procrastination reste une réalité.

Katana a été débloquée.



Prochain SG : Tusk, un gros bourrin qui aura la capacité “Défoncer les parois”, ça se voit :smiley:

Tric Trac

Ensuite, on aura un personnage dont j’ai vu plusieurs demandes dans les commentaires KS : Killer Moth !

Tric Trac

Mais ils voulaient quelle version ? Y aura des mécontents, certains s’attendaient peut être à cette version hehe

Tric Trac

Je me rends compte qu’il y a un sacré paquet de persos de chez DC dont je n’ai jamais entendu parlé…
Katana est bien classe en tout cas et Killer Moth a un chouette look.

parpaing dit :Je me rends compte qu'il y a un sacré paquet de persos de chez DC dont je n'ai jamais entendu parlé...
Katana est bien classe en tout cas et Killer Moth a un chouette look.

C'est un peu ce qui me retient de pledger... car pour l'immersion ce n'est pas dingue...