[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

Poliakhoff dit :

Merci Fred Henry de penser a mon compte en banque :p

N'écoute pas trop Fred ou bien il va te convaincre de prendre un playmobile Batman et de jouer un scénario fan-made de The-Overlord sur une carte Conan avec les règles Batman draft

Poliakhoff dit :
Garibaldi31 dit :
kranmaga dit :Auriez vous la réponse sur quelles maps sont prévu les 8 scenarios du mode versus ? Merci

Oui, c'est confirmé qu'ils seront liés à la boite de base uniquement. Donc aucun risque de ne pas pouvoir en jouer un seul de ces 8-là en se contentant de l'offre de base et de l'extension versus.

Pour l'extension Batmobile, ca semble different, car la news d'hier semble indiquer qu'une partie des 3 scénarios seront dépendants des 2 autres extensions (Manoir et Arkham).

@olorin77 : je n'ai pas vu d'annonce, c'est sûrement trop tôt dans le projet, mais je pense que c'est fort probable.

Moi c'est surtout le jeu en versus qui m'interesse, j'ai presqu'envie de dire MALHEUREUSEMENT (et tant mieux pour mon porte feuille...) je risque de ne pas prendre les extensions, qui ont pourtant l'air sympatoches.

Il y aurait eu l'info que TOUTES les cartes étaient jouable en versus avec des aménagements de scénarios, clairement, j'aurai pris un all-in...

Merci Fred Henry de penser a mon compte en banque :p

Des scenarios suivront ensuite sur le site Monolith. :)

SentMa dit :
Poliakhoff dit :
Garibaldi31 dit :
kranmaga dit :Auriez vous la réponse sur quelles maps sont prévu les 8 scenarios du mode versus ? Merci

Oui, c'est confirmé qu'ils seront liés à la boite de base uniquement. Donc aucun risque de ne pas pouvoir en jouer un seul de ces 8-là en se contentant de l'offre de base et de l'extension versus.

Pour l'extension Batmobile, ca semble different, car la news d'hier semble indiquer qu'une partie des 3 scénarios seront dépendants des 2 autres extensions (Manoir et Arkham).

@olorin77 : je n'ai pas vu d'annonce, c'est sûrement trop tôt dans le projet, mais je pense que c'est fort probable.

Moi c'est surtout le jeu en versus qui m'interesse, j'ai presqu'envie de dire MALHEUREUSEMENT (et tant mieux pour mon porte feuille...) je risque de ne pas prendre les extensions, qui ont pourtant l'air sympatoches.

Il y aurait eu l'info que TOUTES les cartes étaient jouable en versus avec des aménagements de scénarios, clairement, j'aurai pris un all-in...

Merci Fred Henry de penser a mon compte en banque :p

Des scenarios suivront ensuite sur le site Monolith. :)

Mais ça ne sera possible que pendant qu'il y aura la licence. Aux dernières nouvelles : 2 ans. Bien sûr la durée peut évoluer, mais pour l'instant aucune certitude.

SentMa dit :
Poliakhoff dit :
Garibaldi31 dit :
kranmaga dit :Auriez vous la réponse sur quelles maps sont prévu les 8 scenarios du mode versus ? Merci

Oui, c'est confirmé qu'ils seront liés à la boite de base uniquement. Donc aucun risque de ne pas pouvoir en jouer un seul de ces 8-là en se contentant de l'offre de base et de l'extension versus.

Pour l'extension Batmobile, ca semble different, car la news d'hier semble indiquer qu'une partie des 3 scénarios seront dépendants des 2 autres extensions (Manoir et Arkham).

@olorin77 : je n'ai pas vu d'annonce, c'est sûrement trop tôt dans le projet, mais je pense que c'est fort probable.

Moi c'est surtout le jeu en versus qui m'interesse, j'ai presqu'envie de dire MALHEUREUSEMENT (et tant mieux pour mon porte feuille...) je risque de ne pas prendre les extensions, qui ont pourtant l'air sympatoches.

Il y aurait eu l'info que TOUTES les cartes étaient jouable en versus avec des aménagements de scénarios, clairement, j'aurai pris un all-in...

Merci Fred Henry de penser a mon compte en banque :p

Des scenarios suivront ensuite sur le site Monolith. :)

Moué, tu sais moi, les promesses post-campagne.... J'ai arreté d'y croire a peu pres en meme temps qu'au Pere Noel :p

Poliakhoff dit :
SentMa dit :

Des scenarios suivront ensuite sur le site Monolith. :)

Moué, tu sais moi, les promesses post-campagne.... J'ai arreté d'y croire a peu pres en meme temps qu'au Pere Noel :p

Avec les deux volumes de scénarios Conan envoyés aux membres de The-overlord gratuitement (juste à payer les Frais de port), c'est Père-Noël plusieurs fois par an.
Merci Monolith.

Jiheffe dit :
Poliakhoff dit :
SentMa dit :

Des scenarios suivront ensuite sur le site Monolith. :)

Moué, tu sais moi, les promesses post-campagne.... J'ai arreté d'y croire a peu pres en meme temps qu'au Pere Noel :p

Avec les deux volumes de scénarios Conan envoyés aux membres de The-overlord gratuitement (juste à payer les Frais de port), c'est Père-Noël plusieurs fois par an.
Merci Monolith.

Clairement. Je n'ai pas trop de doute quant au suivi des scénarios...


Et du moment qu'ils ne proposent pas une application 

Guiz dit :
Jiheffe dit :
Poliakhoff dit :
SentMa dit :

Des scenarios suivront ensuite sur le site Monolith. :)

Moué, tu sais moi, les promesses post-campagne.... J'ai arreté d'y croire a peu pres en meme temps qu'au Pere Noel :p

Avec les deux volumes de scénarios Conan envoyés aux membres de The-overlord gratuitement (juste à payer les Frais de port), c'est Père-Noël plusieurs fois par an.
Merci Monolith.

Clairement. Je n'ai pas trop de doute quant au suivi des scénarios...


Et du moment qu'ils ne proposent pas une application 

C'est le SG des 15 millions !

En attendant les 15 millions, on se fait un peu ch… on s’ennuie un peu… les SG auraient pu être un peu resserrés… enfin, ça y est Green Arrow vient de céder… encore 3j pour katana…

y’a un truc bancal dans cette campagne, ou bien on assume le show et le rythme qui va avec, ou un vrai all-in préco, sur 15/20j aurait bien fait l’affaire amha

Bon, maintenant qu’on a un peu plus de détail sur la Batmobile, je peux enfin choisir mon niveau de pledge… All in !

Et Green Arrow qui se débloque juste au bon moment pour fêter l’événement.
Maintenant, j’attends mon ultimate SG Superman avec ses deux scénarios inédits (celui où c’est juste un boulet qu’on doit sauver, et celui où on doit le poutrer en 1v1, lui et ses 8 tuiles d’activation avec un pouvoir par tuile…) :stuck_out_tongue:

GEEKMAN dit :En attendant les 15 millions, on se fait un peu ch… on s’ennuie un peu… les SG auraient pu être un peu resserrés… enfin, ça y est Green Arrow vient de céder… encore 3j pour katana…

y’a un truc bancal dans cette campagne, ou bien on assume le show et le rythme qui va avec, ou un vrai all-in préco, sur 15/20j aurait bien fait l’affaire amha 

Vu les commentaires de Fred à ce sujet, il est tout à fait de cet avis : raccourcir la campagne.

Tusk dévoilé (je ne connais pas le perso mais la fig est cool !) Par contre, à quand Falcone ? :S

pimous dit :Tusk dévoilé (je ne connais pas le perso mais la fig est cool !) Par contre, à quand Falcone ? :S

Le problème avec Falcone, c'est que même s'il est connu, qu'apporterait-il de plus ?
Un patron de la pègre sans super pouvoir, et plutôt sein d'esprit, c'est quelque chose qu'on a déjà via Black Mask.
Ce dernier a le cachet gotham avec son masque, mais il reste un antagoniste humain et pas spécialement lunatique.

Du coup, difficile de trouver à Falcone une vraie spécialité en terme de gameplay.
A moins qu'on le rende particulièrement faible (très âgés) mais avec une capacité bien supérieure à gérer ses sbires.

Après, ça reste Falcone, rien que par principe, on peut s'attendre à ce qu'il soit dans la boite... on a bien Bullock...

YoshiRyu dit :
pimous dit :Tusk dévoilé (je ne connais pas le perso mais la fig est cool !) Par contre, à quand Falcone ? :S

Le problème avec Falcone, c'est que même s'il est connu, qu'apporterait-il de plus ?
Un patron de la pègre sans super pouvoir, et plutôt sein d'esprit, c'est quelque chose qu'on a déjà via Black Mask.
Ce dernier a le cachet gotham avec son masque, mais il reste un antagoniste humain et pas spécialement lunatique.

Du coup, difficile de trouver à Falcone une vraie spécialité en terme de gameplay.
A moins qu'on le rende particulièrement faible (très âgés) mais avec une capacité bien supérieure à gérer ses sbires.

Après, ça reste Falcone, rien que par principe, on peut s'attendre à ce qu'il soit dans la boite... on a bien Bullock...

Un perso de soutien avec comme compétence : Tacticien, Soutien, Malchance, Intouchable, Garde du corps, Commandement Elite (mais si je pense que cette compétence ne soit que pour les héros).

Bonjour, j’ai du mal à me faire une idée sur l’intérêt des extensions “Wayne Manor” et “Arkham Asylum”.*
Si quelqu’un peut m’éclairer je suis preneur

En gros si “Wayne Manor” et “Arkham Asylum” m’apparaissent comme indispensable grâce à vos arguments imparables et implacables je pense faire le All In sinon je me “contenterais” du jeu de base + Versus + set de dés supplémentaires

Merci d’avance

Des scénarios supplémentaires sur des maps différentes.
De là à t’en dire plus, ça risque d’être compliqué.
Il n’y a pas d’arguments imparables. Si les ambiances Manoir/Batcave ou Asile/Fête foraine mortelle te tentent, vas-y sans hésiter. Sinon il y a de quoi faire avec la boîte de base.

En dehors de l’aspect visuel du contenu, deux gros arguments qui n’ont pas besoin de s’étaler :
-nouvelles maps, en gros avec les extensions, tu doubles le nombre de maps.
-nouveaux scénarios, ça double presque le nombre de scénarios.

Que ça soit sur ce qui sera livré ou le fanmade/nouveaux scénars plus tard, ça augmentera grandement à la fois les choix possibles et la durée de vie.

Autre argument indirect : le dollar est bas, et en les prenant maintenant, tu payes une extension 15 dollars de moins vu que sur un all-in, les dés sont offerts.

Moi je suis all in pour une simple raison, sur conan j’ai fait un pledge de base, et quand j’ai vu la quantité de scenarios cool faient par la communauté que je ne pouvais pas jouer car j’avais pas les persos / tuiles / fiches de heros… j’ai regreté (le prix du all in conan etait bien plus elevé que batman).
Genre la batmobile semble etre une extension gadget, que 3 scenarios, mais je pronostique une quantité importante de scenar developpés par les fans pour exploiter toutes les possibilités de la bete !

Irandhal dit :Moi je suis all in pour une simple raison, sur conan j'ai fait un pledge de base, et quand j'ai vu la quantité de scenarios cool faient par la communauté que je ne pouvais pas jouer car j'avais pas les persos / tuiles / fiches de heros... j'ai regreté (le prix du all in conan etait bien plus elevé que batman).
Genre la batmobile semble etre une extension gadget, que 3 scenarios, mais je pronostique une quantité importante de scenar developpés par les fans pour exploiter toutes les possibilités de la bete !

Clairement ! Batman sans la Batmobile, c'est la lose ^^

Ok merci pour vos avis, je vais regarder tout ça et user de mon traducteur pour lire et relire la page de présentation du projet

chocoboy29 dit :Ok merci pour vos avis, je vais regarder tout ça et user de mon traducteur pour lire et relire la page de présentation du projet

Hello, la page de présentation du projet en Français est ici :

https://the-overlord.com/index.php?/topic/1997-batman-00-traduction-de-la-page-ks-en-fran%C3%A7ais/