Par : oni60 | jeudi 23 février 2017 à 11:45
Poliakhoff
Poliakhoff
Garcimorus dit :
YoshiRyu dit :Je pense que tu commets l'erreur de mettre les héros et les vilains au même niveau Garcimorus.
Perdre un lieutenant pour l'overlord, c'est pas si grave que ça.

Durant mes 6 parties :
- j'ai activé Bane qu'une fois pour amorcer une bombe
- j'ai perdu le Pingouin après une activation, et Dr Death avant sa première activation
- j'ai perdu Mr Bloom après deux activations (chaque tuile une fois)
- j'ai activé Ivy et Harley qu'une fois chacune (et la première pour faire un appel de la nature)
- j'ai gardé Firefly, mais j'ai perdu Killer Moth
- j'ai perdu le Joker (mais j'ai gardé Harley)
J'ai gagné chacune de ces 6 parties.

Un Bane contre un Jason Todd, c'est à l'avantage de l'overlord je pense.

Accessoirement, tu dis que tu le tenterais quand même, mais tu le regretterais vite.
Faire un coup d'éclat au premier tour, puis passer le reste sa partie à regarder les autres jouer, je pense pas que ce soit fun.

On s'est tous bien amusé, c'est l'essentiel. On était pas dans une optimisation tactique ultra-réfléchie. On a joué en mode "aventure" et c'était très bien.

Et c'est bien le principal !

Mon top
Aucun jeu trouvé
kalimero
kalimero
Et voilà je n'ai pas pu résisté.
Une petite peinture au cirage. Marche plutôt bien sûr le bleu...

Tric Trac
Mon top
Hëmp
Hëmp
Boites réceptionnées !
La grosse claque sur la qualité du matos pour le prix. Quand on compare avec certaines autres campagnes ça place la barre très haut niveau contenu.
Seul un coin de boite abimé (que seul un psychorigide comme moi va remarquer) et quelques socles de figs qui gondolent sinon tout est parfait.

Petite questions de règles après quelques parties : pour la capacité Enchainement il est bien spécifié que les bonus d'arme ne s'appliquent pas lors de l'attaque additionnelle mais peut on appliquer les bonus de compétence tel Art Martiaux pour Batman ?

Merci d'avance et courage pour ceux qui attendent encore leur boite. Le jeu en vaut la chandelle.
Poliakhoff
Poliakhoff
Hëmp dit :
Petite questions de règles après quelques parties : pour la capacité Enchainement il est bien spécifié que les bonus d'arme ne s'appliquent pas lors de l'attaque additionnelle mais peut on appliquer les bonus de compétence tel Art Martiaux pour Batman ?

Exact. Si il n'est pas indiqué que les compétences n'entrent pas en compte, alors elles sont a prendre en compte.
Il n'y a effectivement que le bonus d'arme qui est a ignorer.

Je conseil a ceux qui ont besoin de réponses sur les regles de passer par le forum de l'overlord, il y a toute l'équipe du jeu la bas, donc des réponses claires a nos questions.

Peace.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Femto
Femto
"Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur"

Depuis le 3 mai... j'ai l'impression que le tracking Colissimo déconne pour avoir eu affaire avec un autre colis récemment... 
Roolz
Roolz
Femto dit :"Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur"

Depuis le 3 mai... j'ai l'impression que le tracking Colissimo déconne pour avoir eu affaire avec un autre colis récemment... 

Mmm non ça déconne pas forcément (j'ai reçu une notif il y a "un certain temps" aussi).

1- l'expéditeur créée l'étiquette de shipping (et paye le transporteur).
2- l'expéditeur emballe le machin (si nécessaire) et colle l'étiquette dessus.
3- le transporteur vient chercher le machin et le transporte.
4- le destinataire reçoit le machin. Youpi.

C'est pas spécifique à Colissimo/La Poste, tous les transporteurs fonctionnent comme ça.
Le transporteur envoie une notification au destinataire dès l'étape 1.
L'étape 2 peut prendre "un certain temps", qui n'est généralement pas imputable au transporteur.


 

Mon top
Aucun jeu trouvé
andellyon
andellyon
c'est la démarche actuelle avec JoA d'ailleurs
on a recu les trackings deja
Mon top
Aucun jeu trouvé
ChninkelAdri
ChninkelAdri
Boîtes réceptionnées jeudi dernier ! et franchement gros kif à l'ouverture. Le matos est juste magnifique..

Première partie commencée ce weekend (salon du jeu sur Saint-Etienne en même tps, ça aide pas à jouer à domicile !), c'est complexe, mais bien dans l'esprit que l'on espérait !
Mon top
Jabberwock
Jabberwock
ca y est perso mon colis vient de changer de statut, il était "bloqué" depuis vendredi  en "colis prêt chez l'expéditeur, mais ca y est il est pris en charge et devrait être livré demaiiiiiiin, yes!
graphiquerex
graphiquerex
chez moi il est toujours en attente chez l'expéditeur. Snif
fouilloux
fouilloux
Moi j'en ai reçu un second cet aprem par erreur.
True story
(et désolé pour ceux qui attendent)
Mon top
Aucun jeu trouvé
BobLeCitron
BobLeCitron
fouilloux dit :Moi j'en ai reçu un second cet aprem par erreur.
True story
(et désolé pour ceux qui attendent)

Quel niveau de pledge ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
fouilloux
fouilloux
All-in ++
Mon top
Aucun jeu trouvé
BobLeCitron
BobLeCitron
fouilloux dit :All-in ++

C'est ton pledge en double ? Sinon il y a fort à parier qu'un pledgeur est dans l'attente de son pledge.

Mon top
Aucun jeu trouvé
fouilloux
fouilloux
C'est le cas: j'ai même le nom de la personne. J'attends le retour de Monolith.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Femto
Femto
fouilloux dit :C'est le cas: j'ai même le nom de la personne. J'attends le retour de Monolith.

Te mp, on ne sait jamais :-P

norochj
norochj
Femto dit :
fouilloux dit :C'est le cas: j'ai même le nom de la personne. J'attends le retour de Monolith.

Te mp, on ne sait jamais :-P

On voit les rapaces qui veulent profiter d'un pledge perdu de quelqu'un d'autre...

Mon top
Aucun jeu trouvé
Thorwind-lame-noire
Thorwind-lame-noire
Carton reçu à la maison !
En attente de l'unboxing ce soir :D
Mon top
Femto
Femto
norochj dit :
Femto dit :
fouilloux dit :C'est le cas: j'ai même le nom de la personne. J'attends le retour de Monolith.

Te mp, on ne sait jamais :-P

On voit les rapaces qui veulent profiter d'un pledge perdu de quelqu'un d'autre...

Alors toi et moi on ne va pas être copains si ta phrase est au premier degré.

Je lui ait simplement demandé si c'était mon nom qui figurait sur le colis au cas où...

En plus on est pas très loin niveau localité avec fouilloux...

BobLeCitron
BobLeCitron
fouilloux dit :C'est le cas: j'ai même le nom de la personne. J'attends le retour de Monolith.

Pourquoi pas publier ses initiales ici ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
fouilloux
fouilloux
ça l'avancera à quoi?
Mon top
Aucun jeu trouvé
thanos
thanos


livraison prevu aujourd'hui entre 8h et 13h, 14h toujours rien merci aux blaireaux de chronopost !!!!!!
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Femto
Femto
fouilloux dit :ça l'avancera à quoi?

A te maudire 

fouilloux
fouilloux
Ahah, ouais du coup je vais éviter.
En même temps, j'aurais pu aussi ne rien dire, et revendre le tout sur okkazeo. Je me suis assis sur 300€ quand même en ouvrant ma gueule.
Mon top
Aucun jeu trouvé
BobLeCitron
BobLeCitron
fouilloux dit :Ahah, ouais du coup je vais éviter.
En même temps, j'aurais pu aussi ne rien dire, et revendre le tout sur okkazeo. Je me suis assis sur 300€ quand même en ouvrant ma gueule.

Il n'est pas trop tard !
Je te mp ;- ) ;- ) ;- )
#Rapace

Mon top
Aucun jeu trouvé
ChninkelAdri
ChninkelAdri
J'ai une petite question concernant l'attaque à distance.

Je comprends que le héros est supposé désigner une cible (une zone), donc si on cible une zone avec 2 méchants, si il y a suffisamment de succès on peut neutraliser les 2. Jusqu'à là ça me semble logique.

Or dans la vidéo de début de partie, mise en ligne par Monolith, il semble possible avec un même lancer de cibler deux zones distinctes. Est-ce logique ? (passage entre 16'30 et 17'15)

https://www.youtube.com/watch?v=QYnRYhX-VNE

merci d'avance pour votre réponse
Mon top
Cheese38
Cheese38
ChninkelAdri dit :J'ai une petite question concernant l'attaque à distance.

Je comprends que le héros est supposé désigner une cible (une zone), donc si on cible une zone avec 2 méchants, si il y a suffisamment de succès on peut neutraliser les 2. Jusqu'à là ça me semble logique.

Or dans la vidéo de début de partie, mise en ligne par Monolith, il semble possible avec un même lancer de cibler deux zones distinctes. Est-ce logique ? (passage entre 16'30 et 17'15)

https://www.youtube.com/watch?v=QYnRYhX-VNE

merci d'avance pour votre réponse

Hello, 
Alors 1 attaque = 1 cible et pas plusieurs.
C'est une compétence de son perso qui permet de mettre le reliquat sur une autre cible peut importe sa zone

ChninkelAdri
ChninkelAdri
Cheese38 dit :
ChninkelAdri dit :J'ai une petite question concernant l'attaque à distance.

Je comprends que le héros est supposé désigner une cible (une zone), donc si on cible une zone avec 2 méchants, si il y a suffisamment de succès on peut neutraliser les 2. Jusqu'à là ça me semble logique.

Or dans la vidéo de début de partie, mise en ligne par Monolith, il semble possible avec un même lancer de cibler deux zones distinctes. Est-ce logique ? (passage entre 16'30 et 17'15)

https://www.youtube.com/watch?v=QYnRYhX-VNE

merci d'avance pour votre réponse

Hello, 
Alors 1 attaque = 1 cible et pas plusieurs.
C'est une compétence de son perso qui permet de mettre le reliquat sur une autre cible peut importe sa zone

Ah ok super, merci ! je n'avais pas cette précision !

Mon top
Poussinator3000
Poussinator3000
ChninkelAdri dit :J'ai une petite question concernant l'attaque à distance.

Je comprends que le héros est supposé désigner une cible (une zone), donc si on cible une zone avec 2 méchants, si il y a suffisamment de succès on peut neutraliser les 2. Jusqu'à là ça me semble logique.

Or dans la vidéo de début de partie, mise en ligne par Monolith, il semble possible avec un même lancer de cibler deux zones distinctes. Est-ce logique ? (passage entre 16'30 et 17'15)

https://www.youtube.com/watch?v=QYnRYhX-VNE

merci d'avance pour votre réponse

Hello, normalement on ne peut pas en effet, sauf avec le Minigun qui à la capacité "Rafale" qui te permet d'infliger le reliquat des touches sur une autre zone 

Mon top
Aucun jeu trouvé
drezounet
drezounet
Poussinator3000 dit :
ChninkelAdri dit :J'ai une petite question concernant l'attaque à distance.

Je comprends que le héros est supposé désigner une cible (une zone), donc si on cible une zone avec 2 méchants, si il y a suffisamment de succès on peut neutraliser les 2. Jusqu'à là ça me semble logique.

Or dans la vidéo de début de partie, mise en ligne par Monolith, il semble possible avec un même lancer de cibler deux zones distinctes. Est-ce logique ? (passage entre 16'30 et 17'15)

https://www.youtube.com/watch?v=QYnRYhX-VNE

merci d'avance pour votre réponse

Hello, normalement on ne peut pas en effet, sauf avec le Minigun qui à la capacité "Rafale" qui te permet d'infliger le reliquat des touches sur une autre zone 

et certains perso ont aussi cette caract

Mon top
Aucun jeu trouvé
graphiquerex
graphiquerex
J'ai reçu un mail le 10 mai pour me dire que le colis est prêt chez l'expéditeur et depuis plus rien.
 
YoshiRyu
YoshiRyu
EDIT : mauvais sujet... -_-'