[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Salut a toi merci de prévenir ;p
Peut on savoir pourquoi tu le lâche ? Juste par curiosité :stuck_out_tongue:

Sine Tempore qui est coop me convient plus et je dois faire un choix :frowning: Pas facile pour moi mais je ne suis pas certain de sortir bcp CoR…même si je suis fan des jeux de LBDJ. Choix difficile mais choix quand même !

C’est tout a ton honneur ;p
Il me fait de l’œil celui la aussi… Mais comme toi j’ai pas les finances pour pouvoir tout prendre :p 

EDIT : khaall je prie pour toi pour ce new SG ! 

Hohyss dit :Salut,

Je vais lâcher mon EB à 8H du matin aujourd'hui. Avis a ceux qui en cherchent un ;) 
Ca sera à 8h00 Pile !

Yop!

bon ben je vais tenter de le prendre pour un pote, merci d'avance ;-)

françois

merci pour tout ton soutien durant cette fin de campagne mdr.
je prie aussi

Bon c’est quoi le SG des 200k arrêtez de nous faire languir 

lambeer131 dit :
Hohyss dit :Salut,

Je vais lâcher mon EB à 8H du matin aujourd'hui. Avis a ceux qui en cherchent un ;) 
Ca sera à 8h00 Pile !

Yop!

bon ben je vais tenter de le prendre pour un pote, merci d'avance ;-)

françois

Si t'es dispo on peut faire ça maintenant si tu veux ;) 

Un nouveau héros!
Eldric le commandeur.

Ben, il serait peut-être pas mal de mettre la date de fin de la campagne dans le titre non?

je lache un EB à 8h30

vous lâchez tous vos eb :frowning:

poymaster dit :Puis si jamais y a vraiment trop de figouz à un endroit pour un combat, tu ramènes tout le monde sur le plateau de faction. Ca offre une belle visibilité aux 2 joueurs pour gérer le combat (de mémoire ça se passe comme ça sur runewars ou tu peux avoir beaucoup de troupes et ça passe très bien).

Pour les 48h n'aurait il pas fallu faire une ptite image avec le résumé de tous les SG histoire de synthétiser tout ça pour les retardataires ?

Non, tu ne peux pas : parce que sur ton plateau de faction se trouvent les figurines qu'il te reste de disponibles mais que tu n'as pas encore déployées.
Après, si Beewiz dit que ça tient, c'est lui qui a les tuiles et les figurines en main, donc il doit savoir - vaguement - de quoi il parle ^^

Sinon très sympa ce nouveau héros, 39h, c'est largement jouable.

Ophidien dit :je lache un EB à 8h30

Idem , je lâche un EB à 8h30 
j'accroche pas à l'univers et il ferait doublon avec d'autres jeux que j'ai (smallworld, king of tokyo, meeples war) ou d'autres que j'attends (Kickstarters principalement)
Et puis c'est trop surproduit (sentiment que j'ai déjà avec Outlive même s'il est bien)



 

Ophidien dit :je lache un EB à 8h30

J'espère pouvoir le récupérer :), je suis en attente.

Ophidien dit :je lache un EB à 8h30

Je guette ! :)

Je ne sais pas qui d’Ophidien ou de Passager57 j’ai récupéré l’EB mais merci à vous :).

Arcadya dit :Je ne sais pas qui d'Ophidien ou de Passager57 j'ai récupéré l'EB mais merci à vous :).

arf, bien joué :)
Je F5 toujours...

Calachoups dit :
Arcadya dit :Je ne sais pas qui d'Ophidien ou de Passager57 j'ai récupéré l'EB mais merci à vous :).

arf, bien joué :)
Je F5 toujours...

Je te souhaite de pouvoir récupérer l'autre!

Calachoups dit :
Arcadya dit :Je ne sais pas qui d'Ophidien ou de Passager57 j'ai récupéré l'EB mais merci à vous :).

arf, bien joué :)
Je F5 toujours...

Ne pas oublier qu'il existe ce fantastique outil 

Bah j’ai fait à l’ancienne et viens de récupérer le deuxième EB.
Merci !

désolé, j’ai eu un contretemps. je viens de lâcher le mien.