[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Punaise! Si les 175 personnes qui ont plédgé 1€ validaient à (au moins) 85€, ça ferait 14 875€ de plus!
Donc normalement y’a encore de la marge 

relacio dit :Punaise! Si les 175 personnes qui ont plédgé 1€ validaient à (au moins) 85€, ça ferait 14 875€ de plus!
Donc normalement y'a encore de la marge 

Sauf s'ils ont tous plédgé 84€ :D

Prochain add on des pièces ! laugh

poymaster dit :Alors les légendaires en foil c'est beau mais faut que ça soit bien fait pour éviter le syndrome "je perd mes yeux à chaque fois que je regarde la carte" (en plus d'être potentiellement illisible avec la lumière).

Du foil sélectif c'est la classe (mais probablement plus cher).

je ne suis pas convaincu par l’aspect Foil…
si c’est pour avoir la même chose que les fiches héros promos de Silver Tower,c’est pas trop la peine : c’est pas joli,et les reflets gênent la lecture autour de la table.

Autant je dis oui a un vernis brillant sur certains aspects de l’illustration par exemple,mais un aspect foil…ça refroidit.

-Sinon dommage pour les pièces,même si elles ne sont pas en métal,j’aurai bien vu des versions en plastiques comme pour Acardia Quest au moins.
En carton,ça va faire bizarre comparé au reste du matos.
-Dommage aussi que les dès n’aient pas des couleurs par clan…qu’est ce qui empêche de le proposer en fait?

Globalement bonne campagne Ks,on croule pas sous la tonne de plastiques,donc on reste dans un KS crédible.

Mon seul regret c’est l’absence d’une campagne pour 2 joueurs…A mon avis le jeu s’y prête tout a fait pourtant…

Je trouve que l’on a vraiment eu une bonne campagne avec du matos de qualité !!! Et cela n’est pas encore fini !!! 

Cependant l’aspect “foil” des cartes légendaires me laisse perplexe et pour du SG de fin de KS qui doit envoyer le pâté, et bien pour moi c’est tout sauf tripant !!! Si je devais arriver sur cette campagne en voyant ce SG et bien, ca ne serait pas le coup de coeur, ni le pledge assuré. 

je trouve que d’autres BU auraient été mieux, par exemple les pièces que beaucoup demande, ou encore les dés aux couleurs des clans et pour finir un dernier héros qui te décroche la mâchoire !!! 

Apres nous avons peut avec le rush le temps de débloquer du SG et peut être qu’ils seront ceux ci-dessus mais la c’est pour ma part un SG bof pas très attirant.

apres cela n’engage que moi, et qu’au final les cartes seront superbes et que je me dirait heureusement qu’ils l’ont fait c’est trop classe, j’ai eu tort et j’espère vraiment avoir tord

Hadoken dit :je ne suis pas convaincu par l'aspect Foil...
si c'est pour avoir la même chose que les fiches héros promos de Silver Tower,c'est pas trop la peine : c'est pas joli,et les reflets gênent la lecture autour de la table.

Autant je dis oui a un vernis brillant sur certains aspects de l'illustration par exemple,mais un aspect foil....ça refroidit.

-Sinon dommage pour les pièces,même si elles ne sont pas en métal,j'aurai bien vu des versions en plastiques comme pour Acardia Quest au moins.
En carton,ça va faire bizarre comparé au reste du matos.
-Dommage aussi que les dès n'aient pas des couleurs par clan...qu'est ce qui empêche de le proposer en fait?

Globalement bonne campagne Ks,on croule pas sous la tonne de plastiques,donc on reste dans un KS crédible.

Mon seul regret c'est l'absence d'une campagne pour 2 joueurs...A mon avis le jeu s'y prête tout a fait pourtant...

Le foil moi j'aime bien :)

Les pièces, c'est pas simple. C'est 3000 euros de moule et 200 euros pour les sculpt. Ensuite c'est un coût fixe environ 10 fois plus élevé que les pièces carton.
Du coup, combien les vendre ? Parce qu'à 10 euros (un prix raisonnable), il faut 700 backers qui le prenne pour gagner 0 euros. Hum... ça sent bien la loose comme add-on et en SG ça mange trop de marge. Les pièces métals, c'est 7$ de prod (plus cher qu'une boite de base outlive ^^).

Concernant, les dés, on produit pas 15 exemplaires, on produit en 500 ou 1000 mini. Donc faire des dés différents, c'est payer x moules par type et ensuite, il faut en vendre 500 de chaque clan... ça ne parait pas du tout faisable ni viable. A 15 000 backers comme Cmon je ne dis pas, mais à 2000 c'est du suicide économique non maitrisé.

Quand à la campagne, hormis 1 scenar, elle est jouable à 2. Comme l'a expliqué Beewiz (l'auteur), c'est juste qu'il y a moins de trahison et d'alliance mais le jeu est tout à fait viable :)

Hadoken dit :je ne suis pas convaincu par l'aspect Foil...
si c'est pour avoir la même chose que les fiches héros promos de Silver Tower,c'est pas trop la peine : c'est pas joli,et les reflets gênent la lecture autour de la table.

Autant je dis oui a un vernis brillant sur certains aspects de l'illustration par exemple,mais un aspect foil....ça refroidit.

Oui, comme la deuxième édition de Gosu, ça rendait super bien!

Benwab dit :
Hadoken dit :je ne suis pas convaincu par l'aspect Foil...
si c'est pour avoir la même chose que les fiches héros promos de Silver Tower,c'est pas trop la peine : c'est pas joli,et les reflets gênent la lecture autour de la table.

Autant je dis oui a un vernis brillant sur certains aspects de l'illustration par exemple,mais un aspect foil....ça refroidit.

-Sinon dommage pour les pièces,même si elles ne sont pas en métal,j'aurai bien vu des versions en plastiques comme pour Acardia Quest au moins.
En carton,ça va faire bizarre comparé au reste du matos.
-Dommage aussi que les dès n'aient pas des couleurs par clan...qu'est ce qui empêche de le proposer en fait?

Globalement bonne campagne Ks,on croule pas sous la tonne de plastiques,donc on reste dans un KS crédible.

Mon seul regret c'est l'absence d'une campagne pour 2 joueurs...A mon avis le jeu s'y prête tout a fait pourtant...

Le foil moi j'aime bien :)

Les pièces, c'est pas simple. C'est 3000 euros de moule et 200 euros pour les sculpt. Ensuite c'est un coût fixe environ 10 fois plus élevé que les pièces carton.
Du coup, combien les vendre ? Parce qu'à 10 euros (un prix raisonnable), il faut 700 backers qui le prenne pour gagner 0 euros. Hum... ça sent bien la loose comme add-on et en SG ça mange trop de marge. Les pièces métals, c'est 7$ de prod (plus cher qu'une boite de base outlive ^^).

Concernant, les dés, on produit pas 15 exemplaires, on produit en 500 ou 1000 mini. Donc faire des dés différents, c'est payer x moules par type et ensuite, il faut en vendre 500 de chaque clan... ça ne parait pas du tout faisable ni viable. A 15 000 backers comme Cmon je ne dis pas, mais à 2000 c'est du suicide économique non maitrisé.

Quand à la campagne, hormis 1 scenar, elle est jouable à 2. Comme l'a expliqué Beewiz (l'auteur), c'est juste qu'il y a moins de trahison et d'alliance mais le jeu est tout à fait viable :)

Quant-on vois le prix des jetons de poker de Mare Nostrum ou bien encore les pièces métal de Scythe à mon avis ça peut se proposer à 20$ ou plus sans trop de problème aux Backers.

Hohyss dit :

Quant-on vois le prix des jetons de poker de Mare Nostrum ou bien encore les pièces métal de Scythe à mon avis ça peut se proposer à 20$ ou plus sans trop de problème aux Backers.

tu peux proposer un add-on pièces métal quand tu as 10 000 backers, mais quand tu en as 2000 ce n'est pas viable car les 500-600 backers qui vont le prendre ne suffiront pas à l'amortir.

Déçu pour les pièces en métal … Suffisait de les faire au bon prix.

ahuacatl dit :
Hohyss dit :

Quant-on vois le prix des jetons de poker de Mare Nostrum ou bien encore les pièces métal de Scythe à mon avis ça peut se proposer à 20$ ou plus sans trop de problème aux Backers.

tu peux proposer un add-on pièces métal quand tu as 10 000 backers, mais quand tu en as 2000 ce n'est pas viable car les 500-600 backers qui vont le prendre ne suffiront pas à l'amortir.

A ok lapin compris :) 

J’espère aussi que les moules plastiques seront mieux fini que sur outlive (en qualité de détail et de matériaux)

M’en fiche moi je veux le sac opaque et ça, ça doit être faisable et en plus ça servirait vraiment à quelque chose 

relacio dit :M'en fiche moi je veux le sac opaque et ça, ça doit être faisable et en plus ça servirait vraiment à quelque chose 

A quoi ?
Parce que je m'interroge réellement sur son utilité.

Pour les foils des cartes légendaires, c'est pas bête en terme de jeu : sachant qu'une arme légendaire équivaut à un point de victoire, ça permettra d'éviter de se faire avoir avec des "ah tiens, j'avais pas vu que tu en avais déjà deux" ^^

kiro dit :Je trouve que l'on a vraiment eu une bonne campagne avec du matos de qualité !!! Et cela n'est pas encore fini !!! 

Cependant l'aspect "foil" des cartes légendaires me laisse perplexe et pour du SG de fin de KS qui doit envoyer le pâté, et bien pour moi c'est tout sauf tripant !!! Si je devais arriver sur cette campagne en voyant ce SG et bien, ca ne serait pas le coup de coeur, ni le pledge assuré. 

je trouve que d'autres BU auraient été mieux, par exemple les pièces que beaucoup demande, ou encore les dés aux couleurs des clans et pour finir un dernier héros qui te décroche la mâchoire !!! 

Apres nous avons peut avec le rush le temps de débloquer du SG et peut être qu'ils seront ceux ci-dessus mais la c'est pour ma part un SG bof pas très attirant.

apres cela n'engage que moi, et qu'au final les cartes seront superbes et que je me dirait heureusement qu'ils l'ont fait c'est trop classe, j'ai eu tort et j'espère vraiment avoir tord 

En même temps, ce n'est que le dernier SG actuel. il reste 57h, le rappel des 48h n'est pas encore arrivé, à mon avis on va encore voir des choses, faut pas s'inquiéter. Et puis un SG reste un cadeau en plus, hein 

Jotabe dit :
kiro dit :Je trouve que l'on a vraiment eu une bonne campagne avec du matos de qualité !!! Et cela n'est pas encore fini !!! 

Cependant l'aspect "foil" des cartes légendaires me laisse perplexe et pour du SG de fin de KS qui doit envoyer le pâté, et bien pour moi c'est tout sauf tripant !!! Si je devais arriver sur cette campagne en voyant ce SG et bien, ca ne serait pas le coup de coeur, ni le pledge assuré. 

je trouve que d'autres BU auraient été mieux, par exemple les pièces que beaucoup demande, ou encore les dés aux couleurs des clans et pour finir un dernier héros qui te décroche la mâchoire !!! 

Apres nous avons peut avec le rush le temps de débloquer du SG et peut être qu'ils seront ceux ci-dessus mais la c'est pour ma part un SG bof pas très attirant.

apres cela n'engage que moi, et qu'au final les cartes seront superbes et que je me dirait heureusement qu'ils l'ont fait c'est trop classe, j'ai eu tort et j'espère vraiment avoir tord 

En même temps, ce n'est que le dernier SG actuel. il reste 57h, le rappel des 48h n'est pas encore arrivé, à mon avis on va encore voir des choses, faut pas s'inquiéter. Et puis un SG reste un cadeau en plus, hein 

 

Pour la fin ... ou pas ;) Pas mal de SG non exclus KS de beaucoup de KS se retrouvent dans la boite en retail (ex : pillards de la mer du nord ...)
Yggdrasil dit :
relacio dit :M'en fiche moi je veux le sac opaque et ça, ça doit être faisable et en plus ça servirait vraiment à quelque chose 

A quoi ?
Parce que je m'interroge réellement sur son utilité.

Pour les foils des cartes légendaires, c'est pas bête en terme de jeu : sachant qu'une arme légendaire équivaut à un point de victoire, ça permettra d'éviter de se faire avoir avec des "ah tiens, j'avais pas vu que tu en avais déjà deux" ^^

Bah pour la pioche au hasard et la mise en place de départ des jetons elfes.

Pour les pièces métalliques, il y a de temps en temps des campagnes de financement dédiées. Il y a aussi des sites internet qui font ça. Dans tous les c’est très cher (souvent autour de 1€ la pièce)…

On trouve assez facilement des sets de pièces en plastique plus accessibles (monnaie de pirate, pièces de trésor…).

Le plus économique, c’est de mettre de coté des centimes d’euros blush, ou si vous voyagez de ramener de la petite monnaie local, ça fera exotique cheeky

Au fait, merci LBDJ pour la mise en situation des figs sur le plateau, je viens de voir l’uptade dans mes mails! Ça va le faire grave

Je remets ici ce qui a été dit :
“Bonjour,
Beaucoup d’entre vous l’ont demandé donc voici des visuels « faits maison » des figurines en version impression 3D HD sur une tuile à taille réelle imprimée sur notre imprimante de bureau (d’où la qualité médiocre des couleurs).
Bien entendu, les figurines seront colorées comme prévu, les tuiles imprimées sur du carton et pas sur du carton plume et les couleurs seront plus « brillantes » avec le rendu final.
Enfin, notez que nous n’avions que certains modèles de figurines donc nous avons essayé de rendre des configurations de nombre réalistes par rapport au jeu mais pas des compositions d’armées réalistes (c’est pour ça que les armées sont composées de différents clans sur les photos).
Enfin, nous avons mis une figurine de Blood rage (38mm) à côté pour que vous puissiez comparer les tailles avec un repère d’échelle.”