[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Je vois que j’ai touché une corde sensible…

66d2ca86a2fd1514557c1c174d8005e1fe22.jpe

Omg l embout de la flèche 

Djib dit :
Retrogamer dit :
Pitpipo dit :En fait je ne comprendrais pas quelqu'un qui ne donnerait pas ces beaux dés verts aux Elfes... On parle quand même de la race supérieure là, ya pas moyen qu'elle s'abaisse au niveau des sous-espèces....

1) Le vert est assurément la couleur la plus dégueulasse au monde.
2) Les Elfes sont un peuple de grosses tafioles, pour preuve le fait qu'ils se trimballent toujours en collant et qu'ils tirent à l'arc comme des gros lâches fragiles au lieu de se se cogner la tronche au corps à corps avec des objets contondants.
Conclusion : tu as tort sur toute la ligne!

ça, c'est les Elfes de Tolkien que tu décris
Regarde bien les nôtres ; surtout le Templar et sa truelle géante :)

(Après, pour le vert, je suis d'accord : c'est un peu ma Bête Noire niveau couleurs, celle-là...)

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Le vert est la meilleur couleur qui soit! Par contre le jaune...

On en parle du rose?

Bon, nous sommes actuellement à 358%…!
Par contre sur kicktraq, le trending est descendu à 196K (392%)…Y’a encore 3 ou 4 jours il était à un peu plus de 400K (au départ plus de 800K)! Avec le 29 mai hier a été la moins bonne journée en nombre de Backers (18). Y’a plus qu’à “espérer” (tout est relatif hein, on est déjà bien gâté) que ça se réveil sur ces deux derniers jours comme il est souvent coutume de le voir.

Edit : plus que 300€ et à nous le prochain palier 

relacio dit :Bon, nous sommes actuellement à 358%...!
Par contre sur kicktraq, le trending est descendu à 196K (392%)...Y'a encore 3 ou 4 jours il était à un peu plus de 400K (au départ plus de 800K)! Avec le 29 mai hier a été la moins bonne journée en nombre de Backers (18). Y'a plus qu'à "espérer" (tout est relatif hein, on est déjà bien gâté) que ça se réveil sur ces deux derniers jours comme il est souvent coutume de le voir.

L'estimation de départ n'est pas fiable.
Par contre je surveillais aussi un peu et je n'ai pas souvenir qu'on visait les 400k il y a 3 ou 4 jours. Les tendances optimiste et pessimiste gravitaient déjà autour des 200k il me semble.

Pour ma part, j’ai ce matin augmenté la valeur de mon pledge, sans aller jusqu’au “All-In” (je pense qu’avec 20 dés ça doit le faire, pas besoin de 30…). Si j’ai des remords j’ajouterai les 6 € supplémentaires lors du PM.

Je pense (et j’espère…) que comme moi d’autres ont attendu l’annonce du dernier add-on pour modifier leur pledge. Avec les rappels des 48h, j’espère que ça va faire monter un peu la cagnotte et débloquer quelques SG supplémentaires !

Un petit effort : encore 224 € jusqu’au prochain SG !

Au fait, on devait pas avoir des photos des grandes dalles avec les figurines ?

Je rejoins ceux qui pensent que présenter des figurines peintes aurait pu être un plus pour se projeter dans le jeu…

Calachoups dit :
relacio dit :Bon, nous sommes actuellement à 358%...!
Par contre sur kicktraq, le trending est descendu à 196K (392%)...Y'a encore 3 ou 4 jours il était à un peu plus de 400K (au départ plus de 800K)! Avec le 29 mai hier a été la moins bonne journée en nombre de Backers (18). Y'a plus qu'à "espérer" (tout est relatif hein, on est déjà bien gâté) que ça se réveil sur ces deux derniers jours comme il est souvent coutume de le voir.

L'estimation de départ n'est pas fiable.
Par contre je surveillais aussi un peu et je n'ai pas souvenir qu'on visait les 400k il y a 3 ou 4 jours. Les tendances optimiste et pessimiste gravitaient déjà autour des 200k il me semble.

Oui oui, je sais bien que ce n'est pas fiable, c'était juste un constat 

LoKiki56 dit :Au fait, on devait pas avoir des photos des grandes dalles avec les figurines ?

Ah oui c'est vrai ça, ça aurait été cool de voir pour se rendre compte.

Pour les 48h. Comme un sprint tu donnes tout ce que t as a la fin 

Khaall dit :Pour les 48h. Comme un sprint tu donnes tout ce que t as a la fin 

Bon, les 180 k€, c'est fait ! Alors c'est kwa le prochain SG ???

SG bien joué 

Allez, je viens de rajouter 45€ à mon EB pour les 2 add-ons de clans !

Et on vient de passer un palier (pas sur mon augmentation de pledge, un peu avant).

180K reached !

Bon le héros supplémentaire ça sera pas pour les 190 k€ mail

Belle finition quand même pour les armes légendaires, ça va claquer ! broken heart

LoKiki56 dit :Bon le héros supplémentaire ça sera pas pour les 190 k€ mail

Belle finition quand même pour les armes légendaires, ça va claquer ! broken heart

Ca sera pour les 200 000, histoire de marquer le coup.
Les deux derniers, c'était pour 100 000 et 150 000 (le premier pour 50 000, c'était difficile vu que c'était le seul de financement )

PS: pure spéculation de ma part, bien entendu

Toutes les cartes légendaire brillantes pour le prochain palier broken heart
La classe !

relacio dit :Toutes les cartes légendaire brillantes pour le prochain palier broken heart
La classe !

Comment ça sert à rien... et comment c'est trop la classe et trop une bonne idée ! 

Les cartes légendaires en foil, je dis oui 

Ne connaissant pas la finition “foil” et ne sachant pas ce que cela donne en terme de rendu, il est vrai que ce SG ne me parle pas et ma première réaction est la déception !!! 

Maintenant j’espère que cela va vraiment donner un effet wahou et que nos armes vont vraiment être légendaire !!! 

Pour casser le SG des 200.000 que j’espère être énorme et surtout ne pas être le dernier :slight_smile:

Alors les légendaires en foil c’est beau mais faut que ça soit bien fait pour éviter le syndrome “je perd mes yeux à chaque fois que je regarde la carte” (en plus d’être potentiellement illisible avec la lumière).