[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Nehurion dit :Bon les dès ne me tentent pas particulièrement mais j'ai pris les 2 factions en plus et ajouté les frais de ports minimum estimé pour faire tomber les SG :p

Je te déconseille de faire ça. D'une part, les frais de port peuvent changer d'ici le pledge manager, théoriquement y compris à la baisse, ce qui fait que ce sera de l'argent perdu pour toi. D'autre part, c'est très désavantageux pour l'éditeur puisque KS prélève 10% sur la somme récoltée. Du coup, KS va récupérer 10% de ce que va devoir payer LBDJ en frais de port, ce qui fait qu'ils en seront de leur poche.
Mettre les frais de port dans le montant engagé sur KS, c'est quelque chose que (quasiment?) tous les éditeurs demandent de ne pas faire.

j’avais pas forcément vu les choses comment ca tiens … il est vrai que j’allais faire comme toi, ajouter les FDP et puis basta…
j’vais m’abstenir :smiley:

KerenRhys dit :
Nehurion dit :Bon les dès ne me tentent pas particulièrement mais j'ai pris les 2 factions en plus et ajouté les frais de ports minimum estimé pour faire tomber les SG :p

Je te déconseille de faire ça. D'une part, les frais de port peuvent changer d'ici le pledge manager, théoriquement y compris à la baisse, ce qui fait que ce sera de l'argent perdu pour toi. D'autre part, c'est très désavantageux pour l'éditeur puisque KS prélève 10% sur la somme récoltée. Du coup, KS va récupérer 10% de ce que va devoir payer LBDJ en frais de port, ce qui fait qu'ils en seront de leur poche.
Mettre les frais de port dans le montant engagé sur KS, c'est quelque chose que (quasiment?) tous les éditeurs demandent de ne pas faire.

Oui c'est pas top car on tire les fdp au minimum et là ça nous fait juste perdre 10% que KS nous prend là dessus :/
Je ne vous dis pas que c'est grave mais si tout le monde le fait, ça fera juste augmenter tous les frais de port de 10% pour "payer" KS, c'est dommage :)

Alors qu’il est si simple de virer 100€ tous les mois sur le compte de Ben !

ahuacatl dit :
kilicool dit :Par contre sauf erreur de ma part de base on a deja 10 dès blanc et rouge gravés ? On n'a par contre pas ceux vert ?

il y a 10 dés blanc et rouge de base.
L'add-on elfe permet de jouer les elfes avec ces dés là pour éviter à avoir à se passer les dés de base à travers la table entre celui qui joue les elfes et le joueur actif.
L'add-on dés de base permet d'avoir plus de dés blanc et rouge pour les attaquants autour de la table.

 

Je te suis pas. Dans la boite de base on aura les 10 dès rouge mais gravés grâce au SG non ? Donc quel intérêt d'en racheter ?

Sinon les dès vert je suis ok même si je ne vois pas d'add on elfe moi ..

Pour avoir un set de dés pour chaque personne impliquée dans un combat (c’est juste du confort pour ne pas avoir à faire tourner les dés)

poymaster dit :Pour avoir un set de dés pour chaque personne impliquée dans un combat (c'est juste du confort pour ne pas avoir à faire tourner les dés)

Et on s'habitue vite au confort, pourris gâtés que nous sommes.

Bonne journée à tous ! Allez un new pallier de franchi aujourd’hui… Espérons le :stuck_out_tongue: next SG le hero pour Khaall !!! 

Prions 

Pour aider à prendre une décision ceux qui hésitent pour les dés, de ma partie d’avant hier je retiens une chose : à CoR, on balance des dés, beaucoup, tout le temps en fait. Une fois les clans équipés, on en lance facilement 6- 8 chacun, jusqu’à 10. Clairement, sur notre partie, pour moi il manquait un set de dés supplémentaires pour éviter de se les faire passer d’un bout à l’autre de la table sans arrêt (on était 4). Donc je pense que vous pouvez en prendre un set blanc et rouge a minima en plus. A ce prix là, c’est pas cher. 

Pour les dés elfes, on rentre plus dans du “pimp”, encore que si votre table n’est pas très grande et que vous lancez en même temps les dés des deux factions en combat, cela peut être très pratique de pouvoir différencier les dés au premier coup d’œil. Perso, j’ai résolu le problème, je prends les deux.

Gougou69 dit :Pour aider à prendre une décision ceux qui hésitent pour les dés, de ma partie d'avant hier je retiens une chose : à CoR, on balance des dés, beaucoup, tout le temps en fait. Une fois les clans équipés, on en lance facilement 6- 8 chacun, jusqu'à 10. Clairement, sur notre partie, pour moi il manquait un set de dés supplémentaires pour éviter de se les faire passer d'un bout à l'autre de la table sans arrêt (on était 4). Donc je pense que vous pouvez en prendre un set blanc et rouge a minima en plus. A ce prix là, c'est pas cher.

Juste pour être sûr : si je te comprends bien, les dés de la boite de base suffisent bien pour chaque jet ? Pas besoin de relancer des dés parce qu'il en manquait ?
 

il n’en manquera pas. c’est juste du confort

Gougou69 dit :Pour aider à prendre une décision ceux qui hésitent pour les dés, de ma partie d'avant hier je retiens une chose : à CoR, on balance des dés, beaucoup, tout le temps en fait. Une fois les clans équipés, on en lance facilement 6- 8 chacun, jusqu'à 10. Clairement, sur notre partie, pour moi il manquait un set de dés supplémentaires pour éviter de se les faire passer d'un bout à l'autre de la table sans arrêt (on était 4). Donc je pense que vous pouvez en prendre un set blanc et rouge a minima en plus. A ce prix là, c'est pas cher. 

Pour les dés elfes, on rentre plus dans du "pimp", encore que si votre table n'est pas très grande et que vous lancez en même temps les dés des deux factions en combat, cela peut être très pratique de pouvoir différencier les dés au premier coup d'œil. Perso, j'ai résolu le problème, je prends les deux. 

J'ai eu le même ressenti lors de ma partie samedi, c'est pourquoi je vais prendre un set de +, mais en vert, histoire de faire plus joli sur la table.
Après, comme le max de dés à jeter étant de 10, ça ne fera pas des patchworks lors des lancés.
A l'usure, je verrai bien lesquels font le plus de crânes quand j'attaque ^^

En fait je ne comprendrais pas quelqu’un qui ne donnerait pas ces beaux dés verts aux Elfes… On parle quand même de la race supérieure là, ya pas moyen qu’elle s’abaisse au niveau des sous-espèces…

bon allez j’ai pris les des en soutiens. on est plus a ca pres. 

mais si j’ai pas mon hero je ne les prends plus! non mais yesyes

Pitpipo dit :En fait je ne comprendrais pas quelqu'un qui ne donnerait pas ces beaux dés verts aux Elfes... On parle quand même de la race supérieure là, ya pas moyen qu'elle s'abaisse au niveau des sous-espèces....

1) Le vert est assurément la couleur la plus dégueulasse au monde.
2) Les Elfes sont un peuple de grosses tafioles, pour preuve le fait qu'ils se trimballent toujours en collant et qu'ils tirent à l'arc comme des gros lâches fragiles au lieu de se se cogner la tronche au corps à corps avec des objets contondants.
Conclusion : tu as tort sur toute la ligne!

A peine 1k euro pour le savoir Khaall :stuck_out_tongue:

Retrogamer dit :
Pitpipo dit :En fait je ne comprendrais pas quelqu'un qui ne donnerait pas ces beaux dés verts aux Elfes... On parle quand même de la race supérieure là, ya pas moyen qu'elle s'abaisse au niveau des sous-espèces....

1) Le vert est assurément la couleur la plus dégueulasse au monde.
2) Les Elfes sont un peuple de grosses tafioles, pour preuve le fait qu'ils se trimballent toujours en collant et qu'ils tirent à l'arc comme des gros lâches fragiles au lieu de se se cogner la tronche au corps à corps avec des objets contondants.
Conclusion : tu as tort sur toute la ligne!

ça, c'est les Elfes de Tolkien que tu décris
Regarde bien les nôtres ; surtout le Templar et sa truelle géante :)

(Après, pour le vert, je suis d'accord : c'est un peu ma Bête Noire niveau couleurs, celle-là...)

Retrogamer dit :

Conclusion : tu as tort sur toute la ligne!

Je vais faire comme si je n'avais rien lu, tu fais visiblement parti d'une des sous-espèces incriminées, et mon peuple te mettra au pas prochainement

C est ca tes tapettes en collant qui tirent a l arc?cdbc135b151ef57416d1574fa54351c54c63.jpe