[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Par contre sauf erreur de ma part de base on a deja 10 dès blanc et rouge gravés ? On n’a par contre pas ceux vert ?

Djib dit :Hello toute le monde,

tout ce dont vous avez toujours voulu savoir sur les Elfes d'Esméril sans avoir osé le demander, c'est par ici !
(Même que ça "tease" un tout petit peu... Même que.)

Enjoy !

Merci à toi! Top comme à chaque fois 

Bon maintenant, trêve de plaisanterie, on veut en savoir et en voir plus sur Vasconis 

kilicool dit :Par contre sauf erreur de ma part de base on a deja 10 dès blanc et rouge gravés ? On n'a par contre pas ceux vert ?

il y a 10 dés blanc et rouge de base.
L'add-on elfe permet de jouer les elfes avec ces dés là pour éviter à avoir à se passer les dés de base à travers la table entre celui qui joue les elfes et le joueur actif.
L'add-on dés de base permet d'avoir plus de dés blanc et rouge pour les attaquants autour de la table.

relacio dit :
Djib dit :Hello toute le monde,

tout ce dont vous avez toujours voulu savoir sur les Elfes d'Esméril sans avoir osé le demander, c'est par ici !
(Même que ça "tease" un tout petit peu... Même que.)

Enjoy !

Merci à toi! Top comme à chaque fois 

Bon maintenant, trêve de plaisanterie, on veut en savoir et en voir plus sur Vasconis 

Merci !!

Pour le reste, je ne peux en dire plus ; les murs ont des oreilles, et elles sont plutôt longues...

Djib dit :
relacio dit :
Djib dit :Hello toute le monde,

tout ce dont vous avez toujours voulu savoir sur les Elfes d'Esméril sans avoir osé le demander, c'est par ici !
(Même que ça "tease" un tout petit peu... Même que.)

Enjoy !

Merci à toi! Top comme à chaque fois 

Bon maintenant, trêve de plaisanterie, on veut en savoir et en voir plus sur Vasconis 

Merci !!

Pour le reste, je ne peux en dire plus ; les murs ont des oreilles, et elles sont plutôt longues...

on va encore avoir des surprises???????

Oui, on en veut encore des surpriiiiiiiiiiises 

Bien cet add-on dés qui est le premier LBDJ exclusif!
Moi perso je ne peux passer à côté des verts :blush:

Après, on est bien d’accord, vert ou blanc, les dés sont techniquement les mêmes ?

Ben non ceux des Add-ons auront plus de faces “hit” pour récompenser les backers :smiley:

Oui 

Yggdrasil dit :Après, on est bien d'accord, vert ou blanc, les dés sont techniquement les mêmes ?

Oui mais ça porte malheur de lancer une attaque elfe avec les dés blanc et rouge, échec critique assurré

ahuacatl dit :
Yggdrasil dit :Après, on est bien d'accord, vert ou blanc, les dés sont techniquement les mêmes ?

Oui mais ça porte malheur de lancer une attaque elfe avec les dés blanc et rouge, échec critique assurré

Bah tant mieux si c'est moi qui les attaque ^^

Je pense que je vais prendre les dés verts, pour mixer.

Combien de dés maximum est il possible de lancer sur une attaque ? Pour les elfes et pour les clans. Ca permettrait de savoir si on doit ajouter un set ou pas. J’aime bien tout jeter en une seule fois.

Sur la page KS, il a été dit que le max de dés est de 10 lors d’une attaque.

donc dans la boite de base il y a suffisamment de dés !!! Apres c’est une question de confort de jeu :wink:

je comprend pas l intérêt de l addon dés alors qu’on les a déjà avec le SG ou alors j’ai rien compris.broken heart

Et ils sont LBDJ exclusifs, ce qui signifie qu’il sera (peut être?) possible de les récupérer plus tard sur le site LBDJ au même prix (ou plus cher).

kidney dit :je comprend pas l intérêt de l addon dés alors qu'on les a déjà avec le SG ou alors j'ai rien compris.broken heart

Le SG c'est l'obtention des dés gravés car au départ ils n'étaient pas gravés 😉
Donc les dés qui n'étaient pas gravés au départ sont remplacés par des dés gravés.

Salut,

Je ne comprends pas comment vous faites pour ajouter des add-on.

J’ai pris le WARLORD PLEDGE mais comment ajouter les add-on svp ?

(ou alors ça se passe après la campagne ?)

Tu ajoutes simplement la somme a ton Pledge ou après la campagne ^^ à ta guise, comme je l’ai indiqué sur la page précédente. page 56 ;) 
edit : Par contre si tu ajoutes la sommes après la campagne elle ne compte pas pour débloquer les SG 

kiro dit :Sur la page KS, il a été dit que le max de dés est de 10 lors d'une attaque.

donc dans la boite de base il y a suffisamment de dés !!! Apres c'est une question de confort de jeu 😉

Super merci. Donc ce sera juste les dés vert en plus pour moi.

Bon les dès ne me tentent pas particulièrement mais j’ai pris les 2 factions en plus et ajouté les frais de ports minimum estimé pour faire tomber les SG :stuck_out_tongue: