[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

charbo75 dit :Pour moi l add-on sera 6 campagnes ks exclu. On en a 15 à l heure actuelle et le scénario 1 utilise un hero alors qu en boutique les acheteurs n en auront pas. Petite erreur qui serait corrigée avec un tel add on
​​​​

je n'arrive pas a comprendre le rapport avec le hero pour le coup.
les heros sont kse, donc pas dispo retail 
tu dis que ca sera une campagne kse, il y a de forte chance que ca soit du kse car lbdj a dit que les add ne seront pas dispo boutique.

dans quelle condition l'addon pourrait corriger "l'erreur" du scenar 1?

de plus on est pas a 15 campagnes mais 15 scenars. c'est pas pareil pour moi. 
bref je n'espere vraiment pas que ce sera des scenars en add on.......(pour le coup je ne pense pas que je gonflerai mon pledge)

Hohyss dit :
smano dit :Petite question, j'ai pledgé pour 85 € est-ce que je pourrai prendre les addons après la campagne ou sinon je doit aller dans gérer mon engagement et rajouter les addons ?
car c'est mon premier KS je ne sais pas trop comment ça marche

A ta guise :) Tu peux ajouter la somme des Add-ons à ton Pledge qui sera débité en fin de campagne ou attendre ce qu'on appelle le "Pledge Manager" qui permet d'ajouter ce que tu veux et ceci après la campagne.

Merci bien comme ça je suis confiant pour la suite.

smano dit :
Hohyss dit :
smano dit :Petite question, j'ai pledgé pour 85 € est-ce que je pourrai prendre les addons après la campagne ou sinon je doit aller dans gérer mon engagement et rajouter les addons ?
car c'est mon premier KS je ne sais pas trop comment ça marche

A ta guise :) Tu peux ajouter la somme des Add-ons à ton Pledge qui sera débité en fin de campagne ou attendre ce qu'on appelle le "Pledge Manager" qui permet d'ajouter ce que tu veux et ceci après la campagne.

Merci bien comme ça je suis confiant pour la suite.

Je t'en prie :) 
2 petites précisions :
- Bien entendu si on ajoute la somme après ça ne permet pas de faire monter la cagnote pour débloquer les SG.
- D'un autre côté ça permet de répartir la charge financière sur plusieurs mois, le PM (Pledge Manager) étant en général 1 ou 2 mois après la campagne.

Khaall dit :
charbo75 dit :Pour moi l add-on sera 6 campagnes ks exclu. On en a 15 à l heure actuelle et le scénario 1 utilise un hero alors qu en boutique les acheteurs n en auront pas. Petite erreur qui serait corrigée avec un tel add on
​​​​

je n'arrive pas a comprendre le rapport avec le hero pour le coup.
les heros sont kse, donc pas dispo retail 
tu dis que ca sera une campagne kse, il y a de forte chance que ca soit du kse car lbdj a dit que les add ne seront pas dispo boutique.

dans quelle condition l'addon pourrait corriger "l'erreur" du scenar 1?

de plus on est pas a 15 campagnes mais 15 scenars. c'est pas pareil pour moi. 
bref je n'espere vraiment pas que ce sera des scenars en add on.......(pour le coup je ne pense pas que je gonflerai mon pledge)

C est simple le mode campagne n est pas ks exclu et est intégré dans la boîte retail, tandis que les héros sont ks exclu et ne seront donc jamais vendu en boutique. Or dans la preview du mode campagne, le 1er scenario inclut un héros. Un backer a  d'ailleurs signalé cette coquille, greg à répondu que ce scenar est désormais kse. 
Après dans les commentaires, greg à dit qu un backer à trouvé une partie de la réponse de son enigme par accident. Je pense qu il évoque celui qui espérait 21 cartes avec des événements qui changent le déroulement d une partie, ce que fait en realité le mode campagne. 

je comprend mieux. j’avais loupe l’episode du scenar 1 qui passerai en kse.
merci pour l’info 

du coup ces potentielles 21 cartes fonctionneraient un peu comme pour celles de smallworld?
si c’est le cas ca me botte deja un peu plus qu’une serie de scenar.

que c’est long cette attente… c’est pour ce matin ou ce soir d’ailleurs? 

21 pourrait se reporter a l’actu n°21? 
je cite :
“Bouuuuhhhhaaaarrrrrg !!!
Frères Bohorgs, nous voici tout proche du pic de Falgarus. La montagne qui autrefois abritait le grand Dragon. Nos éclaireurs nous apprennent que les Godleif aussi se sont mis en Groaaaaarg marche !”



une fig de boss peut etre???

hmmmm me serais je trompe de campagne la… 

Miaaam un dragon.
Sinon, si c’est en rapport avec la campagne ou de nouveaux scénarios, on fera hélas l’impasse aussi à moins que ce ne soit jouable et fun à 2 joueurs.
C’est notre mode de jeu principal, du coup je nous vois mal investir pour ça…

Khaall dit :21 pourrait se reporter a l'actu n°21? 
je cite :
"Bouuuuhhhhaaaarrrrrg !!!
Frères Bohorgs, nous voici tout proche du pic de Falgarus. La montagne qui autrefois abritait le grand Dragon. Nos éclaireurs nous apprennent que les Godleif aussi se sont mis en Groaaaaarg marche !"



une fig de boss peut etre?????

hmmmm me serais je trompe de campagne la.... 

Le dragon en question, c'est pas celui qui sert de monture à Voltane?



 

j’y ai pense au debut mais bon je le trouve pas tres grand son velociraptor…yes

Le vieux dragon Falgarus est parti depuis longtemps. Je ne pense pas qu’il revienne rapidement.

Et concernant cet add-on, nous avons voulu quelque chose de simple, de pratique mais pas de dispendieux :wink:
Alors ne vous emballez pas non plus :slight_smile:

Benwab dit :Le vieux dragon Falgarus est parti depuis longtemps. Je ne pense pas qu'il revienne rapidement.

Et concernant cet add-on, nous avons voulu quelque chose de simple, de pratique mais pas de dispendieux ;)
Alors ne vous emballez pas non plus :)

ca veut dire qu il va revenir mais lentement? yes

non on fantasme mais moi si c'est un truc du genre comte et legendes de SW j'en serais ravis.
car je considere vraiment cela comme indispensable a SW

ou alors une option crossover pour Z:GH????? ok ok smiley

Khaall dit :
Adwei dit :Merci gougou, j'ai apprécié te lire !
bon maintenant, go résoudre "l'énigme" de greg pour le prochain add on : -> 21 !

comme je l'ai dit sur le chan ks; j'espere que ca n'a rien a voir avec notre chaine tnt........
ca tombe ce matin ou ce soir? grrrr cette attente 

bon sinon il va forcement y a avoir un truc en rapport avec ces foutues abysses..... c'est pas possible de l'avoir dessine sur la map et ne pas en tenir compte. 
donc s'il n'y a plus de clan en add on, peut etre que les abysses seront :
- l'ultime sg? ca fait gros pour un sg je pense.
- une faction speciale, pas forcement un clan mais une caste que l'on pourrait soudoyer pour un temps limite.
- un truc uniquement pour la campagne du coup
- un vortex qui nous plonge dans un autre monde et donc de nouvelles tuiles terrains broken heart
- un prochain ks avec une saison deux 

 

Etant donné que la campagne est une saison 1 et qu'étant donné ce qu'a expliqué Benwab, il est peu probable qu'on voit arriver des add-ons en retail non passés par la case KS, je vois 3 solutions :
 - Les autres saisons de la campagne seront en téléchargement sans ajout de composants physiques et les parties non utilisées de la carte sont là pour donner plus de personnalité à celle-ci (au lieu de laisser un espace vide).
 - Il y a/avait une V2/reprint/stand alone du jeu prévue avec d'autres factions dans un futur KS (à voir si le résultat de ce KS est jugé suffisant pour ça).
- A la manière d'un Seeders : Exodus, le monde sera réutilisé dans un autre projet (jeu ou autre) mais pas directement dans une suite de ce jeu (peut-être avec un kit de crossover/compatibilité).

Dans tous les cas, je pense que c'est beaucoup trop tôt pour qu'on ait une quelconque confirmation de quelle direction sera prise.

Vu la taille des Héros, un crossover avec Mythic Battles serait de bon aloi

Pikaraph dit :Vu la taille des Héros, un crossover avec Mythic Battles serait de bon aloi

nous manque toujours le clan des abysses pour aller avec la map poseidon dans ce cas....... yes

Allez, plus qu’une cinquantaine d’heures, c’est le moment de sortir votre botte secrète pour débloquer 15 SG là !! 

des des additionnels pour le dernier addon

Des… Déception… Ça veut dire qu on aura pas de map alternative ? 
Et au fait… Pourquoi 21?

La somme des 6 faces d un dé.

Comme je l’ai mis sur KS, les dés pour les elfes sont cools, mais pourquoi s’arreter en si bon chemin et ne pas faire des dés aux couleurs des clans ?

C’est un add-on qui ne fait pas trop mal au mon portefeuille lol je vais le prendre pour le confort de jeu,  car avoir une chiée de dés c’est bien :+1: 

par contre ce n’est pas l’add-on qui va nous faire péter la cagnotte ( apres on ne sais jamais) 

moi ou je suis plutôt satisfait, car les add-ons sont tous cool pour un pris raisonnable au final !! 

Maintenant il reste trois jours pour grappiller quelques SG !! Et finir en beauté cette campagne pour ce jeu qui m’a l’air magnifique !!! 

En tout cas beau jeu pour LBDJ, j’espère quand même que vous êtes satisfait de votre KS, peut être vous attendiez vous a mieux apres outlive ? 

En en tout cas vivement 2018 et votre prochain jeu :wink: