[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

McAdamia dit :En plus, Simone, elle essaie les souscripteurs de CoR. Ca commence par Alyogali.. Il lui ont mis une jolie licorne rose. Bon, elle n'a que 2 pattes, et 2 cornes.. Des piquants partout, mais elle est rose..

ALYOOOO résiste.. wink

Ouais, mais CMON ne m'aura pas !!!
J'ai décidé, cette année, de réduire considérablement mes achats de jeux de société, à la fois KS et pas KS.
Il faut que je soigne un peu ma collectionite...
Je vais donc faire le minimum de KS possible.
Heureusement COR appartient au strict minimum.
Ou plus précisément LBDJ.
Parce que si COR avait été produit par quelqu'un d'autre, je n'aurais probablement pas pledgé...

alyogali dit :
McAdamia dit :En plus, Simone, elle essaie les souscripteurs de CoR. Ca commence par Alyogali.. Il lui ont mis une jolie licorne rose. Bon, elle n'a que 2 pattes, et 2 cornes.. Des piquants partout, mais elle est rose..

ALYOOOO résiste.. wink

Ouais, mais CMON ne m'aura pas !!!
J'ai décidé, cette année, de réduire considérablement mes achats de jeux de société, à la fois KS et pas KS.
Il faut que je soigne un peu ma collectionite...
Je vais donc faire le minimum de KS possible.
Heureusement COR appartient au strict minimum.
Ou plus précisément LBDJ.
Parce que si COR avait été produit par quelqu'un d'autre, je n'aurais probablement pas pledgé...

J'attends ce week-end pour tester la bête aux rencontres ludiques de Lyon pour voir si je garde mon EB ou pas. Mais clairement, si ce n'était pas LBDJ derrière, je ne l'aurais pas gardé. Là, je sais déjà qu'on en aura largement pour notre argent, reste à être certain que ce jeu sortira assez régulièrement pour en justifier le pledge. 

Perso je pense pas que CMON  soit à critiquer.
Honnetement quand je vois des KS comme blood rage ou rising sun, je les trouve super et pour un prix plus que correct.
Pour zombicide, c’est ce qui a fait leur succès puis c’est clairement pour un publique qui aime les tones de plastique.
Donc on est d’accord que les sg et bonus ks sont souvent innutiles, vois déséquilibre le jeu pour zombicide mais je pense qu’on a à faire à des “fetichistes” de la figurine ^^.
Par contre j’espere que clash of rage sera le genre de jeu qui fera sa petite montée en puissance pour finalement avoir le succès qu’il mérite !
On sent que ce jeu est bossé, qu’il a ete testé etc …

7h22 y a un EB de dispo

Gougou69 dit :

J'attends ce week-end pour tester la bête aux rencontres ludiques de Lyon.

Tu prévois de nous faire un retour après ton essai ?

 

Wouhouuuuuu mais que vois-je dès le matin comme ça laaaaa? Un nouveau palier de débloqué avec l’acquisition des cristaux 3D! Et le prochain palier 3 cartes équipement “tambour de guerre” mais surtout les dés gravés tant espérés!
Merci LBDJ 
J’aime beaucoup le titre de l’update aussi 

Bon bah y’a plus qu’à me débloquer tout ça fissa maintenant 

Clairement. Un gros merci aussi de proposer cela en sg alors que la majorite des autres campagnes font racker pour ca. 
on sent la volonte de faire un beau jeu. Au prix le plus juste.
ca ne fait que renforcer notre soutien.
gg lbdj

Ben, on est à 322% 

Les dés gravés  
LBDJ au top du top

korgal dit :Perso je pense pas que CMON  soit à critiquer.
Honnetement quand je vois des KS comme blood rage ou rising sun, je les trouve super et pour un prix plus que correct.
Pour zombicide, c'est ce qui a fait leur succès puis c'est clairement pour un publique qui aime les tones de plastique.
Donc on est d'accord que les sg et bonus ks sont souvent innutiles, vois déséquilibre le jeu pour zombicide mais je pense qu'on a à faire à des "fetichistes" de la figurine ^^.
Par contre j'espere que clash of rage sera le genre de jeu qui fera sa petite montée en puissance pour finalement avoir le succès qu'il mérite !
On sent que ce jeu est bossé, qu'il a ete testé etc ...
 

CMON n'est pas à critiquer, c'est vrai !!! Et j'avais vraiment envie d'aimer ce zombicide !! 

Mais quand voit les derniers CMON ( comme rising sun ou SMOG ), qu'on aime ou pas la direction artistique, je trouve à titre perso les jeux beaucoup plus beaux, avec vraiment des figurines magnifiques qui me donne vraiment envie de jouer !!! ( comme celle de clash of rage qui me donne très envie de jouer) 

et la zombicide, je le trouve basique, les figurines me déçoivent a part une ou deux, elles sont génériques sans grand charisme au final , et du coup le jeu me déçois quand je compare aux anciennes productions.

et puis le prix a quand même pris pas mal de dollars je trouve.

A côté on CoR qui est pour moi un jeu magnifique avec une DA qui Claque et du coup un prix attractif !! Mais il n'y a pas marqué zombicide !!! Dommage car le jeu mériterais les millions d'un zombicide 😉

@Benwa
Dans la dernière update, est-ce qu’il y a une référence cachée à Kaamelott ?
J’ai cru voir quelque chose mais je sais pas si c’est juste le fruit de mon imagination.

Pamplerousse dit :@Benwa
Dans la dernière update, est-ce qu'il y a une référence cachée à Kaamelott ?
J'ai cru voir quelque chose mais je sais pas si c'est juste le fruit de mon imagination.

Clairement : ça fait sans doute référence à un épisode où Bohort négocie/donne aux Vandales/Burgondes/Pictes/... les marais qui entourent le château : "Vive le Négociateur ! Vive le Seigneur Bohort !"

Djib dit :
Pamplerousse dit :@Benwa
Dans la dernière update, est-ce qu'il y a une référence cachée à Kaamelott ?
J'ai cru voir quelque chose mais je sais pas si c'est juste le fruit de mon imagination.

Clairement : ça fait sans doute référence à un épisode où Bohort négocie/donne aux Vandales/Burgondes/Pictes/... les marais qui entourent le château : "Vive le Négociateur ! Vive le Seigneur Bohort !"

Alors maintenant que tu le dis, je pense que ça m'a inspiré implicitement. Je suis un grand fan de Kaamelott et quand j'ai cherché une histoire pour cette news ça m'a fait rire d'imaginer la scène.
Mais je pensais la "créer", or, comme tu le fais remarquer, ça a du largement m'inspirer inconsciemment :)

Bien vu.

Bha alors Ben
la page KS qu’est pas à jour
y a encore le palier de 160000 avec les cristaux de bloqué et le nouveau palier qui n’apparait pas
mais tu veux te faire pendre haut et cours ou quoi ? 

Hop hop hop

Benwab dit :
Djib dit :
Pamplerousse dit :@Benwa
Dans la dernière update, est-ce qu'il y a une référence cachée à Kaamelott ?
J'ai cru voir quelque chose mais je sais pas si c'est juste le fruit de mon imagination.

Clairement : ça fait sans doute référence à un épisode où Bohort négocie/donne aux Vandales/Burgondes/Pictes/... les marais qui entourent le château : "Vive le Négociateur ! Vive le Seigneur Bohort !"

Alors maintenant que tu le dis, je pense que ça m'a inspiré implicitement. Je suis un grand fan de Kaamelott et quand j'ai cherché une histoire pour cette news ça m'a fait rire d'imaginer la scène.
Mais je pensais la "créer", or, comme tu le fais remarquer, ça a du largement m'inspirer inconsciemment :)

Bien vu.
 

Je n'ai pas de mérite : je m'écoute l'intégrale de la série pendant que je bosse au moins 3 fois par an
Et il y a pire comme référence inconsciente : ça marche super bien dans le contexte des Bohorgs (Bohorgs, Bohort...), c'est classe !

hhaaa merci Ben c’est à jour

Hehe c’est bien ce qu’il me semblait.
J’ai tout de suite pensé à cet épisode en lisant le texte, ça m’a bien fait marrer. 

je pense qu’il est un peu tard pour ca vu que la distrib doit etre actee depuis quelques temps mais pourquoi ne pas proposer grumpf en supplement?

ca pourrait donner une visibilite supplementaire a votre nouveau petit jeu, gonfler le financement de cor et faire d’une pierre deux coup!
qui plus est j’ai cru voir qu’il y avait beaucoup de fans de lbdj (dont je fais parti) et dont le seul logo fait d’acheter.

j’ai lu quelques pages plus haut que vous ne souhaitiez pas melanger les jeux lors des campagnes mais je me posais juste la question.

d’ailleurs il sort quand ce petit grumpf?

Khaall dit :je pense qu'il est un peu tard pour ca vu que la distrib doit etre actee depuis quelques temps mais pourquoi ne pas proposer grumpf en supplement?

ca pourrait donner une visibilite supplementaire a votre nouveau petit jeu, gonfler le financement de cor et faire d'une pierre deux coup!
qui plus est j'ai cru voir qu'il y avait beaucoup de fans de lbdj (dont je fais parti) et dont le seul logo fait d'acheter.

j'ai lu quelques pages plus haut que vous ne souhaitiez pas melanger les jeux lors des campagnes mais je me posais juste la question.

d'ailleurs il sort quand ce petit grumpf?

T'imagines pas la tête des boutiquiers....  

Question bête sans doute, mais les dés gravés remplacent les dés de base, correct ?