[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Petite question pour LBDJ : en tant que porteurs du projet, avez-vous connaissance du nombre de personnes qui ont coché le “rappel 48h00 avant la fin” sur KS ? Ce nombre doit aussi être une bonne indication du flux final potentiel des 2 derniers jours…

Renaud_J_99 dit :Petite question pour LBDJ : en tant que porteurs du projet, avez-vous connaissance du nombre de personnes qui ont coché le "rappel 48h00 avant la fin" sur KS ? Ce nombre doit aussi être une bonne indication du flux final potentiel des 2 derniers jours...

Non, on a pas ça :)

Benwab dit :
Renaud_J_99 dit :Petite question pour LBDJ : en tant que porteurs du projet, avez-vous connaissance du nombre de personnes qui ont coché le "rappel 48h00 avant la fin" sur KS ? Ce nombre doit aussi être une bonne indication du flux final potentiel des 2 derniers jours...

Non, on a pas ça :)

Merci

Je viens de pledge pour Clash of clans rage… !

J’hésitais un peu et puis hop, finalement après avoir re-regardé une vidéo, je me lance ^^

Manaurmat dit :Je viens de pledge pour Clash of clans !

J'hésitais un peu et puis hop, finalement après avoir re-regardé une vidéo, je me lance ^^


sur iphone ou android ?

sulli dit :
Manaurmat dit :Je viens de pledge pour Clash of clans !

J'hésitais un peu et puis hop, finalement après avoir re-regardé une vidéo, je me lance ^^


sur iphone ou android ?

Haaaa, je voulais le faire... 
Puis, Scroll, et je vois que tu m'a bien devancé. :s

Allez, le SG ne va pas tarder là !! Demain matin au plus tard 

Des dés gravés…?

Je ne sais plus si c’est sur ce forum ou sur celui de cwowd que certains trouvaient le prix des add-ons un peu chère et également le prix du jeu ?? 

Mais la zombicide va mettre tout le monde dàccord lol avec un pledge a 120Dollars( avec c’est vrai une chiee de SG qui ne servent à rien ) et maintenant le premier add-on a 30 dollars pour 4 figurines !!!

ZGH va devenir un gouffre !! Vive CoR

kiro dit :Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou sur celui de cwowd que certains trouvaient le prix des add-ons un peu chère et également le prix du jeu ?? 

Mais la zombicide va mettre tout le monde dàccord lol avec un pledge a 120Dollars( avec c'est vrai une chiee de SG qui ne servent à rien ) et maintenant le premier add-on a 30 dollars pour 4 figurines !!!!

ZGH va devenir un gouffre !! Vive CoR 
 CQFD.... 
Et une mécanique de jeu bien mieux... (perso) 
Bye bye ZGH, bonjour CoR....

Y a une mecanique a zombicide?smiley

Khaall dit :Y a une mecanique a zombicide?smiley
surprise sinon on est plus à 283%... :) 

Prochain SG... Des super pièces qui déchirent....? 
gov dit :
Khaall dit :Y a une mecanique a zombicide?smiley
surprise sinon on est plus à 283%... :) 

Prochain SG... Des super pièces qui déchirent....? 
 

On est à 317% actuellement 
Prochain SG... des superbes dés gravés avec un sac qui déchire...? 

Non non non, pas du tout, nous aussi on veut un Covfefe en SG !!!

OK, je sors ----> [ ]

LoKiki56 dit :Non non non, pas du tout, nous aussi on veut un Covfefe en SG !!!

OK, je sors ----> [ ]

Haaa non non non. On veut un clan birmbauer.... 

En plus, Simone, elle essaie les souscripteurs de CoR. Ca commence par Alyogali… Il lui ont mis une jolie licorne rose. Bon, elle n’a que 2 pattes, et 2 cornes… Des piquants partout, mais elle est rose…

ALYOOOO résiste… wink

Plus que 700€!

plus que 150 € !!!

Sympas le nouveau SG ! :grinning:

Trop cool, les voilà les dès gravés… 
Prochain étape les pièces…