[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Pour les elfes, vu que cela ferait beaucoup de figurines, je pense plus à une amélioration matérielle des tokens elfes en carton noir comme pour Outlive ce serait top. 

Jotabe dit :
Benwab dit :
Azarian dit :Pourrait on en savoir un peu plus sur le mode campagne ? C'est vraiment le point qui pourrait me faire basculer.

J'adore vos jeux 10' to kill et Outlive mais je suis de base moins fan des jeux de figurine. Mais il y a des exceptions comme arcadia quest.

Je pèse encore le pour et le contre avant de craquer !

Le livret de base quasi intégralement traduit devrait arriver très rapidement.

Bonjour Benwab,

Je rebondis là-dessus pour demander s'il serait possible de parler justement de la campagne dans une actu KS?
Ca permettrait d'animer encore un peu plus la campagne, pour avoir des infos en plus, pour tout le monde!
Si c'est possible évidemment, ce n'est pas ça qui me fera quitter mon pledge! 

C'est bien prévu t'inquiète pas :)

Benwab dit :
Jotabe dit :
Benwab dit :
Azarian dit :Pourrait on en savoir un peu plus sur le mode campagne ? C'est vraiment le point qui pourrait me faire basculer.

J'adore vos jeux 10' to kill et Outlive mais je suis de base moins fan des jeux de figurine. Mais il y a des exceptions comme arcadia quest.

Je pèse encore le pour et le contre avant de craquer !

Le livret de base quasi intégralement traduit devrait arriver très rapidement.

Bonjour Benwab,

Je rebondis là-dessus pour demander s'il serait possible de parler justement de la campagne dans une actu KS?
Ca permettrait d'animer encore un peu plus la campagne, pour avoir des infos en plus, pour tout le monde!
Si c'est possible évidemment, ce n'est pas ça qui me fera quitter mon pledge! 

C'est bien prévu t'inquiète pas :)

Génial, merci Benwab :)

Et HOP un EB qui se promenait tout seul, perdu, comme ça au milieu de nul part…
Ben je lui ai montré le chemin de ma maison :stuck_out_tongue:

charbo75 dit :

Sans vouloir t'offusquer, je pense que tu es ultra minoritaire. Je vais prendre l'exemple du reboot de Heroes of Land Air and sea où ils avaient proposé une version Standee pour ceux qui voulaient le jeu moins cher sans figs. Au final seulement 45 backers ont choisi cette option sur plus de 1 400 personnes. 

Je ne suis pas offusqué. ;)

Je ne parle pas de supprimer les figurines (surtout pas !!!) mais je m'inquiète plus de leur taille (encombrement, coût de production ayant un impact certainement important sur le prix total et l'absence de figurines pour les Elfes).
Si on prend des jeux "équivalents" (notez les guillemets) comme Star Wars : Rebellion ou Forbidden Stars, les figurines sont bien plus petites et bien plus nombreuses (sans compter le reste du matériel) pour un prix pas si éloigné (99€ si je ne me trompe pas).

Enfin il est bien entendu trop tard pour changer cela et c'est un choix assumé par l'éditeur mais c'est quand même ça qui me fait hésiter et je ne suis pas le seul dans ce cas (même si manifestement cela n'empêche heureusement pas le projet de vivre sa vie).

latribuneludique dit :
charbo75 dit :

Sans vouloir t'offusquer, je pense que tu es ultra minoritaire. Je vais prendre l'exemple du reboot de Heroes of Land Air and sea où ils avaient proposé une version Standee pour ceux qui voulaient le jeu moins cher sans figs. Au final seulement 45 backers ont choisi cette option sur plus de 1 400 personnes. 

Je ne suis pas offusqué. ;)

Je ne parle pas de supprimer les figurines (surtout pas !!!) mais je m'inquiète plus de leur taille (encombrement, coût de production ayant un impact certainement important sur le prix total et l'absence de figurines pour les Elfes).
Si on prend des jeux "équivalents" (notez les guillemets) comme Star Wars : Rebellion ou Forbidden Stars, les figurines sont bien plus petites et bien plus nombreuses (sans compter le reste du matériel) pour un prix pas si éloigné (99€ si je ne me trompe pas).

Enfin il est bien entendu trop tard pour changer cela et c'est un choix assumé par l'éditeur mais c'est quand même ça qui me fait hésiter et je ne suis pas le seul dans ce cas (même si manifestement cela n'empêche heureusement pas le projet de vivre sa vie).

C'est ce que je voulais illustrer avec mon exemple, tu aurais souhaité une version avec des figs plus petites pour avoir un prix plus bas.

D'une part, je ne pense pas que ça puisse permettre à l'éditeur de faire une si grosse économie que ça (surtout en rajoutant les elfes) car ce sont les moules qui coutent le plus de ce que je comprends. La preuve tu me cites des jeux avec des figs plus petites mais néanmoins plus chers que Clash of Rage.

Et d'autre part, pas sûr du tout que la campagne ait le même succès  avec des figs plus petites. Je pense même que le design et les détails de celles-ci constitue le point fort de ce jeu, ce qui me semble compliqué avec de plus petites figs.

Après là, c'est du Kickstarter fiction.

 

Pitpipo dit :Moi je suis pour des dés gravés ET disponibles en add on (j'aime bien avoir plein de dés)

Et le sac opaque! Ne surtout pas oublier le sac aussi 

Yam113 dit :Il nous manque 19 partages sur FB (381/400) & 20 likes sur BGG (480/500) pour les Socials Goals, on y est presque !

Plus que 4 partages FB et 15 fans BGG!!! 

Djib dit :
Yggdrasil dit :
Djib dit :
vous avez débloqué Voltane la Rousse ("Voltane, la Rousseuh, ton lit est fait de mousseuh...")
 

Ah ouais quand même.... je ne suis pas si vieux que ça en fait ^^

Héhé, oué, 1977 quand même hein...

Gamin.... ^^

charbo75 dit :
latribuneludique dit :
charbo75 dit :

Sans vouloir t'offusquer, je pense que tu es ultra minoritaire. Je vais prendre l'exemple du reboot de Heroes of Land Air and sea où ils avaient proposé une version Standee pour ceux qui voulaient le jeu moins cher sans figs. Au final seulement 45 backers ont choisi cette option sur plus de 1 400 personnes. 

Je ne suis pas offusqué. ;)

Je ne parle pas de supprimer les figurines (surtout pas !!!) mais je m'inquiète plus de leur taille (encombrement, coût de production ayant un impact certainement important sur le prix total et l'absence de figurines pour les Elfes).
Si on prend des jeux "équivalents" (notez les guillemets) comme Star Wars : Rebellion ou Forbidden Stars, les figurines sont bien plus petites et bien plus nombreuses (sans compter le reste du matériel) pour un prix pas si éloigné (99€ si je ne me trompe pas).

Enfin il est bien entendu trop tard pour changer cela et c'est un choix assumé par l'éditeur mais c'est quand même ça qui me fait hésiter et je ne suis pas le seul dans ce cas (même si manifestement cela n'empêche heureusement pas le projet de vivre sa vie).

C'est ce que je voulais illustrer avec mon exemple, tu aurais souhaité une version avec des figs plus petites pour avoir un prix plus bas.

D'une part, je ne pense pas que ça puisse permettre à l'éditeur de faire une si grosse économie que ça (surtout en rajoutant les elfes) car ce sont les moules qui coutent le plus de ce que je comprends. La preuve tu me cites des jeux avec des figs plus petites mais néanmoins plus chers que Clash of Rage.

Et d'autre part, pas sûr du tout que la campagne ait le même succès  avec des figs plus petites. Je pense même que le design et les détails de celles-ci constitue le point fort de ce jeu, ce qui me semble compliqué avec de plus petites figs.

Après là, c'est du Kickstarter fiction.

 

un moule et la sculpture on parle de 3000 à 4000€ selon la taille :)
ca chiffre vite

Khaall dit :Bah justement pour un prix equivalent a d autres ks. T as autant voir plus de figurines et en plus elle sont plus grosses....que demande le peuple?
entièrement d'accord et pour les elfes, ça coûterait encore plus chère car beaucoup plus de fig juste pour qu'ils se fassent defoncer à grand coup de hache dans les dents...
latribuneludique dit :
charbo75 dit :

Sans vouloir t'offusquer, je pense que tu es ultra minoritaire. Je vais prendre l'exemple du reboot de Heroes of Land Air and sea où ils avaient proposé une version Standee pour ceux qui voulaient le jeu moins cher sans figs. Au final seulement 45 backers ont choisi cette option sur plus de 1 400 personnes. 

Je ne suis pas offusqué. ;)

Je ne parle pas de supprimer les figurines (surtout pas !!!) mais je m'inquiète plus de leur taille (encombrement, coût de production ayant un impact certainement important sur le prix total et l'absence de figurines pour les Elfes).
Si on prend des jeux "équivalents" (notez les guillemets) comme Star Wars : Rebellion ou Forbidden Stars, les figurines sont bien plus petites et bien plus nombreuses (sans compter le reste du matériel) pour un prix pas si éloigné (99€ si je ne me trompe pas).

Enfin il est bien entendu trop tard pour changer cela et c'est un choix assumé par l'éditeur mais c'est quand même ça qui me fait hésiter et je ne suis pas le seul dans ce cas (même si manifestement cela n'empêche heureusement pas le projet de vivre sa vie).

Du coup, il est trop tard pour demander à avoir l'option des jetons cartons ? 
Histoire d'avoir une version "light" facilement transportable, par exemple ? 

Benwab dit :Ce weekend, on fera un exemple avec des figs et une tuile taille réelle.

Ça confirmera que c'est tout simplement.... UNE TUERIE !!!
relacio dit :
Yam113 dit :Il nous manque 19 partages sur FB (381/400) & 20 likes sur BGG (480/500) pour les Socials Goals, on y est presque !

Plus que 4 partages FB et 15 fans BGG!!! 

FB : 401 partages ! Ayééééééé :-)
BGG : 487, encore 13, un petit effort...

401 partages sur FB! Social Goal débloqué! À nous le bouclier colossal 

Edit : Grillé 

Trop cool à nous les ailes mécaniques… Encore effort pour bgg on y est presque…! 

-------------------------------------
Pour aider sur un jeu ks please… Faut juste liker merci ! 
https://m.facebook.com/mooshgames/
Ça sert aussi à ça la communauté tric trac non ? 
--------------------------------------

Bon sinon, LBDJ nous annonce  encore du lourd… Franchement ça peut être quoi…?

gov dit :Trop cool à nous les ailes mécaniques.... Encore effort pour bgg on y est presque......! 

Non, j'ai fais la même connerie, c'est le bouclier colossal pour FB 

Des heros frère jumeaux.
un dernier add on avec pack a 60 je le vois bien.
le reste des tokens en pvc
une boîte collector pour tout ranger en une.

et ca tombe, lbdj fait de l intox complet sur les elfes et ils vont être debloques en figouz pour creer le buzz final.
meme si je ne le souhaite vraiment pas car je prefere avec des token pour plus de lisibilite. Et autant de fig pour si peu. Je me dit que c est pas utile

relacio dit :
gov dit :Trop cool à nous les ailes mécaniques.... Encore effort pour bgg on y est presque......! 

Non, j'ai fais la même connerie, c'est le bouclier colossal pour FB 


:)))) ah oui.... 
Mais c'est pas grave car on va anéantir comme il se doit le beau et doux royaume des Elfes... 
gov dit :
relacio dit :
gov dit :Trop cool à nous les ailes mécaniques.... Encore effort pour bgg on y est presque......! 

Non, j'ai fais la même connerie, c'est le bouclier colossal pour FB 


:)))) ah oui.... 
Mais c'est pas grave car on va anéantir comme il se doit le beau et doux royaume des Elfes... 

Beau et doux royaume??? T as vu la gueule des elfes... yes