[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Benwab dit :
JaKaN dit :Es que vous allez avoir un stand à Cannes cette année ?

Oui :)

Coool angel

Un ptit drapal et un ptit tour sur le stand à Cannes cool hehehehe

Quelques news :

[Modèle non définitif] Carcasse, une des unités de L’armée du tombeau dans Clash of Rage. (Taille 25mm)
Illustration : Djib
Sculpture 3D : Michael Jenkins





splendide

Super poulet dit :Bon j'en profite, c'est sûrement un peu prématuré pour le moment, mais y aurait-il une TTTV prévue, histoire d'en (sa)voir un peu plus ? (oui parce que pas de festival de Cannes pour moi...).

bonne question !

Ayé c’est décidé ! je veux jouer la Faction du Tombeau car elle claque :slight_smile:

Tomfuel dit :
Super poulet dit :Bon j'en profite, c'est sûrement un peu prématuré pour le moment, mais y aurait-il une TTTV prévue, histoire d'en (sa)voir un peu plus ? (oui parce que pas de festival de Cannes pour moi...).

bonne question !

Oui il y en aura une comme pour chacun de nos projets.
la vidéo se fera par contre peut être avec uniquement des punchs car on aura pas forcément des tirages de toutes les figs à ce moment là.

Un p’tit drapeau, car ceci m’a l’air bien sympathique ! :slight_smile:

@Benwab : Une chance de voir le proto lors du Festival Jeux et Cie d’Epinal en mars ? Avoues que Dijon - Epinal ça fait pas trop de route :slight_smile:

LAuCoBa57 dit :@Benwab : Une chance de voir le proto lors du Festival Jeux et Cie d'Epinal en mars ? Avoues que Dijon - Epinal ça fait pas trop de route :)

Peu probable car en Mars c'est mes vacances :)


Pour cette nouvelle année, je vous présente le Housecarl (40mm - pied à tête), c’est la grosse unité du clan Godleif. Une sculpture par Michael Jenkins.





Le concept de base de Djib :







broken heart

L’année commence bien 

Excellent …

Benwab dit :
LAuCoBa57 dit :@Benwab : Une chance de voir le proto lors du Festival Jeux et Cie d'Epinal en mars ? Avoues que Dijon - Epinal ça fait pas trop de route :)

Peu probable car en Mars c'est mes vacances :)

Donc, en mai, tu peux débouler à L'Alchimie avec ton proto sous l'bras (si t'as une place pour Djib dans ta malle, je suis aussi preneur !) histoire de l'faire découvrir aux gars du sud ? Surtout que Dijon - Toulouse, ça fait pas trop d'route, surtout en train ! :p

Benwab dit :


vivement... ça va être dur de ne pas craquer déjà avec les illustration ça envoyé du lourd mais là...

KS prévu en avril donc livraison en 2018 …

Finalement KS c’est un super outils pour enseigner la patience yes

LAuCoBa57 dit :KS prévu en avril donc livraison en 2018 ...

Finalement KS c'est un super outils pour enseigner la patience yes

Plutôt Mai je pense et livraison 1 an après.

[Version définitive] Necromoine, une des unités de l'Armée du Tombeau dans Clash of Rage. (Taille 30mm)
Illustration : Djib
Sculpture 3D : @Michael Jenkins
Un jeu de : Frédéric Guérard



Le Tombeau va tellement être MA faction…
Les autres vous pouvez avoir le reste, je m’en fiche

Pitpipo dit :Le Tombeau va tellement être MA faction...
Les autres vous pouvez avoir le reste, je m'en fiche

T'as pas vu le reste :)

Benwab dit :
 

T'as pas vu le reste :)

Pas besoin Ben, du moment que ma faction est mieux que les autres ! Mets leur des majorettes si tu veux :)

Mais j’ai plus de thunes !

  Faut arrêter de faire des jeux à l’allure incontournable… Va-t-il rivaliser d’ingéniosité et d’astuce face à Invazions et 10’ to kill (Outlive pas encore testé)? Tu penses aux chômeurs longue durée un peu (je parle pas d’occuper nos journées, hein :D)? Ma fille mange déjà des pâtes tous les jours, je vais lui dire que c’est plus qu’un jour sur deux qu’on mange à cause de Benwab; tu culpabilises un peu ou pas du tout ;D ?