[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Merci Benwab pour ta réponse !

Merci Adwei pour la proposition :slight_smile: Je vois avec une connaissance si je peux m’arranger avec elle, sinon, je reviens vers toi

Merci à tous les deux :slight_smile:

Le lien youtube m’amène sur une erreur 404 :frowning:

C’était juste une petite bêtise, rien de grave : la piste “Storm is coming” de la BO de “Mad Max : Fury Road”:slight_smile:

Salut,

On a reçu des visuels des renders 3D des 2 dernières sculptures des Héritiers de Kkran 
https://www.laboitedejeu.fr/clash-of-rage-les-heritiers-de-kkran-arrivent/

Je pose ça là :slight_smile:
++

C’est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !!!

vraiment dommage que je n’ai jamais fait de peinture de figs de ma vie, ça va être vraiment dommage de les laisser grises…

sinx dit :vraiment dommage que je n'ai jamais fait de peinture de figs de ma vie, ça va être vraiment dommage de les laisser grises...

Elles ne seront pas grises elles seront à la couleur du clan :)

broken heartSuperbe !!!
Hâte de voir ça “en vrai” !!

je suis vraiment fan des figurine du jeu, elles ont beaucoup de détails et une fois peintes ça sera une tuerie ce jeu :stuck_out_tongue:
sad

Putain j’adore ce clan

Tellim dit :Putain j'adore ce clan

Après, c'est vraiment le plus dur à jouer de tous les clans. :)

Benwab dit :
Tellim dit :Putain j'adore ce clan

Après, c'est vraiment le plus dur à jouer de tous les clans. :)

Tant pis ce sera mon clan pour la première partie. 

Benwab dit :Salut,

On a reçu des visuels des renders 3D des 2 dernières sculptures des Héritiers de Kkran 
https://www.laboitedejeu.fr/clash-of-rage-les-heritiers-de-kkran-arrivent/

Je pose ça là :)
++

Ho purée que ça claque !!!!

Merci pour les photos et les infos Ben

Bonjour a tous, voilà j’ai une petite question, je suis backer sur Clash of Rage je reçois bien toute les actus et sur l’avant dernière (tuto PM), ils précisent que si on n’a pas reçu d’invitation a remplir le pledge manager avant le 27/11 il fallait les contacter.
Chose que j’ai faite via kickstarter et leur add mail.
Suis je le seul dans le même cas, vont’ils me répondre ?

Perso j’ai pas eu de lien pour le moment et je ne me suis pas inquiété, comme il doit y avoir plusieurs vagues d’envois.

Ha bah voilà ça vient d’arriver.

Heu si vous n’avez pas de liens, faut quand même s’inquiétier maintenant car tout est parti le 23 Novembre :slight_smile:
Regardez les spams ou faites un mail à contact at laboitedejeu.fr

quelle est la taille des cartes ?  y’en a combien au total avec les deux extensions ?

skrohmagnon dit :quelle est la taille des cartes ?  y'en a combien au total avec les deux extensions ?

C'est du 63x88mm taille poker.
94 sur le jeu de base.

35 en SG.

Tu as aussi toutes les foils en plus (pas eut le courage de recompter ^^).

Et les grandes cartes Héros mais elles ne sont pas sur un format classique.

Après je suis juste allé là : https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/clash-of-rage/description

Et j'ai compté :p