[KS à venir / 6 Septembre] Football Highlights 2052

bonjour à tous et à Stéphane en particulier!
je prolonge la question de BobaFett23, j’ai pledgé le jeu et serai intéressé pour récupérer (même en versant quelques sous!) les règles en Vf!
en attendant j’ai répondu à ton google forum, c’est pas perdu pour tout le monde!

Zul dit :bonjour à tous et à Stéphane en particulier!
je prolonge la question de BobaFett23, j'ai pledgé le jeu et serai intéressé pour récupérer (même en versant quelques sous!) les règles en Vf!
en attendant j'ai répondu à ton google forum, c'est pas perdu pour tout le monde!

Bonjour Zul,
j'attends la réponse de Rick (le boss de EGG) :)
Dès que je l'ai je vous la poste ici :)
Je sais qu'il devait être très occupé jusqu'au 23/04, j'espère avoir sa réponse après :)

Proposition (saugrenue ou pas, à vous de voir) qio m’est venue à l’esprit en voyant le partenariat avec Philibert sur On Mars : y’a pas moyen de faire un truc dans le même esprit ? Style ouvrir une pré-commande des règles avec déblocage que si les 200 préco sont atteintes ?

sathimon dit :
Zul dit :bonjour à tous et à Stéphane en particulier!
je prolonge la question de BobaFett23, j'ai pledgé le jeu et serai intéressé pour récupérer (même en versant quelques sous!) les règles en Vf!
en attendant j'ai répondu à ton google forum, c'est pas perdu pour tout le monde!

Bonjour Zul,
j'attends la réponse de Rick (le boss de EGG) :)
Dès que je l'ai je vous la poste ici :)
Je sais qu'il devait être très occupé jusqu'au 23/04, j'espère avoir sa réponse après :)

je pense que ca peut interesser en effet pas mal de monde.

Apparemment le bateau contenant les boites de jeu à distribuer en Europe est arrivé début octobre.

Les livraisons ne devraient pas trop tarder, même si elles sont un peu retardées par l’approche d’Essen et le Brexit (il n’y a pas eu de news officielle, mais je fais des conjectures en me basant sur une récente news du jeu “Age Of Steam” qui devait être dans le même bateau et dont les livraisons en EU hors UK  ne devraient commencer que début novembre).

A-t-on eu un retour de EGG concernant le projet de traduction des règles ?

Certains parmi vous ont-ils des nouvelles ?

La dernière news, le 1er novembre, faisait état de livraisons imminentes. Mais toujours rien de mon côté.

Toujours rien non plus.

cooper2005 dit :Apparemment le bateau contenant les boites de jeu à distribuer en Europe est arrivé début octobre.

Les livraisons ne devraient pas trop tarder, même si elles sont un peu retardées par l'approche d'Essen et le Brexit (il n'y a pas eu de news officielle, mais je fais des conjectures en me basant sur une récente news du jeu "Age Of Steam" qui devait être dans le même bateau et dont les livraisons en EU hors UK  ne devraient commencer que début novembre).

A-t-on eu un retour de EGG concernant le projet de traduction des règles ?

Bonjour à toutes et tous, 
Désolé pour cette réponse tardive j'ai été occupé sur d'autres projets. 
EGG a vu que trop peu de personnes souhaitaient une vf, par conséquent ils ne m'ont pas demandé de faire la trad. 
Désolé pour cette mauvaise nouvelle. 
Bonne fin de journée 
Et merci de m'avoir lu.
Stéphane 

Merci Stéphane pour l’info, même si c’est un peu dommage.

Sinon, pour répondre à guilut et Tellim, pas de nouvelle non plus pour la livraison… mais cela ne devrait plus trop tarder !

L’update est tombé, livraison en cours pour l’EU

reçu hier un message de DHL avec référence FHKS !!! c’est pour lundi peut être si c’est bien ça

Reçu le même, ce sera sûrement pour lundi ou mardi 

Loupé le KS … Si quelqu’un souhaite revendre son pledge …sad
Sinon, j’ai hâte d’avoir vos retours  ;o)

Agone dit :Loupé le KS ... Si quelqu'un souhaite revendre son pledge ...sad
Sinon, j'ai hâte d'avoir vos retours  ;o)

voir mp ;-)

c’était bien ça ! Ks reçu avec les équipes en plus et les cartes bonus et un peu de BH2045
dépunché trié (non sans mal), règle en cours de lecture (elle fait pitié cette règle, mal expliquée, mal maquettée  !)
tentative solo ce soir peut être

petite partie rapide ! L’IA est semble coriace !
à refaire

Merci Harry.

Toujours en attente de mon côté.
Je vais m’impatienter !

j’ai refait une partie ce soir, je termine sur une égalité !! c’est sympa, hâte d’y jouer à 2

Réceptionné hier, règles lues ce soir mais pas encore joué

1ère partie qui se termine sur une défaite de San Francisco 37 à 40.

Avec quand même une belle action en début de seconde période, qui m’a permis de faire une belle remontée. Score 7 à 23 : Je réussi à faire un Safety sur mon adversaire, qui me permet également de marquer un Touchdown => +9

Bon par contre, je n’ai appliqué ni Penalty, ni Injuries. On verra sur la suivante …