[KS à venir / 6 Septembre] Football Highlights 2052

[Football Highlights 2052]




Pour les amoureux de Baseball Highlights 2045, l’auteur de ce dernier nous sort un nouveau jeu de deckbuilding sur le thème du foot US dans les années 2052 ! Toujours l’esprit déjanté futuriste, et toujours EGG à l’édition.

Ca sort le 6 Septembre sur KS !

Je suis impatient de voir ce que ça peut donner.

Baseball Highlights 2045 m’a fait découvrir le baseball plus en détails et le jeu de cartes est très plaisant, nerveux, en solo comme à 2 et je ne connais pas beaucoup le football américain. Pour moi, ça se résume aux règles de Bloodbowl…

Par contre, il me semblait que ce serait un jeu de draft, en non un deck-building.

J’espère aussi secrètement qu’il y aura possibilité d’acquérir les extensions de Baseball Highlights. Je n’ai que le boite de base, et elle fait un peu vide quand on l’ouvre…

Oui alors deck building, hand management, draft… Y a surement un mix de tout ca ou l’un qui prédomine, mais j’ai pas étudié le truc donc j’ai bêtement mentionné deck building. On y verra plus clair le 6 !

ah bin je voulais le créer ce sujet !! merci

Grand fan de foot US je vais surveiller ça de près. Je ne connais pas le principe de baseball highlights
Merci de l’info
edit: une review en anglais

Faudrait vraiment que j’essaye la version Baseball. J’ai comme l’impression que je rate quelque chose…

C’etait koi le tarif sur baseball Highlights deja ?
ON va etre dans les memes eaux ?

ElGrillo dit :Grand fan de foot US je vais surveiller ça de près. Je ne connais pas le principe de baseball highlights
Merci de l'info
edit: une review en anglais

pas convaincu par les explications, j'ai un peu de mal avec les cartes piochées au hasard pour certaines résolutions.
J'espère qu'on en verra un peu plus lors du KS car là ça m'a l'air bien en dessous de BBHL

L illustration de la boîte ne me vend pas du rêve comparé à à la version baseball yes

Harry Cover dit :
ElGrillo dit :Grand fan de foot US je vais surveiller ça de près. Je ne connais pas le principe de baseball highlights
Merci de l'info
edit: une review en anglais

pas convaincu par les explications, j'ai un peu de mal avec les cartes piochées au hasard pour certaines résolutions.
J'espère qu'on en verra un peu plus lors du KS car là ça m'a l'air bien en dessous de BBHL

de ce que j'avais lu sur BGG ça concernait seulement les coups de pieds (Field Goal et Extra Point pour les initiés). Hasard majoré ou minoré par la distance à laquelle est tenté le coup de pied.

dene45 dit :L illustration de la boîte ne me vend pas du rêve comparé à à la version baseball yes

C’est sur que l’illustration fait plus rugby 1930 en couleur que foot us futuriste.

16h00 heure francaise

farfad44 dit :16h00 heure francaise

Oui, mais de quelle année ?

c’est par là que ça se passe :

https://www.kickstarter.com/projects/167427101/football-highlights-2052-mike-fitzgeralds-new-card?ref=nav_search&result=project&term=football%20highlights

Ouaip. Engagé. Livraison juillet 2019…

Je suis parti sur la version Blitz dans la mesure ou je lorgnais depuis un bon moment sur la version Baseball.

Bien tenté par la version Foot!

En revanche d’après vous, l’anglais est-il compliqué (regles et  carte)? et yaura t’il une traduction fanmade?

je n’ai pas réussi à voir si on pouvait prendre plusieurs exemplaires du jeu histoire de grouper les frais de port?

Une trad des regles c’est fort probable… l’anglais n’est pas très compliqué, si c’est comme BASEBALL tu as en faite quelques termes et capacités qui reviennent toujours

TotoLeHéros dit :c'est par là que ça se passe :

https://www.kickstarter.com/projects/167427101/football-highlights-2052-mike-fitzgeralds-new-card?ref=nav_search&result=project&term=football%20highlights

Merci mais ton lien, ne marche pas chez moi.

Voici celui qui fonctionne pour moi :
https://www.kickstarter.com/projects/167427101/football-highlights-2052-mike-fitzgeralds-new-card



Au passage, si l'auteur de ce sujet voudrait bien l'inclure dans son message d'intro, ce serait bien.

Merci.